Naissance de mes jujus à 28SA+5

<< < (2/23) > >>

*sg*:
je te mets le lien du club des bébés nés un peu trop tôt. Tu y retrouveras des mamans comme nous ;)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4341.0

Comment vas tu aujourd'hui ? et tes loulous ? et ton chéri ?

CHOU63:
Ethan est avec la CPAP et se débrouille pas trop mal !! chez lui le seul hic c'est la mauvaise digestion et le ventre balloné
Nolan et sous CPAP aussi mais il a plus de mal il a plein d'oedeme et son ventre est inquiétant il est gonflé, ballonné et ca ne passe pas il veut surement le ré-intuber pour minimiser l'aire insuffler par la CPAP

Moi je suis pas bien du tout et la je suis rentre chez moi on oira voir voir nos bonhomme demain matin !!

*sg*:
Oui c'est le problème de la Cpap. Mes puces c'était pareil. Le ventre très gonflé... il faut trouvé le juste milieu. Si le réintuber peut lui permettre d'aller mieux, c'est un mal pour un bien.

Tu sais comme je t'ai dis, c'est un pas en avant, un en arrière.

Par exemple, quelques jours après ce naissance, je retrouve Anna intubée (alors qu'elle ne l'était pas). Oh mon dieu !!! elle avait eu un reflux qui était passé dans ses poumons. Elle avait fait un arrêt assez violent ils l'avaient donc réintubé quelques jours car ça l'avait beaucoup fatiguée. Elle a mis plus d'une semaine pour s'en remettre.
Inès avait plein d'oedemes aussi. Ils leurs donnent du sodium (je ne sais plus pouquoi faire) et comme nous, trop de sel, ca fait gonfler.
Sinon pour le ventre gonflé et les problèmes de digestion, les puces ont eu ça jusqu'à leur sortie. Si bien qu'une semaine avant de sortir, elles ont été transferées dans un autre hôpital pour subir un lavament baryté pour voir plus en profondeur. RAS. Elles avaient des sondes anales afin de faire sortir tout cet air.

Si je te donne tous ces exemples avec mes filles, c'est pour te dire que oh mon dieu comme je te comprends. Aujourd'hui, c'est encore tôt. Tu es perdu en pleine inconnu. Je suis là si tu as besoin de parler, de vider ton sac. Je me revoie 10 mois en arrière. Tu peux me MP si tu veux.

Je t'envoie toutes les ondes ++++++++++++++ que j'ai en stock. Gros  :-*

benelene:
Bon courage à toi Chou, je pense fort à toi et tes petits poussins

bisous Béné (un giboulée)

CHOU63:
Alors voila les nouvelles
Nolan passe maintenant en alternance Cpap et lunettes quelle avancée en peu de temps malgré tout !!!
Ethan lui se laisse vivre a toujours la Cpap mais il va bien !!

Leur problemes de digestion est toujours présent mais bon on sait trés bien que tout va prendre du temps !!

Je tire mon lait et ca c'est pas facile non plus !!! j'ai l'impression que mes seins sont toujours plein !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente