Je pète les plombs moi aussi, version "les grands"...

<< < (6/17) > >>

lulu75:
Ah mais c'est pas moi qui lui cours après, vous pensez bien que j'ai autre chose à faire ! C'est lui qui réclame, il aime bien, je crois que ça le rassure.
Mais je manque de temps, donc parfois je l'envoie bouler. Et ça ça m'embête, parce que c'est en enfant qui a besoin d'être soutenu, et il pâtit un peu de la situation.

Mais c'est peut-être un mal pour un bien, il finira par savoir s'organiser tout seul.

Moi aussi je me débrouillais seule, de toute façon mes parents n'étaient pas dispos, et ils ont très vite été largués par le programme  ;D
Mais mon Gabri n'est pas comme ça. Dans tous les domaines. Je crois qu'il a besoin que je partage ses interrogations et difficultés avec lui.

Après tout ça me permet de savoir où il en est. Sur le fond ça ne me gêne pas de l'aider, le temps où il ne viendra plus rien me demander arrivera bien assez tôt  :-\
C'est juste la disponibilité qui me manque  :P

PetitPoney:
Ah j'avais pas compris :-X

Et y a moyen que tu lui dises tout ça, de façon à ce qu'il prévoit un planning des choses dont il a vraiment besoin, peut-être?

lulu75:
Oui, tu as raison.
Le planning on doit le faire depuis la rentrée  :P
On s'y colle aujourd'hui !

PetitPoney:
À 12 ans, il peut peut-être faire le détail de ce dont IL a besoin, et te le présenter. Donne-lui des responsabilités :D

Bambinette:
Et puis j'imagine bien que c'est rassurant pour lui : au moins, pendant ce temps, maman s'occupe de moi et pas des 3 autres .....  :P :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente