Je pète les plombs moi aussi, version "les grands"...
patoutenette39:
flo, clique sur le lien, ce fil est pour toi
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18767.0
et pour d'autres aussi
flo31:
Ah, que ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule !!!
Mon mari ? Bah, globalement, il râle (ou pousse une bonne gueulante) de manière épisodique mais rarement pour les chambres ...
Et puis là, ce matin, il est sur son petit nuage: hier soir, il est allé à la soirée de son club de tennis "Bon à tout à l'heure ! "
Moi "Euh, vue l'heure à laquelle tu vas rentrer, c'est plutôt à demain !"
lui "Non, je ne vais pas rentrer tard !"
.... 2h30 du matin, vous appelez a comment ?
Il s'est levé vers 10h45... la bouche en coeur. Je lui ai fait remarquer qu'il était rentré bien tard et lui (souraint béatement ) "Ben ouais, on a fait la fête !"
Et moi, j'étais debout à 8h. J'ai passé l'aspirateur, la serpillère, nettoyé le canapé, lancé des lessives et commencé à vider la salle de bain (qui doit être totalement vide pour demain car elle va être entièrement cassée).
Et en prime je me prends la tête pour les chambres des enfants.... mais tout va bien ! >:(
Magous and Co:
tu veux que l'on prenne des photos des chambres de nos enfants et faire un concours!
ici aussi c'est la panique. d'ailleurs je me demande ce que dirait ma fille si je lui disais que j'allais montrer sa chambre en désordre à tout le monde ::)
mais je ne me plains pas trop cela lui arrive de la ranger et quand elle le fait il n'y a plus rien par terre (tout est entassé dans des caisses ou sur le bureau :P)
d'ailleurs cet aprem c'est mission rangement car je veux passer l'aspiro.
lulu75:
C'est trop grand chez vous les filles ;D
Ici on est obligé de ranger, sinon on ne rentre plus dans l'appart !
flo31:
Chambres rangées. Aspiro passé pour tout le monde... dans leurs chambres, c'est pas moi qui le fais, c'est leur part de ménage ! Du coup, parfois, il arrive que ce soit zappé... ben tant pis pour eux, ce sont eux qui deviennent bergers du bon gros troupeau de moutons qu'ils ont voulu héberger !!! ;D
Par contre, je ne suis pas allée voir dans la commode ni l'armoire... trop peur de voir le fouilli simplement déplacé ! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente