Stef!!!!
|
|
« Répondre #15 le: 08 Décembre 2007 à 11:07:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #16 le: 08 Décembre 2007 à 11:09:39 » |
|
Ben l'avantage c'est que ca occupe!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #17 le: 08 Décembre 2007 à 11:12:47 » |
|
Bon c'est sur j'ai le fofo à lire, heureusement d'ailleurs Mais je commence vraiment a m'ennuyer à la maison, j'ai de gout a rien faire, et a part rester scotcher devant la télé.... enfin c'était juste pour me plaindre J'aime bien de temps en temps moi aussi je me plaind pi tu as raison ca fait du bien de se defouler! moi aussi je m ennuie heureusement ya le forum pi vous en vous parlant je m ennuie pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #18 le: 08 Décembre 2007 à 11:14:48 » |
|
Aude, Papa Noel ne pourrait il pas t'apporter ch'ais pas moi un lecteur DVD ( y 'en a des pas chers du tout ) histoire d'occuper quelques heures ?? Moi je me suis remise à la console de jeux, je n'y avais pas touché depuis la naissance de ma fille, je joue à Tarzan, Rayman, bref des jeux de gosse quoi ( je sais c'est pas cà qui va améliorer mon SNU, mais le Sudoku j'y arrive plus )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #19 le: 08 Décembre 2007 à 11:16:04 » |
|
Nous on va peut être prendre la wii pour Noël, on attends de faire les compte avant ! ca m'occupera
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #20 le: 08 Décembre 2007 à 11:18:15 » |
|
Ben en fait le truc c'est qu'en temps normal, on est absolument pas branchés télé (ce qui explique notre manque d'équipements!). en fait on ne la regarde que le soir (et on fait avec ce qu'il y a), et les infos, donc ca nous suffit largement! Et il faut bien avouer qu'acheter des DVD à 20? et le regarder une fois, ca m'énerve un peu..... Et je me dit qu'il ne me reste plus trop longtemps (2 mois) et qu'apres j'aurais plus le temps de regarder la télé (d'autres choses à faire quand je pourrais me dégager du temps!), donc c'est dommage d'acheter un truc pour si peu de temps..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #21 le: 08 Décembre 2007 à 11:36:42 » |
|
AH la wii , Stéphanie, on y pense aussi, mais j'ai dit à mon chéri que c'est poo juste, s'il faut faire de grands gestes pour jouer, il va ENCORE gagner, vu ma vivacité de baleine Au pire, Aude, tu loues les DVD c'est moins cher, mais c'est sur que si cà ne vous branche pas , ce n'est peut etre pas la peine, après la naissance, cà servira moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #22 le: 08 Décembre 2007 à 11:44:46 » |
|
Le souci pour louer des DVD, c'est qu'il faut pouvoir le faire à proximité de chez soi, ce qui n'est pas notre cas! Non tant pis je m'ennuierai, mais vraiment la télé, les consoles, etc... c'est pas des trucs qui ous branchent. En temps normal, je suis toujours dehors, au jardin, avec les animaux, etc.... donc la télé pour nous c'est vraiment accessoire et je tiens à ce que ca le reste. Meme avec les petites (meme si des fois je pense que c'est bien pratique!), je souhaite qu'elles apprennent à s'occuper autrement qu'avec la télé et les jeux vidéos. (ce n'est pas une critique, juste mon point de vue perso!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #23 le: 08 Décembre 2007 à 12:20:09 » |
|
Pas de problème, je ne l'ai pas pris come une critique mais t'as raison, la nature et les animaux c'est génial pour les enfants Mais je confirme la télé c'est bien aussi pour les jours comme aujourd'hui ou il tombe des cordes !! Après pate à modeler et atelier cuisine, un ptit dessin animé va occuper ma fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #24 le: 08 Décembre 2007 à 12:34:23 » |
|
pour celles qui s'ennuient at qui habite près de chez moi j'ai une bonne occupation pour vous : j'ai 3 puces à garder comme ça moi je pourrais ne rien faire !!! quel bonheur quand j'y pense
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #25 le: 08 Décembre 2007 à 13:12:23 » |
|
Disons que ne rien faire c'est rigolo et agréable quand c'est de temps en temps et surtout quand on l'a décidé... Quand c'est en permanence et que c'est imposé, c'est beaucoup moins drole..... Enfin ce soir on a des invités (on a bien du mal à en avoir, les gens ne veulent plus venir pour ne pas me déranger............ ) donc cet apres midi je vais faire des gateaux apres ma petite sieste! (bon le reste du repas est simple : raclette....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #26 le: 08 Décembre 2007 à 18:44:20 » |
|
hmmmm j'adore ça la raclette...tu m'invites ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #27 le: 08 Décembre 2007 à 19:04:37 » |
|
Pas de souci! La table est mise, c'est bon! Une bonne raclette, et en dessert : galette franc-comtoise (ben oui on en fait que deux mois par an, donc quand je m'y met je ne fais plus que ca! ) avec une petite salade de fruits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #28 le: 08 Décembre 2007 à 19:55:30 » |
|
je tinvite chez moi si tu veux stephanie on va rigoler ensemble ca te passera le temps des fois je suis pas penible tu sais ... (ca arrive des fois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #29 le: 08 Décembre 2007 à 19:59:44 » |
|
PAs de soucis auphelya, j'arrive! T'habites ou déja?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|