A mon tour de me présenter, même si certaine me connaissent déjà : Mon vrai prénom : Marie-Rose mais tout le monde m'appelle "Rosy" à l'EXCEPTION de mon papa qui tient à m'appeler par le prénom qu'il m'a choisi. J'ai 52 ans, et j'ai le bonheur de partager ma vie avec un homme merveilleux depuis 33 ans. Le fruit de notre merveilleux amour est notre fils unique qui a maintenant 32 ans. Il a lui-même rencontré la "Perle Rare" qui attend un "petit Prince" et une "petite Princesse" pour le bonheur de tout le monde. Notre adorable belle-fille devrait mettre au monde ses petits bouts dans la première quinzaine du mois de janvier. Vous imaginez notre impatience et notre joie, en même temps, nous vivons tous ensemble, dans une merveilleuse harmonie, les évènements au jour le jour sans trop vouloir bousculer les choses.
Je travaille dans le notariat, avec un gout particulier pour l'aide aux plus pauvres, et aux plus humbles. J'aime les gens, tous les gens, car je pense que chaque personne est un être UNIQUE qui mérite d'être écoutée et comprise. Je suis une contemplative, je peux passer des heures à observer la nature et tous les êtres qui la peuplent. J'aime aussi beaucoup chanter. Mais PAR DESSUS TOUT, j'aime les enfants.
Voilà, maintenant, vous me connaissez un peu mieux. Pardon pour avoir été aussi longue.
Gros bisous
à tous :-*et à toutes :-*sur ce forum et MERCI pour tout ce que vous m'apportez, vous êtes tous et toutes précieux à mes yeux.