Merci mes douces Amies,
Je ne mérite pas autant de compliments, je ne suis qu'un bout de mamie toute simple....qui Aime avec un
A majuscule.
Sur ce fofo, vous êtes toutes des mamans formidables, je vous lis si souvent, et je ressens tout l'Amour qui vous anime. Il me semble voir s'allumer des étoiles dans vos yeux quand vous parlez de vos enfants. Je me ballade partout, et je suis si émue lorsqu'une maman a du mal à laisser ses jujus à la crèche......verse une larme de bonheur aux premier mots de vos enfants....s'inquiète au moindre signe de fièvre.....s'émerveille des progrès de ses petits.....
J'ai l'impression que je grandis avec vos petits, et je pense aux nôtres, et au bonheur dont ils nous comblent des deux côtés de nos familles.
En plus, nos enfants ont décidé de se promettre amour et fidélité, aux termes d'une grande fête qui courronnera leur amour. Le mariage sera célébré en 2009, sans doute pendant l'été. Ils ont décidé de baptiser les enfants au cours de la cérémonie religieuse. UN MARIAGE et DEUX BAPTEMES ! C'EST PAS DU BONHEUR ça ?
Je vais aller me reposer un peu, en rêvant doucement à ce fabuleux projet.....il me faudra sans doute beaucoup de nuit pour visiter cette future cérémonie.
Je souhaite à chacune et chacun une douce nuit....Gros gros bisous

:-*Mamie Rosy.