Naissance de mes jujus à 28SA+5

<< < (14/23) > >>

Bis&Ter:
Super Chou !

ça fait du bien de lire que ces bonnes nouvelles, ton enthousiasme.

J'espère que vous serez vite tous ensemble.

Bises

Nat

vbrb07:
Ma fille sort normalement dimanche !!!
Nous devons tout penser, acheter, installer....En effet, depuis mardi c'est un peu la course, car je ne voulais rien faire avant de savoir, et maintenant c'est speed.
Mon homme prend son congé paternité à partir de lundi.

A+++

CHOU63:
je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jalouse en meme temps ....
Nous rien de prévu pour le moment mais on vient de passer une aprés midi de merde vers les petits ..leur infirmiere n'en fait qu'a sa tete et la on a peté un petit scandale car elle ne voulait pas nous ecouter .... j'en ai marre si c'est encore elle ce week end et que ca se passe mal je vais exiger qu'elle ne s'occupe plus de mes enfants ....

pas le courage d'en expliquer les raisons pour le moment j'en ai tout simplement marre

☆¢нтιтємαмαη☆:
Cool Vanessa pour ta poupée ;) Demain ... le grand jour ;) waouuuuuuuuuuuuu

Chou ... tu as raison de te "montrer" ... ce sont tes enfants et tu as le droit de dire ce qui ne te convient po !!! ;) Mais t'inquiète ca ira .... ;) bientôt tu les auras à la amison ... le pied !!!  8) 8) 8)

:-* :-* :-* :-*

vbrb07:
C'est le grand JOUR!!!! En plus d'être son moisversaire, elle quitte les locaux de la néonat!!!
Encore quelques heures et elle sera avec nous....

Tout est presque prêt...juste le bib'Express de B.... qui ne marche pas!!! SaV dès demain...

De notre côté, les infirmières au top (je vais être toute tristoune d'en quitter certaines: Fabienne, Caro: qui s'occupera d'elle auj et qui m'avait fait le cadeau le 25/12 de me la mettre dans les bras, Jessica, Delphine et autres...), des médecins toujours à notre écoute et que l'on va venir revoir en fin de semaine prochaine...

Sinon Margot est encore toute petite: 2.060g hier, mais va très bien, elle boit bien. Elle ne sort qu'avec une prescription de fer, pas de traitement.

Mais, notre petit Ange nous manque en ce jour, tout comme les autres jours....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente