Stef!!!!
|
|
« le: 06 Décembre 2007 à 14:22:24 » |
|
Bon c'est sur j'ai le fofo à lire, heureusement d'ailleurs Mais je commence vraiment a m'ennuyer à la maison, j'ai de gout a rien faire, et a part rester scotcher devant la télé.... enfin c'était juste pour me plaindre J'aime bien de temps en temps
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 14:26:00 » |
|
T'as de la chance Stéph, tu sais tricoter toi !! ( j'ai vu cà sur un fil ) Moi j'en suis incapable, et c'est longgg de ne rien faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #2 le: 06 Décembre 2007 à 14:30:46 » |
|
Oui, enfin savoir est un bien grand mot, et j'arrive même pas a me motiver pour finir la brassière, je suis toujours très enthousiaste au début, puis j'abandonne!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2007 à 14:30:55 » |
|
Je sais pas : va à la bibliothèque, fais des puzzles, des canevas... T'as rien à vendre sur ebay ca occupe bien ça ? Loue toi des dvd, fais des jeux sur internet... Des bons gateaux, tchate sur mns... Heu... je sèche... Plus que 4 mois max à tenir, courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #4 le: 06 Décembre 2007 à 14:32:21 » |
|
j'ai encore jamais osé acheter ou vendre sur e-bay, je regarde beaucoup, mais j'ai toujours peur de me faire avoir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 14:34:10 » |
|
Perso je suis une grande adepte de ce site. Tu regardes les évaluations des vendeurs, ca peut rassurer. Les profils négatifs, tu n'achètes pas...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #7 le: 06 Décembre 2007 à 14:49:42 » |
|
Emballer les cadeaux de Noël, emballer le chat... Plus sérieusement, profite de ton ennui avant de ne plus pouvoir
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #8 le: 06 Décembre 2007 à 15:03:57 » |
|
je confirme Juju...elle est tres belle ta table...
non sans rire j'ai commandé bcp de choses sur E bay et jamais decue!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007 à 15:39:25 » |
|
Moi aussi je m'ennuyais à la fin. Et miantenant je ne dirais qu'une chose : PROFITEZ-EN
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #10 le: 07 Décembre 2007 à 10:31:05 » |
|
je m'étais procurée une guitare sèche il y a bien 5 ans.... et bien je m'y suis mise! ici, pas de télé, ça me cases la tête. mais un peu de radio, et des bouquins (vive la bibliothèque municipale où on chéri va à la pêche au trésor!)
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #11 le: 07 Décembre 2007 à 11:41:33 » |
|
|
|
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 11:43:26 par alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #12 le: 08 Décembre 2007 à 10:59:02 » |
|
Bon Stephanie je me dis que ça doit te gonfler un peu qu'on te dise d'en profiter car toi tu vis ton ennui pour l'instant alors je voulais juste te dire que moi aussi je m'ennuyais enceinte alors je m'étais mise au tricot et au point de croix. Bon courage de tout coeur avec toi. Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #13 le: 08 Décembre 2007 à 11:03:49 » |
|
je confirme Juju...elle est tres belle ta table...
Merci Mary, ça me touche ! Sinon Stéphanie ça va mieux ? .... as-tu fini par trouver des occupations ?
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 14:00:07 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #14 le: 08 Décembre 2007 à 11:06:56 » |
|
Stéphanie : ca ne changera rien à ton ennui, mais c'est juste pour te dire quoi moi aussi je m'ennuie à mort (ca fait déja 3 mois que je suis consignée chez moi avec rien le droit de faire)....... J'ai bien essayé le tricot mais ca m'énerve (je sais juste tricoter tout droit, donc je vais pas faire des kilometres d'écharpes....), pour le reste (point de croix...) je ne suis absolument pas bricoleuse (enfin si mais moi je construit des gros trucs au marteau, pas de délicats bricolages!), lire j'en peu plus, la télé me déprime (les films de l'apres midi sont grave : plein d'histoire de bébé ou de femmes enceintes qui se passent mal, ou des fils catastrophe), je n'ai ni lecteur DVD, ni magnétoscope, ni chaines cablées........ J'EN AI MARRE!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|