02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:52:06
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574978 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7560 le: 30 Mai 2011 à 13:30:20 »

Pour moi:
38 SA - 31SA+1 = 6 semaines+6jours!

Hé hé 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 30 Mai 2011 à 13:31:02 »

si je compte comme toi Wendy : 38 sa - 29 sa + 1 = reste 8 semaines et 6 jours !!! youpi  Clin d'oeil

Hé Hé aussi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 30 Mai 2011 à 13:44:02 »

J'adore ton mode de calcul.
Par contre, je pars sur 37SA - 28+4 SA = 8 Semaines + 3 jours.
J'ai hâte d'arriver aux 30SA.

merci mini pouss  , moi c'est Wendy    MDR Bisou Bisou

Oups WENDY, je me suis trompée
Du coup, ça fait 38SA - 28-4 SA = 9 semaines + 3 jours

Par contre, pas cool ton zhom.
Ce sera déjà pas facile avec l'arrivée de 2 bébés surtout les premiers mois avec les nuits.
C'est pas le moment de partir 6 mois à l'étranger.

Le mien, il est régulièrement briffé et il est OK pour prendre un congé parental de Février à Août si nous n'avons pas de places en crèche.
Quand je dis que c'est un AMOUR avec un grand A.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 30 Mai 2011 à 13:55:27 »

Ma trinomette, oui je confirme c'es un Amour le tien, ben voui heureusement ça existe 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7564 le: 30 Mai 2011 à 14:04:26 »

wendy,
je ne connais pas ton mec, mais enfin il ressemble surtout à .... un mec  Roulement des yeux
des siècles de matchisme derrière lui, ça laisse des traces.... donc l'idée la plus logique pour lui c'est que c'est la femme qui s'arrête de bosser pour élever les gosses. Et pas la femme fait tout ce qu'elle peut pour assumer gosses + carrière ....

je ne suis pas particulièrement féministe mais je considère parfois les mecs avec... disons... de la hauteur ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense que tu as ta sensibilté à fleur de peau, tu fais bien de vider ton sac, par contre ne te laisse pas monter la pression car c'est faussé...

Un peu comme moi ce matin qui traite mon homme de sale con ( dans ma tête) car je retrouve une fois de plus ses t-shirts ou ses shorts en vrac dans l'armoire* alors que je me fais chi*er à les plier pour ne pas qu'ils soient froissés.... j'étais à deux doigts des larmes...
( * oui car je lui mets les beaux habits sur le dessus de la pile mais mossieur préfère les loques qui sont en bas de la pile, donc il tire dessus et laisse les autres habits en vrac)

parfois je le hais   

mais ça dure pas trop ( le plus souvent )

allez keep cool ma belle et si t'as envie d'en parler ta copine claire est là aussi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 30 Mai 2011 à 14:19:19 »

Bonjour à toutes...
Week end chargé pour moi: fête de l'école pour Pauline samedi matin puis mariage à Paris l'apres midi et ballade à la capitale dimanche...
Bilan pas très positif, j'ai des œdèmes monstrueux au niveau des chevilles et des douleurs affreuses à l'interieur de la cuisse gauche, ça doit être musculaire... du coup aujourd'hui repos, je ne bouge pas de mon lit !!!
29SA+2 pour moi, ce qui fait selon Wendy et si je sais encore compter, plus que 7SA+5j en me basant sur 37SA.

Wendy, reste zen pour ce qui est du problème avec ton namoureux... ça va passer, c'est sur... Pense à tes bibous !!!

Gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7566 le: 30 Mai 2011 à 14:21:59 »

Wendy, je suis entièrement d'accord avec Claire, plein de bisous à toi

Pour ton calcul, moi ça fait 37sa - 31sa  + 3 j = 5 sa + 4 j

Sinon ras, visite de la sage femme de la pmi cet après midi.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 30 Mai 2011 à 15:31:01 »

merci les louloutes  Bisou Bisou Bisou

Ben dis donc y a pas foule, bon je vous comprend, on est en mode couveuse  Bisou Bisou Bisou

Vous avez remarqué meme moi je poste moins 

En fait ben j'ai toujours ce problème de position donc du coup comme ça fait mal, ben je suis moins squotché à l'ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia je compatis pour tes oedèmes, et pis ça fait mal ces trucs  Pleurs Pleurs Pleurs repos tu as raison , t'as pas un truc qui destresse les gambettes  Bisou Bisou

Claire pour le linge moi j'ai laissé tomber depuis 1 an, ça le dérange pas , alors moi non plus et quand il me demande il est ou le truc bidule, je lui sourit, et il me répond ok j'ai compris 

Bon  il vient de m'envoyer un message me disant qu'il avoue préférai me voir rester accompagner nos enfants dans leur partie de vie et qu'il se voit plus lui que moi continuer une carrière (là je ne suis pas d'accord, s'il en ai là aujourd'hui c'est parce que j'y es contribué énormément, pour pas dire autre chose, il a certes étudier, mais bon il avait que ça à faire, moi le pauvres 6 mois que j'ai fais , c'était en plus de mon 2nd métier, soit la famille et la maison, ça se fais pas tout seul  )

Ensuite il est conscient de la difficulté morale et psy pour moi, ben on dirait pas, car en lisant ce texto j'en pleur et en plus je me dis que c'est vraiment seule que je ferai , mais ça va etre dure, et pourtant j'aimerai bien continuer ou au moins essayer et voir ce qu'il en ai, pour moi j'ai pas signé la fin et je pensais qu'avec un coup de main de sa part (temporaire), j'aurai pu tenter, ben à moins d'etre wonder woman ou de délaisser mes enfants ben je vois pas comment faire, je devrait le mettre au pied du mur, mais bon là c'est autant risqué pour mes enfants,ils n'ont rien demandé eux!!

Si au moins je ressentais le fait de rester à la maison et de tout faire, mais en plus que mon homme me prouve qu'il me respectera pour ce que je suis et ce que je fais et qu'il ne me négligera pas et qu'il me donnera pas pas l'impression, c'est moi qui ramène à manger ici, t'as un toit alors de quoi tu te plaints, ben peut etre mon choix serait enterriné, mais là ça m'es difficile, c'est horrible, j'ai peur de faire le mauvais choix, bon je vais pleurer ailleur, désolée les louloutes, c'est vrai que ça fait du bien de s'exprimer Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 30 Mai 2011 à 15:49:19 »

Wendy, pas de décision hâtive, on a toutes les nerfs à fleur de peau en ce moment et le cerveau qui baigne dans les œdèmes... Laisse toi du temps surtout...

Pour les jambes, rien de miraculeux pour moi, j'ai déjà vécu ça mes 2 1ères grossesse... Jambe en l'air, douche froide, bas de contention... A part ça... Pfff vive la grossesse !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 30 Mai 2011 à 15:59:54 »

Wendy, pas de décision hâtive, on a toutes les nerfs à fleur de peau en ce moment et le cerveau qui baigne dans les œdèmes... Laisse toi du temps surtout...

oui c'est sure , ça fait du bien de l'entendre "de le lire plutot Roulement des yeux Roulement des yeux", j'ai plus de mal a relativiser et pourtant,je me dis presque tous les jours ZEN , 1èrement finit ta grossesse tranquillou, 2èmenent la naissance , prise de conscience,....et puis ainsi de suite, mais non faut encore que j'anticipe, enfin j'essaie en vain, mais bon j'en aurai appris UNE quand meme et UNE qui claque  Pleurs Pleurs Pleurs  j'ai du mal, faut que je me laisse du temps comme tu dis, mais pfiou

Pour les jambes, rien de miraculeux pour moi, j'ai déjà vécu ça mes 2 1ères grossesse... Jambe en l'air, douche froide, bas de contention... A part ça... Pfff vive la grossesse !!!

donc il reste plus que le repos , bon vu ton week end c'est normal  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 30 Mai 2011 à 16:19:18 »

Wendy,

Les hommes viennent de mars et nous de venus. Chaque jour confirme ceci.
Laisse couler pour l'instant. Une femme peut toujours rebondir, d'autant plus si elle a activement participe a l'éducation de ses enfants. Tu as encore de merveilleuses années devant toi pour faire des multitudes de choses. Note tout et garde cela bien précieusement. A chaque fois que tu auras un de tes objectifs, ce sera une victoire perso et donc un épanouissement supplémentaire que ton homme comprenne ou pas!

Tu vois, moi j'avais un avenir, une carrière devant moi dans un grand groupe auto en Allemagne. J'ai tout lâché pour petimari. J'ai galère pour changer de voie pendant des années et en parallèle on était en plein PMA. J'ai changé de voie, j'ai deux bidibouts dans le ventre et je vais prendre un congé parental d'un an. Par contre, j'étais claire avec petimari: je recommence la carrière après, sinon cela chauffe! Il n'a pas le choix sinon c'est fête a la maison.

Tout ce qui se passe en ce moment, dis toi que c'est temporaire. Et toi, quand tu manges du clown, tu le digères, alors que d'autres, cela leur reste sur l'estomac et ne sont pas agréables a vivre.
  Bisou

Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 30 Mai 2011 à 16:26:30 »

Wendy,

Les hommes viennent de mars et nous de venus. Chaque jour confirme ceci.
Laisse couler pour l'instant. Une femme peut toujours rebondir, d'autant plus si elle a activement participe a l'éducation de ses enfants. Tu as encore de merveilleuses années devant toi pour faire des multitudes de choses. Note tout et garde cela bien précieusement. A chaque fois que tu auras un de tes objectifs, ce sera une victoire perso et donc un épanouissement supplémentaire que ton homme comprenne ou pas!

Tu vois, moi j'avais un avenir, une carrière devant moi dans un grand groupe auto en Allemagne. J'ai tout lâché pour petimari. J'ai galère pour changer de voie pendant des années et en parallèle on était en plein PMA. J'ai changé de voie, j'ai deux bidibouts dans le ventre et je vais prendre un congé parental d'un an. Par contre, j'étais claire avec petimari: je recommence la carrière après, sinon cela chauffe! Il n'a pas le choix sinon c'est fête a la maison.

Tout ce qui se passe en ce moment, dis toi que c'est temporaire. Et toi, quand tu manges du clown, tu le digères, alors que d'autres, cela leur reste sur l'estomac et ne sont pas agréables a vivre.
  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 30 Mai 2011 à 16:27:39 »

Franchement merci les louloutes , vous etes des choux à la crème  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7573 le: 30 Mai 2011 à 17:08:40 »

de rien 
te mets pas la rate au court bouillon

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dsl de t'avoir laissée je dormais ,
1h30 de sieste ça remet les idées ( noires) en place

j't'explique pour le linge: je ne repasse rien mais fais du maximum au moment de l'étendage et du ramassage-pliage pour que nos fringues ne soient pas froissées;
Il a un poste à haute responsabilité dans un grand groupe de recherche, en gros il est "chef" de tout un labo...
Ben il se fringue comme un clodo parfois, même que je suis obligée de lui conseiller  de changer d'habits le  matin tellement ceux qu'il a mis sont ....   (genre déchirés, décolorés, pendouillant... )
Lui il s'en fout, moi je n'aime pas le voir sapé comme un clown.
et le we c'est pire, alors j'insiste pour qu'au moins il se fasse beau pour moi.
Alors c'est te dire dans quelle colère ça me met qd je retrouve ses fringues chiffonnées dans les placards 

Lia,
contente d'avoir de tes nouvelles,
pas cool pour les oedèmes ( et à la tête aussi, j'adore ton expression !!! )
prends bien soin de toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 30 Mai 2011 à 17:27:39 »

Hello les filles,

Nuit épouventable c'est de pire en pire (en même temps avec un bowling hier soir forcement ça aide pas)!!!!  Grosses douleurs à chaques mouvements et aucunes positions me conviens pour me soulager et de même pour mes loupiots...

Merci pour vos messages concernant les GRATOUILLES au ventre le gygy me dit de mettre de l'huile (wahou super c'est vrai j'y ai pas pensé) mais j'ai quand même une prise de sang à faire j'espère que c'est pas un souci d'estomac  Triste
Pas de vergetures au ventre pour le moment, je croisse les doigts pour que ça continue comme ça...

Wendy, comme je te comprends je suis dans le même cas mais pour 9 mois... Seule à tout gérer me fais bien flipper!!!! Surtout loin de la famille et de mes amies et en reprenant le travail en Mars parce qu'en prenant un congès parentale je perdrais trop d'argent, donc reprise à 80% normalement si tout se passe bien.

Je vous embrasse
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: