Naissance de mes jujus à 28SA+5
*sg*:
Je comprends ton point de vue. Ici elles sont très très suivies mais sans hospitalisation ou autres piqures. Mais on a eu beaucoup d"examens.
Et c'est vrai que ca me rassure enormement. Je ne comprends pas pourquoi certains départements ont de supers programmes et d'autres non...
Sinon pour vbrb, ta petite hurle toute la journée et reste inconsolable c'est ça ?
Inès etait pareil, elle hurlait 20h par jour, rien ne la consolait. A sauter par la fenetre tellement c'était insupportable.
Je l'ai emmené chez l'ostéo. Elle était pleine de tension intra cranienne au niveau du cou et souffrait le martyre. Ca arrive chez les bébés prémas car ils sont beaucoup manipulés et très très petits et fragiles.
Après 3 séances, chez l'ostéo, Inès a cessé d'hurler et s'est mise à sourire.
vbrb07:
Sinon pour vbrb, ta petite hurle toute la journée et reste inconsolable c'est ça ?
Inès etait pareil, elle hurlait 20h par jour, rien ne la consolait. A sauter par la fenetre tellement c'était insupportable.
Je l'ai emmené chez l'ostéo. Elle était pleine de tension intra cranienne au niveau du cou et souffrait le martyre. Ca arrive chez les bébés prémas car ils sont beaucoup manipulés et très très petits et fragiles.
Après 3 séances, chez l'ostéo, Inès a cessé d'hurler et s'est mise à sourire.
[/quote]
Pour répondre ma puce ne pleure que le soir: cela démarre généralement entre 19-20h, et pour la durée, c'est variable entre 30 minutes et 2h00.
Miracle ce soir, après une superbe régurgitation (c'est rare toutes les semaines, tous les 10 jours), un changement complet de bébé (jusqu'au bodie) et bien elle s'est endormie sur moi...espèrons que cela dure.
a++
*sg*:
Ah ok excuses j'avais pas compris :-[
CHOU63:
Mes loulous ont eu RV au CAMPS le 12 mai et la kiné les a trouvé trés bien par rapport a leur age corrigé .
La seule chose une petite faiblesse musculaire du cou donc on est parti pour 10 séances de kiné chacun !!
benelene:
coucou chou
je venais aux nouvelles de nos petits giboulées, ta visite au camps c t elle bien passée?
J'espère que tout va bien, bisous
Navigation
[*] Page précédente