Naissance de mes jujus à 28SA+5

<< < (15/23) > >>

CHOU63:
je suis heureuse pour toi !!
Grosse pensée pour ton petit ange aujourd'hui ... et bon retour à la maison pour Margot !!!

tu me raconteras le retour a la maison avec bébé

moumanette:
Citation de: vbrb07 le 13 Février 2011 à 10:57:32

C'est le grand JOUR!!!! En plus d'être son moisversaire, elle quitte les locaux de la néonat!!!
Encore quelques heures et elle sera avec nous....

Tout est presque prêt...juste le bib'Express de B.... qui ne marche pas!!! SaV dès demain...

De notre côté, les infirmières au top (je vais être toute tristoune d'en quitter certaines: Fabienne, Caro: qui s'occupera d'elle auj et qui m'avait fait le cadeau le 25/12 de me la mettre dans les bras, Jessica, Delphine et autres...), des médecins toujours à notre écoute et que l'on va venir revoir en fin de semaine prochaine...

Sinon Margot est encore toute petite: 2.060g hier, mais va très bien, elle boit bien. Elle ne sort qu'avec une prescription de fer, pas de traitement.

Mais, notre petit Ange nous manque en ce jour, tout comme les autres jours....

Bon retour à la maison :-*
Tendre pensé pour ton ange  :-* :-*

chou ton récit de la rencontre avec ta poupette est magnifique :D

tes petits vont bientôt rentrer ;)
Lache ici ce que tu as sur le coeur vis à vis de cette infirmière ça ira mieux après ;)

vbrb07:
Bon retour...Elle est très calme.
Nous avons accueilli donc hier 2060g de bonheur...les médecins disent qu'elle va bien, qu'elle n'a qu'à pousser, grossir (elle est sorti, sans traitement, juste du fer et un épaissisant pour le lait).

Mais on a un gros SOUCI, elle ne mange pas bien..Sur sa ration des 65ml, elle nous a bu des 35,40 et 55 ml seulement.

Après appels de la néonat, cela vient des tétines il faut qu'elle s'habitue. S'il le faut je rappelle. Je vais élargir les trous sur leur conseil (on a pris Dodie!!)

Avez vous des infos, des conseils pour faire boire facilement un bébé préma avec du gulmilk?
car elle fait preuve de bonne volonté tête, tête...Et au final 10-15ml de bu.

Merci par avance

*sg*:
J'ai eu ce soucis à la sortie des filles.
Il a fallu quelques jours pour qu'elles se fassent aux tétines. Nous aussi on épaississait le lait mais avec du thicken u*. Les épaississants font souvent des grumeaux.
Il faut mieux une tetine caoutchouc si elle a vraiment du mal. Mais nous au bout de 2/3 jours, elles se sont bien fait aux tétines silicones.

CHOU63:
Contente Vbrb pour toi et ta puce.

Moi moral dans les chaussettes cela fait 2 semaines qu on nous dit que les loulous sortent a la fin de la semaine et la coup de massue la pédiatre me dit que Nolan n'est pas pret du tout, qu on lui met trop la pression et qu'il ne oit que 4 bib par jour
Pourtnat a chaque fois qu on est la il boit ... je crois qu'elles se prennent pas la tete et que quand elles voient que ca prend du telmps ben hop en gavage.

On me demende de voir si je recupere Ethan vendredi en laissant Nolan ou si je les laisse ensemble... je suis enter 2 feux ... mon coeur est brisé ce soir je suis désemparée ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente