Naissance de mes jujus à 28SA+5
*sg*:
Ben ça, déjà les lunettes... c'est très rapide, quelle bonne nouvelle. :-*
C'est bien que tu puisses tirer ton lait, moi je n'ai pas pu :'(, malgré tous mes efforts et tout ce qu'il est possible de faire ou de prendre, en moins de 3 semaines, je n'avais plus une goutte de lait...
Ils se débrouillent comme des petits chefs :-* Et toi comment vas tu ? comment gères tu tout ça ?
CHOU63:
De mon coté ca va ... tirer mon lait est dur car depuis ce matin mes seins sont bien engorgés donc en allant voir les loulous j'irai voir les SF pour qu'elles regardent quand meme !!
Hier
Nolan est passé en lunettes tout le temps, la digestion s'était bien passé, ses oedemes ont disparu et le top du top !! peau à peau avec maman !! que c'est agréable et magique !!!
Ethan avait pris 30g mais la digestion a été moyenne de son coté et il commence l'alaternance Cpap/lunettes et un peau à peau avec papa pour lui !!
Ils ne sont pas encadré par les meme personnes donc du coup ils ne procedent pas pareil avec chacun ...
*sg*:
coucou.
Alors, tu es allé voir les SF ? j'espère que ça va mieux.
Et tes loulous ?
Kara:
Bon courage Chou,
Tout comme Sabguillaume, je suis passée par là il y a 1 an.
Le parcours est très long et parfois décourageant, mais il ne faut pas se laisser aller.
Les progrès se font souvent par palier. Ma petite R. a été sous CPAP beaucoup plus longtemps que sa soeur. J'avais l'impression que jamais elle n'arriverait à s'en passer. Et puis d'un coup, du jour au lendemain presque, elle respirait seule.
Quand au personnel qui change tout le temps, c'est vrai que c'est parfois un peu dérangeant. En plus il y a forcement des puéricultrices que tu apprécies plus que d'autres. On te repose souvent les mêmes questions, comme si tu venais d'arriver. Mais bon, dis-toi qu'ils font de leur mieux. En tout cas ils connaissent leur boulot normalement. Et c'est ça le plus important.
As-tu la possibilité de tirer ton lait à l'hopital ?
Combien de tirage par jour ?
Là aussi, courage, le premier mois a été le plus difficile pour moi. Après tu prends le pli.
Donne-nous des nouvelles quand tu pourras.
Et n'hésite pas à t'épancher ici. Ca fait du bien parfois...
CHOU63:
Pour mes loulous voila les nouvelles :
Ethan respire seul on lui met les lunettes pour les soulager un peu et qu'il ne se fatigue pas !! la digestion commence a venir tout doucement
Nolan respire seul aussi avec les lunettes de temps en temps pour le soulager et lui la digestion nockel donc il est en alimentation continue 2h30/3h
De mon coté je tire mon lait à la maison et de temps en temps a l'hopital car je n'y arrive pas la bas même si je vois mes bibous ca me frustre de pas en profiter et avec les machines (sur lesquelles je n'arrive toujours pas a faire abstractions) ben je peux pas.
De plus ils sont séparés mais normalement ils vont se retrouver dans la meme chambre et ca ira peut etre mieux.
Je tire 5 fois par jour soit toutes les 4 heures (un sein l'un aprés l'autre) sans me lever la nuit par contre et avec les 2 seins je suis a 100ml mais de ce coté la on ne me dit strictement rien si ca suffit ou pas vu qu's n'ont pas mon lait pour le moment
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente