salut les filles....
un petit fil de discussion pour savoir si vs aussi vs avez eu un petit coup de mou

J'aurai du reprendre mon boulot aujourd'hui ms j'ai négocié un congé sabbatique pour pouvoir reprendre à tps partiel en septembre prochain...
depuis septembre mes 4 enfants sont à l'école, et je souffle un peu du coup pour la 1 ère fois depuis 3 ans je dois dire... Je suis souvent seule avec les enfants , même les we, vue le travail du papa... Du coup je m'ennuie!!! même avec mes enfants

j'ai l'impression de ne rien faire d'intéressant en tant que femme... Ma vie sociale est une catastrophe. Habitant à la campagne et étant isolée, avec l'approche de l'hiver, c'est la cata

Pour la 1 ère fois depuis la naissance des jumelles (27 décembre 2007), je suis fatiguée et trouve ça un peu difficile... difficile de gérer le quotidien ( même si les gds parents sont très présents et m'aident); et de n'avoir que ça à gérer...
Ma vie tourne autour de mes enfants et je trouve cela assez triste des fois.
je voulais savoir si ça vs ai déjà arrivé??
Y a des fois j'aimerai tout plaqué et me prendre du temps pour moi... rien que pour moi ... une petite semaine sans enfants ds la tête... vs allez me trouver horrible