02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:53:51
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574979 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 30 Mai 2011 à 10:27:16 »

Tout à fait d'accord Clarinette! Sans oublier que parfois on lit plusieurs messages et arrivée au moment d'écrire.... trou noir!!
Et bravo pour ta 29 Sa

Pas d'inquiétude Tetelle et essaie de te reposer dans la journée!

Mel, ca fait tout drôle hein? Nos "petits bébés" deviennent grands! Clin d'oeil

Chantal, chouette que tes douleurs se soient atténuées.

Dida, moi c'est tout l'inverse! J'enchaîne les visites à la maison pour ne pas me retrouver seule dans la journée et pour m'aider à gérer le quotidien (aller chercher les filles à l'école, le ménage etc) en plus de mon aide ménagère une fois par semaine! Ce week end par exemple, c'est ma belle soeur qui vient. La semaine d'après mon amie qui était venue à Pâques. Et après quelques jours de flottement, c'est ma gentille maman qui revient pour qu'on se prépare pour le grand jour!
C'est que ça va venir vite maintenant! Encore 1 mois et une dizaine de jours!

Voilà sinon aujourd'hui RAS. Journée tranquille, les filles sont à l'école avec cantine ce midi. J'espère finir ma première écharpe aujourd'hui.
D'ailleurs si parmi vous y en a qui connaissent des sites avec des explications SIMPLES pour tricot je suis preneuse!! Cool
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 30 Mai 2011 à 10:28:24 »

Merci, vous êtes adorables!

Gygy m'a dit: pas plus de 10 contractions par jour, sinon contrôle du col(il était a 36, il y a 2 semaines).
 Donc cette nuit, j'avais un peu le temps de compter et je suis quasi arrivée au compte.
Bon, j'ai toujours un bb sous les cotes, il a l'air de bien s'y sentir...

Ah tiens, pour moi, aujourd'hui: 30SA!!

Bisous!!
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7547 le: 30 Mai 2011 à 10:33:06 »

Bon ben moi 41SA - 12SA   
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 30 Mai 2011 à 10:34:53 »

Re-coucou,

Et voilà photo de mon bidon à 28SA+2 prise hier par zhom.

Ah vl'à un flash qui me revient, tu es toute mimi ma trinomette mini pouss, un vrai petit choux  Bisou Bisou Bisou Bisou ça te va trop bien  Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 30 Mai 2011 à 10:37:44 »

et les bas aussi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7550 le: 30 Mai 2011 à 10:51:59 »

Bon ben moi 41SA - 12SA   

J'aime bien aussi cette façon de comptabiliser les SA 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 30 Mai 2011 à 11:02:33 »

Bonjour

Ce matin ça va pas trop mal je suis même allée a l'école à pieds au lieu de sortir la voiture...mais ce midi je crois qu'il fera trop chaud déjà !

Je me suis remise de mes émotions de ce week-end mais monsieur a intérêt à faire des efforts pour ce week-end de 4 jours qui arrivent ! Oui Wendy je pense que je suis moins tolérante à cause de ma grossesse mais je sais aussi que j'en fais beaucoup trop habituellement ! va falloir que ça change car je compte bien retrouver un peu de temps pour moi quand les filles seront là...

Sinon les filles bougent beaucoup trop et c'est dur de trouver une position confortable quand il y a une grosse bosse du côté ou on s'allonge

J'ai préparé le lit, faut que je vous mette une photo, on sent qu'on y est presque quand on voit le lit...

objectif cette semaine :trouver une ass mat, je voulais attendre un peu car dans mon village pour le moment aucune n'a de place mais je crois qu'il ne faut pas que je prenne de risques et que j'en trouve une dans un village sur la route du travail, ça m'embête un peu pour la 1ère année d'école mat, car elles seront obligées d'y aller la journée + garderie le soir mais bon j'ai plus beaucoup de choix malheureusement

A plus Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 30 Mai 2011 à 11:49:27 »

Re-coucou,

La SF de la PMI est passée.
Tout vas bien et j'ai écouté les coeurs des bébés.
A l'examen d'urines, elle trouve des leucocytes alors que mercredi dernier à l'hôpital tout était OK.
Bizarre, bizarre.

Juste pour la forme, j'irai faire un ECBU demain matin avec la fraicheur du matin.

CHANTAL
J'adore ton mode de calcul.
Par contre, je pars sur 37SA - 28+4 SA = 8 Semaines + 3 jours.
J'ai hâte d'arriver aux 30SA.

WENDY TRINOMETTE
Merci pour la photo.
Et oui, les bas de contention (pas à trous cette fois ci) car j'avais mis des petites chaussures et nous étions allés au restau avec les beaux parents.

Je commence vraiment à apprécier d'être dans des robes.
J'en ai une autres avec des motifs plus plage et j'en ai commandé une sur internet à la Halle ce matin.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 30 Mai 2011 à 11:51:17 »

Bonjour

Ce matin ça va pas trop mal je suis même allée a l'école à pieds au lieu de sortir la voiture...mais ce midi je crois qu'il fera trop chaud déjà !

Je me suis remise de mes émotions de ce week-end mais monsieur a intérêt à faire des efforts pour ce week-end de 4 jours qui arrivent ! Oui Wendy je pense que je suis moins tolérante à cause de ma grossesse mais je sais aussi que j'en fais beaucoup trop habituellement ! va falloir que ça change car je compte bien retrouver un peu de temps pour moi quand les filles seront là...

Ben en fait tu me rassures on est à peu près pareil on dirait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ce qui est d'avoir un peu de temps pour soi, le mien qu'il est enregistré ou non mon souhait, il sera mis au pied du mur, le jour ou je dis bon allez à tout à l'heure   ça je l'ai prévenu aussi   ben voui pour moi des parents bien dans leur peau , c'est aussi ceux qui savent s'occuper un petit peu d'eux, non mais, et on partage, non de non   Bisou Bisou Bisou

Sinon les filles bougent beaucoup trop et c'est dur de trouver une position confortable quand il y a une grosse bosse du côté ou on s'allonge

J'ai préparé le lit, faut que je vous mette une photo, on sent qu'on y est presque quand on voit le lit...

J'avoue que ça calme meme, nous aussi on a bien entammé les choses, et j'ai meme presque fini la valises des bébés ben hier, et mon homme a fais 2- 3 truc , ben il m'a dit ça y est ils vont arriver, ça fait bizarre, il en était tout émue, de voir notre nurserie   le coeur bat à la chamade dzns ces moments là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux meme mes fistons s'activent pour faire des dessins, bon ils squattent les lits, et touchent à tous, mais ils me font rire  

objectif cette semaine :trouver une ass mat, je voulais attendre un peu car dans mon village pour le moment aucune n'a de place mais je crois qu'il ne faut pas que je prenne de risques et que j'en trouve une dans un village sur la route du travail, ça m'embête un peu pour la 1ère année d'école mat, car elles seront obligées d'y aller la journée + garderie le soir mais bon j'ai plus beaucoup de choix malheureusement

alors là ben j'avoue j'ai pas encore chercher, et là j'attend dans 1 semaine on va me dire, si faut que je cherche encore une autre pour mes grands , pour le mercredi, la mienne le ferai qu'en dépannage, enfin tout dépendra du centre aérer, ils ont du monde qui s'installe dans leur village, du coup on est quelques fammilles de l'extérieur à prier, et suirtout tout dépend de notre ancienneté, oh là là l'angoisse, sinon, ben après ça , hop recherche active   et bien sure mon homme donnera son avis dans la voiture après entretien, il sera forcément contre et je vais encore lui crier dessus, et lui dire t'as qu'à chercher, et le congé parental c'est pas que pour les femmes, non de non    
Bon gros bisous et contente de voir que ça c'est calmé chez toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 30 Mai 2011 à 12:02:36 »

Re-coucou,

La SF de la PMI est passée.
Tout vas bien et j'ai écouté les coeurs des bébés.
A l'examen d'urines, elle trouve des leucocytes alors que mercredi dernier à l'hôpital tout était OK.
Bizarre, bizarre.

les leucocytes chez la femme enceinte, un petit peu il me semble que c'est normal Cool pour la SF , moi aussi je l'a revoi bientot  le 21/06  Roulement des yeux Roulement des yeux on parle de tout, on écoute les coeurs aussi, elle identifie ou ils sont placé, MDR, a chaque coup je lui répond " dans mon ventre"

Juste pour la forme, j'irai faire un ECBU demain matin avec la fraicheur du matin.

et le fond aussi

CHANTAL
J'adore ton mode de calcul.
Par contre, je pars sur 37SA - 28+4 SA = 8 Semaines + 3 jours.
J'ai hâte d'arriver aux 30SA.

merci mini pouss  , moi c'est Wendy    MDR Bisou Bisou

WENDY TRINOMETTE
Merci pour la photo.
Et oui, les bas de contention (pas à trous cette fois ci) car j'avais mis des petites chaussures et nous étions allés au restau avec les beaux parents.

Oh dommage, moi j'y vais aussi avec mes bas à trou, si on regarde mes pieds, je me baisse un peu et demande si on veut une loupe  MDR c'est pas encore arrivé, car je priviligie le top less au resto  Souriant Souriant Souriant oh si mon homme lit ça, il va encore criser, il trouve que je suis un vrai clown, et que ça s'arrange pas, moi je trouve po Lui par contre devrai manger un peu de clown le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je commence vraiment à apprécier d'être dans des robes.
J'en ai une autres avec des motifs plus plage et j'en ai commandé une sur internet à la Halle ce matin.

ouaih c'est cool d'avoir total liberté grace à ça, c'est top et classe  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7555 le: 30 Mai 2011 à 13:08:07 »

coucou tout le monde !!!

j'avais ecrit un grand message qui s'est effacé pff..

j'ai pas tout lu mais je pointe pour vous dire que tout va bien par ici !! bien dormi !! super weekend fatiguant !! lol du coup cette semaine repos.. surtout que la semaine prochaine j'entame le marathon des rendez-vous j'en ai deux ou trois par semaine jusqu'au 21 et op je serai à 7 mois ça va passer vite je sens par contre comme j'ai 30 minutes pour aller à la maternité à chaque fois j'éspère que mon col tiendra bien le coup !!

voilà et sinon mes kinders m'ont ramené une rose et des croissants hier matin.. etrange je ne les ai pas senti sortir de mon ventre..  Roulement des yeux

gros bisous à toutes les copinautes j'espère que vous allez toutes bien et que tout le monde à le moral !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7556 le: 30 Mai 2011 à 13:10:39 »

si je compte comme toi Wendy : 38 sa - 29 sa + 1 = reste 8 semaines et 6 jours !!! youpi  Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 30 Mai 2011 à 13:24:15 »

Bon ben voilà je suis perdue, mon homme vient de repartir au travail , car en ce moment le midi il rentre, et je viens de lui parler du congé parental

Pour lui c'est meme pas la peine, il a pas envie de devenir et je le cite "1 loque, 1 faignient", je lui ai dis à parce que les mamans et papas au foyer sont comme ça?
Ah non, mais tu me connais, je ferai que le minimum et après je jouerai à la console  
Je lui ai dis qu'avec 4 enfants dans pas longtemps , va falloir que la console les matchs à la télé , comme tennis, foot,.....la peche, ses activités famille qui se transforme en perso   , ben stop pour un moment ou ralentir un max, car je ne suis pas une machine  

Il se demande ou je trouve toutes ces idées, et je lui répond, que rien n'est arreté et que toutes les possibilités sont envisageables, étant donné le plateau que l'on me sert au travail , pour que je puisse à mon passer mon exam, ben faudra qu'il stop pas mal de chose , car mes épaules sont pas assez larges!!!

Là , il m'a retourné la situation, comme quoi qu'il ne mettrai pas sa carrière sur pause comme ça, qu'il voulait partir à l'étranger pendant le congé parental de 6 mois après le congé mat (j'ai bien précisé,qu'il n'es pas pris pour le moment , tout dépendra de l'organisation mis en place à l'arrivée des bébés), pour soi disant acheter une voiture à son retour, sauf qu'en congé parental l'argent en plus servira a combler ce que je n'aurai pas et que je ne me vois pas le matin en hiver ici, avec une poussette, des nourrissons et mes 2 grands à pieds, v'là la galère................

Il m'a mis une grosse claque d'un seul coup, car je lui ai demandé et ma carrière à moi, tous les sacrifices que j'ai fait et que je continue à faire, le soutien que tu m'apportes, le le juge faux dès à présent, t'es qu'un égoiste, il m'a répondu, ben ta carrière c'est toi qui voit, "il était question que tu arretes!!!!!!" meme à son travail tout le monde lui di il faut que j'arret, ben là j'ai plus envie

Il m'a dit qu'à son retour il pourrait demandé à mettre sur pause l'étranger, pour que je puisse travaillé un peu, mais il se prend pour qui là, il m'a vraiment fait découvrir quelqu'un que je n'aime pas, je suis complètement écoeurer et apeuré, faut que je trouve une solution, en fait c'est ce que je craignais je suis vraiment seule , il manquait cette face a dévoiler, ben c'est fait, un gros coup de poignard!!

En fait depuis le début, sachant que j'aime m'occuper de tout et avec plaisir, ben je pensai que le jour ou j'ai besoin moi aussi d'avancé un peu, ben non en fait et là j'ai plein de détail qui me revienne , ça me rend malade, je suis vraiment triste et en colère, je vais apel ma maman du coup meme si j'aime pas lui raconter ma vie, mais là j'en ai besoin ,tant pis pour la critique  

Voilà ,je suis pas sure que vous compreniez tout mon charabia, mais bon je voulai partager ça avec vous, je demande pas d'en faire un débat, car ce q'il compte ce sont nos bébés, et là mon dossier est plutot lourd, au moins si vous me lisez c'est déjà très bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Là j'arrive à un stade ou plein de chose refont surface, que j'avais surmonter, mais qui dormai quand meme, et je suis en train de me poser de drole d'idée   J'ai l'impression d'avoir gaché une parti de ma vie

Pour moi une vie de famiile commence par le noyau c'est à dire le couple d'amoureux qui grandissent ensemble, avec les hauts et les bas, ensuite viennent l'enfant, les enfants, et la vie de famille s'enrichit , c'est le bonheur, et toujours avec les hauts et les bas, NORMAL, quoi, mais là tout mon petit reve s'écroule, le fossé dont je croyai rever est bel et bien présent, je supporte pas l'etre égoiste qui habite mon amoureux , j'en revient pas, et pourtant je pense que vous le devinai, je dis tout ce que j'ai sur le coeur, je partage tout, mon plus gros défaut à priori

Voilou les louloutes je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes histoires, et revenons à nos moutons hein, il faut rire un peu beaucoup, Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 30 Mai 2011 à 13:26:42 »

Pour moi:
38 SA - 31SA+1 = 6 semaines+6jours!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 30 Mai 2011 à 13:29:48 »

coucou tout le monde !!!

j'avais ecrit un grand message qui s'est effacé pff..

j'ai pas tout lu mais je pointe pour vous dire que tout va bien par ici !! bien dormi !! super weekend fatiguant !! lol du coup cette semaine repos.. surtout que la semaine prochaine j'entame le marathon des rendez-vous j'en ai deux ou trois par semaine jusqu'au 21 et op je serai à 7 mois ça va passer vite je sens par contre comme j'ai 30 minutes pour aller à la maternité à chaque fois j'éspère que mon col tiendra bien le coup !!

et ben ça c'est de l'emploi du temps, moi au contraire de toi (pas logique, mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, je verrai ça au prochain rdv et puis tout va bien meme avec mes 30 min aller et 30 min retour, OUF) il se calme, ce sera le jour ou je crois que ça commence, et hop maternité et hop retour maison fausse alerte , là il va y avoir du sport LOL

voilà et sinon mes kinders m'ont ramené une rose et des croissants hier matin.. etrange je ne les ai pas senti sortir de mon ventre..  Roulement des yeux

trop choux

gros bisous à toutes les copinautes j'espère que vous allez toutes bien et que tout le monde à le moral !!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: