Je pète les plombs moi aussi, version "les grands"...
Sylvie59:
Je me suis mal exprimée quant à ma vision de l'échec scolaire. J'ai tout simplement peur de le voir malheureux, renfermé sur lui-même et pas seulement à l'école. C'est un doux rêveur, qui ne se rebelle jamais avec les autres (et encore moins avec son dragon de soeur...).Je lui dit pourtant souvent d'essayer de s'imposer, de ne pas se laisser faire...
Il est certain que si mes enfants deviennent des adultes épanouis et bien dans leurs baskets, ce sera le plus beau cadeau qu'il me sera offert... et puis 4 gamins à gérer, effectivement, d'ici quelques années... :P
B. du haut de ses 10 ans reste très demandeur de câlin, de bisous, ce qui me rassure... il ne me deteste pas... ::) Mais je ne comprends pas le fait qu'il me mente.... Me craint-il si fort?
Grande première ce matin, suite à tes conseils, je l'ai envoyé à la boulangerie avant de partir au boulot.... Il était tout surpris (la boulangerie est quand même à l'autre bout du village..) et tout content en revenant... Idem, son père prépare la sono pour une manifestation aujourd'hui et l'a emmené avec lui... Il est tout fier...Un travail de grand !
Je ne suis pas du genre à me laisser aller mais là, sur ce forum, j'en avais besoin... ne sachant pas comment aborder le problème... Merci beaucoup...
P'tite Lilli:
:D et ben voilà !
N'hésite pas à te laisser aller. Le forum est aussi là pour çà ;)
:-*
Magous and Co:
P'tite Lilli, tu pourrais te reconvertir ::)
C'est très instructif ce forum!
Je trouve qu'en grandissant et en prenant de l'autonomie, la gestion du quotidien devient plus facile.
Mercredi dernier pour la première fois les gamins ont fait un jeu de société à 4. Je n'y ai d'abord pas cru car ce jeu est à partir de 8 ans mais aidés des 2 grands les jumeaux ont vite compris. Il y ont joué 3/4 d'heure :o...
P'tite Lilli:
Reconvertir en quoi ???
C'est royal quand ils arrivent à s'entendre durant de looooongues minutes, ça fait du bien :D
lulu75:
Ca n'arrive pas ici les jeux de société à 4 :-[
Je pense qu'il y a trop d'écart entre Les petits et Gabriel.
Ce qu'ils font à 4 c'est plutôt cache-cache, se courir après, à colin-maillard .... Bref, des jeux qui font du bruit :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente