Un p'tit bonjour à Ma p'tite Rosy !!!
J'espère que tu vas bien et que le soleil est au rdv chez vous
parce qu'en Ardêche c'est la cata !!!
Si t'as la temps envoie moi une p'tit rayon d'été et un peu de chaleur par la même occasion
BON, BISOUS POUR ROGER, TES PETITS DIAMANTS ET LEURS PARENTS !!!!!
Ho ! MERCI clairounette Ton petit mot a touché mon coeur de Mamie. Le rayon de soleil......c'est TOI
Il émane de toi de doux rayons de gentillesse et d'attention. Si tu savais comme ils réchauffent mon coeur.
Quant au temps dans le Midi, il n'est pas vraiment terrible. Nous avons un mélange de soleil et de pluie, avec de grosses averses....à tel point que mon chéri m'a fait la surprise d'allumer la cheminée pour mon retour du bureau de soir....et j'avoue que j'apprécie beaucoup. "MERCI MON DOUX CHERI"
Mais dans mon coeur, il y a tellement de soleils, que je veux bien te renvoyer quelques beaux rayons pour réchauffer le tien
Gros gros
Un grand MERCI aussi à Isa, Juju, Bambinette, Mary, Eve, Elodie vos petits mots tapissent mon coeur d'une douce châleur. Aujourd'hui, ils brillent un peu plus....Peut-être en avais-je un peu besoin.....
Hier après-midi, j'ai accompagné ma "Tatie" pour son dernier voyage sur notre Terre. Cette méchante maladie que l'on nomme "cancer" a ravagé sa vie, et ne lui a pas permis de fêter ses 69 printemps. Je sais que là où elle repose désormais, elle ne connaît plus ni peine ni souffrance.... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une douce pensée pour mon cousin handicapé qui se retrouve seul avec son papa
......et ce papa là n'est pas très tendre.....il est même....DUR....
A côté de cela, mes petits problèmes de santé sont bien anodins....;Même s'ils ne me permettent pas de faire tout ce que je voudrais.....Pfftt....je suis encore sous la menace d'une phlébite.....il fait même pas chaud et ma jambe gonfle.....gonfle.....et m'agace.
Mais je ne veux pas rester à me regarder, je sais que le soleil du ciel bientôt nous réchauffera, je sais aussi que nos petits Amours arriveront un peu plus tôt que prévu... Hé oui, l'Armée Française a décidé de modifier la date des congés de notre fils. Alors, nous accueillerons nos quatre merveilleux Amours les deuxième et troisième semaines du mois de juillet.
Nos enfants souhaitent nous confier nos petits diamants pendant une semaine pendant qu'ils iront se roussourcer en tête à tête au bord de la mer Méditerrannée.
Vous vous rendez compte, Chères mamans, une semaine, RIEN QU'AVEC PAPY Roger et MAMIE ROSY ?
Nous ne pouvions rêver de plus beau cadeau de la part de nos enfants : c'est celui de l'Amour, de la Confiance. Ils sont notre raison de vivre .....ils me permettent de lutter lorsque la fatigue vient me titiller.
Ils sont mon
soleil, ma
tendresse, mes
trésors.....Ho.....................Comme ils me manquent..............!!! Ils grandissent tellement vite....Il parait même qu'ils deviennent "Pipelettes"
.....et tous les DEUX !
Non, pas que Léonie !
notre petit Loris aussi...... :Daprès vous me direz que seules les filles sont pipelettes
hé bien c'est pas vrai na !
Voilà que je deviens bavarde en votre compagnie, Chères Mamans si douces à mon coeur.
Je vous envoie un nuage de doux bisous à partager avec tous ceux que vous aimez.
Mamie Rosy.