salut !
ça y est, mon médecin traitant m'a arrêtée pour 10 jours, jusqu'au prochain rdv du gynéco. , ça vient à point , je suis toujours HS et fatiguable bien vite... en plus je dors super mal la nuit, je me réveille trop tôt ... comme toi Lise, j'ai des nuits mouvementées, j'arrive pas à trouver une position qui m'aille ( ça va venir !) et parfois lors d'un léger réveil je sens les bb qui tapent et gigotent tellement que j'ai du mal à me rendormir.
De plus, Lise, concernant la T21, les autres t'ont bien répondu , je ne vois pas quoi rajouter.
Petit-Pimousse, chez nous aussi parfois le net n'est plus là ( nouvelle freebo*) , ça arrive parfois... mais pas trop souvent heureusement.
Cilou, j'espère que tu seras vite arrêtée, tu travailles dans quel secteur ? on démarre le 5ème mois et je sens vraiment un tournant dans la fatiguabilité... je suis comme toi, je marche à deux à l'heure, les escaliers n'en parlons pas

Dida , si le corps va c'est déjà pas mal ! tu nous montreras tes talents
Mais je reconnais que prendre un peu l'air est ce qui fait vraiment du bien au moral !
Emeline, hé bé dis donc, t'as pas traîné pour les prénoms

très jolis !!!!
Axelle c'est magnifique ce que tu as fait ! une bonne idée cette tête de lit, ça permet de changer souvent le décor !
Anisiia, t'as de la chance que ton ventre ne te gêne pas encore

( profites bien, gniark gniark

)
je vais rester allongée une heure puis je vais me remettre à la couture, c'est chouette un truc qui ne me fatigue pas !!!
Wendy, si tu nous lis, essaie par tous les moyens ( demande à qqun au pire) de nous laisser un message car ça commence à faire long. J'espère que tout va bien pour toi , bises

bises à toutes et à tous
