Hello!
Et bien y a eu du mouvement pour un samedi!!!
MAUD, merciii pour ces news!! Ils sont trop beaux tes bébés, j'adore tes photos!! Rohhh la lalalala ca donne envie de les serrer dans nos bras tout ca, mais soyons raisonnables et gardons les au chaud encore qq semaines!! En tout cas bon courage ma belle, et serre le col

!!!
Cindy et Chantal: bande de veinardes... Continuez de vous gaver de trucs trop bons!!! La chaaaaance!!!

profitez bien!!!
Marraine arrêêêêête de me faire baver avec tes recettes trop bonnes de foie gras et de magret

!!! J'ai des envies de bouffe ces temps ci c'est incroyable!!!
Wendy, les filles ont raison: pense à toi et tes enfants!!! Ton homme, si tu l'ignores un peu, il va revenir en courant!! Comme le dit le dicton: "Suis le il te fuit, fuis le il te suit!!". Prend soin de toi ma belle, et reste zennnnn, c'est important pour tes pioupious!!
Céline et Clarinette: vous êtes jolies à mort!!! Et Céline, comme Wendy, keep cool avec Zhom!! C'est chouette que tu aies passé une bonne journée avec ta puce!!
Clarinette il tue ton Clément, vous êtes trop mimi à la plage!!
Bon, pour moi ici RAS (NPTM avec pauses pipi, qq reflux, et autres petits maux que vous connaissez toutes!!), samedi tranquille, entre sieste, visite d'amis et petite virée dans un magasin pour acheter des bricoles... Et aujourd'hui, Dimanche coool, levés tard, petit dèj gourmand et aprem devant LOST je pense!!!
Amour m'a souhaité ma 1ere fête des mère ce matin, il est trop chou, je le kiff à mort!! Il m'a offert une tunique Petit Bate*u trop belle

!!!
Aujourd'hui, 31SA pour nous, comme Axelle, on tient le bon bout!!

Aller les copinautes, je vous fais des bisous, bonne fête des mères à toutes!!
PICK et FANY

Je pense à vous!
Des bisettes à toutes les autres!!!