04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:15:35
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575562 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 29 Mai 2011 à 11:02:04 »

Coucou,

:-*Mel, bon anniversaire, et surtout prends bien soin de toi Bisou

Oh mon Dieu ce ventre Axelle !!! C'est impressionnant ! Mais tu le portes tellement bien, tu es toute belle ! continue comme ça  Bisou Bisou

Cindy, super ton CR d'echo, tes babies ont un bon poids !

Dida, tu m'as bien fait rire avec tes petits poids dans le congel

Wendy, toujours la forme

Alors donc aujourd'hui j'ai fait mon premier cours de prepa... trop génial ! Souriant On est seulement 3 (pas plus, la SF ne veut pas) et la SF est aux petits soins pour nous, c'est top ! Nous avons chacune un lit avec plein de coussins et un dossier amovible, afin de discuter dans le meilleur des conforts On a parlé respiration et exercices sur le ballon. C'était super car comme nous ne sommes que 3, elle fait du cas par cas et a pris le temps de m'expliquer pour les jujus !
Pour l'anecdote, les deux autres filles ont le même terme que moi mais pas le même bidon ! lol Chez elles ça fait tout petit En plus, mes deux copines de cours sont sympa alors j'ai déjà hâte au prochain cours !
Enfin bref, je suis emballée à 200% ! Je ne m'attendais pas à ça, j'ai la rolls des SF

Pour nous ce soir c'est "fête des voisins" : on ne va pas rester longtemps, mais ça fera du bien de prendre l'air autour d'un barbecue au bout de la rue !

Maud et Pick, plein d'ondes ++++ Bisou Bisou Bisou

Yoanna, j'espère que ton retour à la maison se passe bien  Bisou Bisou

Bisous !

oui sa va sa se passe bien mais je sens que sa va etre long mais bon c pas grave ma mere arrive ce soir pour me tenir compagnie jusqua jeudi donc c cool
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7516 le: 29 Mai 2011 à 11:14:38 »

Coucou !

Maud, ils sont trop mimis tes bébés, je regrette vraiment de ne pas avoir de photo en 3D !! Prends soin de toi  Clin d'oeil

Vivie, trop gentil ton homme  Clin d'oeil

Marraine, originales comme recettes !!

Wendy, reste zennnnn, c'est important, et puis ignores un peu ton homme, ça lui passera...

Céline, Dida  et Clarinette: Jolies photos et jolis bidons et Clem est trop mimi !!

Je souhaite tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans   Mon fils étant avec son père, il s'est organisé avec zhom pour me faire plaisir, il l'a missionné pour aller me chercher les croissants et une rose pour me servir le petit déj au lit... il n'a pas compris qu'avec mon tout petit bidou, c'était impossible d'en profiter pleinement ! lol   c'est trop mimi....

Sinon, NDM, j'ai des douleurs ++++++ au pubis et à l'intérieur de la jambe qui me gènent pour marcher et surtout pour m'allonger ou me retourner dans le lit, j'en ai pleuré tellement ça me faisait mal... ce matin, ça a l'air de faire un peu moins mal, je verrais avec gygy mardi si on peut atténuer ces douleurs...

Et aujourd'hui 30SA  

@ + tard les copinautes !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 29 Mai 2011 à 11:16:16 »

coucou les filles

BONNNNEEEE FETTTEEE A TOUTES LES MAMANS.

lili j aimerai tant savoir tricoter moi aussi surtout que je n ai vraiment vraiment rien a faire pfffff

maud contente d avoir de tes nouvelles je sais que de rester au lit c pas facile mais bon ..... on a pas le choix. t deux loulous sont a croquer j ai hate d etre au 20 juin pour faire mon echo et qu elle le fase aussi en 3d.

didi tres belle photo

cindy comme c dur les insomnies j en fais souvent aussi sa te rend folle

chantal c trop mignonnnnnnnn ce que ta fais zhom felicitation pour ta 30SA

moi tout va bien quoi de prevuuuuuu ba rien rester dans mon lit lolllll ma mere arrive ce soir de paris je suis trop contente elle reste jusqua jeudi sa va me faire un peu de compagnie voila gros bisous a toute
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7518 le: 29 Mai 2011 à 11:21:04 »

Vivie : t'es trop gatée avec ton amoureux et super 31 semaines

Dida super bidou

Chantal, moi aussi j'ai ce genre de douleur c'est infernal.

Céline courage avec Zhom

Yohanna profite bien de ta maman

BONNE Fête des MERES a TOUTES
Moi j'ai eu droit à de magnifique poèmes, trop chou bonne journée, a +
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 29 Mai 2011 à 11:21:40 »

Coucou,

Une bonne fête a toutes les mamans et futures mamans.

Je n'ai pas trop pu lire..... J'ai recommencé a avoir plus de contractions depuis hier avec de belles remontées gastriques...

J'essaierai de passer plus tard!

une pensée a fany et mag, ainsi qu'à toutes nos alitées et hospitalisées!
 Bisou Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 29 Mai 2011 à 11:30:49 »

Coucou,

Une bonne fête a toutes les mamans et futures mamans.

Je n'ai pas trop pu lire..... J'ai recommencé a avoir plus de contractions depuis hier avec de belles remontées gastriques...

J'essaierai de passer plus tard!

une pensée a fany et mag, ainsi qu'à toutes nos alitées et hospitalisées!
 Bisou Bisou

repose toi et fait attention bisous

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 29 Mai 2011 à 11:35:08 »

Sinon, NDM, j'ai des douleurs ++++++ au pubis et à l'intérieur de la jambe qui me gènent pour marcher et surtout pour m'allonger ou me retourner dans le lit, j'en ai pleuré tellement ça me faisait mal... ce matin, ça a l'air de faire un peu moins mal, je verrais avec gygy mardi si on peut atténuer ces douleurs...

Aie Aie Aie Chantal... Tu penses que c'est la symphyse pubienne ou bien c'est ligamentaire?? En tout cas bon courage, essaie de te reposer au max aujourd'hui!! Essaie de faire des étirements de temps en temps, ca soulage vraiment bien (dixit mon Zhom le kiné!!), genre les adducteurs, les lombaires etc... Profite du jour de la fête des mères pour rester allongée et manger des trucs cooool  devant le tennis ! Tes loulous sont adorables aussi, c'est chouette le petit dèj au lit avec une rose (même si avec ton ventre plat tu en profites moins... Tire la langue)

Yohanna merci pour le medoc, je demanderai au doc, mais là ca va mieux... Je crois que les tomates, c'est définitivement fini jusqu'à la fin, et le chocolat aussi...  Triste Ce sont vraiment les 2 trucs qui m'en donnent à mort!! En général je bois de l'eau au citron et ca passe bien, et puis si j'en ai le soir au coucher, je prends un gaviscon et hop, je passe une bonne nuit!
C'est cool que ta Mum vienne te tenir compagnie jusqu'à jeudi, ca fera qq jours bien remplis, le temps passera plus vite!!

Aller bisous les filles, je vais me mettre dans le canap... Avec mon chéri... Devant la TV... Un vrai dimanche soir quoi!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 29 Mai 2011 à 11:44:15 »

Aie Aie Aie Chantal... Tu penses que c'est la symphyse pubienne ou bien c'est ligamentaire?? En tout cas bon courage, essaie de te reposer au max aujourd'hui!! Essaie de faire des étirements de temps en temps, ca soulage vraiment bien (dixit mon Zhom le kiné!!), genre les adducteurs, les lombaires etc... Profite du jour de la fête des mères pour rester allongée et manger des trucs cooool  devant le tennis ! Tes loulous sont adorables aussi, c'est chouette le petit dèj au lit avec une rose (même si avec ton ventre plat tu en profites moins... Tire la langue)

Yohanna merci pour le medoc, je demanderai au doc, mais là ca va mieux... Je crois que les tomates, c'est définitivement fini jusqu'à la fin, et le chocolat aussi...  Triste Ce sont vraiment les 2 trucs qui m'en donnent à mort!! En général je bois de l'eau au citron et ca passe bien, et puis si j'en ai le soir au coucher, je prends un gaviscon et hop, je passe une bonne nuit!
C'est cool que ta Mum vienne te tenir compagnie jusqu'à jeudi, ca fera qq jours bien remplis, le temps passera plus vite!!

Aller bisous les filles, je vais me mettre dans le canap... Avec mon chéri... Devant la TV... Un vrai dimanche soir quoi!! Bisou Bisou Bisou

a oui moi la tomate c mortel chez moi mais j ai tjrs eu des pb a l estomac alors la avec la grossesse l enfer et le gaviscon ne me fait rien du tout donc a l hopital il m on donne ce traitement qui a l air de bien fonctionner. oui pour ma mere c cool sa va vite passer comme sa.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 29 Mai 2011 à 12:00:30 »

J'ai aussi ça depuis le début de la grossesse.
Parfois ça passe et ça revient
A priori, il n'y a rien à faire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 29 Mai 2011 à 14:12:43 »

Bonne fête à tous les mamans!

Ce matin j'ai été réveillé à 7h30 par Anaëlle qui m'a fait tout plein de câlins. Puis quand la grande et le papa se sont levés ils m'ont fait un plateau pour un petit déj au lit avec les cadeaux des filles.
J'ai été très touchée (aux larmes!) qu'Anaëlle, du haut de ses 3 ans, soit capable de me réciter sa poésie pour la fête des mères!

Clarinette, avant de faire réellement de la layette y a du boulot. Je ne sais faire qu'un truc droit et régulier et pour le moment je ne comprends pas trop les explications du net :/

Sinon comme Vivie 31 SA aujourd"hui! On y croit!!!

Plein de ++++++++ et de repos aux hospitalisées, alitées et celles qui souffrent de contractions!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7525 le: 29 Mai 2011 à 14:45:52 »

Dida tu es magnifique  Cool Cool Cool

Chantal,
trop chou ton fils , il a tout prévu !

Ce matin j'ai été réveillé à 7h30 par Anaëlle qui m'a fait tout plein de câlins. Puis quand la grande et le papa se sont levés ils m'ont fait un plateau pour un petit déj au lit avec les cadeaux des filles.
J'ai été très touchée (aux larmes!) qu'Anaëlle, du haut de ses 3 ans, soit capable de me réciter sa poésie pour la fête des mères!
Super !!!
Alors moi j'ai dû faire la leçon à zhom qui manifestement ne sait pas ce que c'est la fête des mères et croyait s'en tirer en m'emmenant m'acheter un transat  ce matin...
je vous raconte ( mais je trouve quand même ça drôle et touchant, hein, je critique pas ( enfin, pas vraiment  ))
Clem se réveille à 7h, Zhom l'envoie jouer dans sa chambre et se rendort. Clem revient à la charge à 7h15, zhom dort profondément, alors pour le laisser se reposer ( hier il a bien bossé pour m'installer la piscine  Cool ) je me lève et on descend...
Il émerge vers 9h30 et trouve son café tout prêt...

Je lui rappelle quel jour nous sommes, lui dit d'aller chercher le cadeau que Clem a fait à l'école, on l'ouvre et c'est un joli marque pages avec un poème ( Clem s'en rappelle un tout ptit peu.... la fin des vers  )
Mon fils est super content de me voir découvrir ce qu'il a fait, il écrit vachement bien son prénom et maman...

Et c'est ensuite que j'ai tenté de refaire l'éducation de mon zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, j'ai été très gâtée quand même, pas de ptit dèj au lit  ni de fleurs mais faut pas pousser mémé dans les orties je suis choyée comme une reine  Souriant

Je vous envoie des bises à toutes
Bon dimanche !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7526 le: 29 Mai 2011 à 19:06:07 »

Salut tout le monde!!!!

Bonne fête aux mamans et aux futures mamans  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Dida : très jolie!!!

Celjer : j'espère que ta journée s'est quand même bien passée

Lili: génial ta fête des mères

Tetelle : tiens nous au courant pour tes contractions

Chantal: 30 SA , félicitations

Alors moi, pour cette journée particulière, j'ai eu droit à 1 gros bisou de mon loulou et aussi à 1 pot de fleur décoré par lui-même : TROP CHOU
Mon homme m'a offert le resto ce midi et 1 rose et après on est allé se balader dans 1 parc ou il y a pleins de jeux pour les enfants, enfin bref bonne journée!!!

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 29 Mai 2011 à 20:11:07 »

Coucou

Bon cette fête des mères s'est pas trop mal déroulée mais pas de tout repos pour moi !! j'ai pas arrêter de la matinée pour tout préparer, aller au pain, etc... mon homme qui s'est couché à 3h30, s'est levé comme une fleur à 11h30 pour prendre sa douche alors que ses parents venaient déjeuner !! SUPER hein !!

J'ai fini la journée par une bonne sieste dans mon transat et maintenant je vais finir la soirée en ignorant monsieur, ce sera mieux que de se prendre la tête !

ça promet !!

Allez je vais manger un bout

à plus tard
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 29 Mai 2011 à 20:47:09 »

Clarinette, rassure toi mon homme n'y aura pas pensé tout seul. C'est moi qui ai réclamé le ptit déj au lit et les filles y ont participé d'elles même!

Pouille, cool pour le resto! Il est gentil ton homme!

Celjer, pas de chance pour toi. Passe une bonne soirée!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7529 le: 29 Mai 2011 à 21:30:46 »

Clarinette, rassure toi mon homme n'y aura pas pensé tout seul. C'est moi qui ai réclamé le ptit déj au lit et les filles y ont participé d'elles même!
Ahhhh  d'un coup je suis rassurée 
je l'ai mis au parfum mais je sens que l'an prochain je vais le lui rappeler la veille  Clin d'oeil
En tous cas c'est trop mimi tout ça  Bisou Bisou Bisou

Je pense bien fort à fany, Pick , et toutes les alitées !

Bonne soirée à toutes,
à demain !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: