01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:23:51
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je m'ennuie :(  (Lu 5845 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #45 le: 11 Décembre 2007 à 23:59:38 »

j'ai une amie qui va me créer mes faire part (elle est graphiste ca aide)
Moi c'est mon chéri qui est graphiste (formation photographe), alors c'est lui qui s'y colle. Enfin on y reflechi à 2 mais il réalise.
Et on va reprendre la liste d'envoie de faire-parts de l'ainé.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Décembre 2010 à 15:44:02 »

salut les filles....
un petit fil de discussion pour savoir si vs aussi vs avez eu un petit coup de mou Huh?
J'aurai du reprendre mon boulot aujourd'hui ms j'ai négocié un congé sabbatique pour pouvoir reprendre à tps partiel en septembre prochain...
depuis septembre mes 4 enfants sont à l'école, et je souffle un peu du coup pour la 1 ère fois depuis 3 ans je dois dire... Je suis souvent seule avec les enfants , même les we, vue le travail du papa... Du coup je m'ennuie!!! même avec mes enfants
j'ai l'impression de ne rien faire d'intéressant en tant que femme... Ma vie sociale est une catastrophe. Habitant à la campagne et étant isolée, avec l'approche de l'hiver, c'est la cata Triste
Pour la 1 ère fois depuis la naissance des jumelles (27 décembre 2007), je suis fatiguée et trouve ça un peu difficile... difficile de gérer le quotidien ( même si les gds parents sont très présents et m'aident); et de n'avoir que ça à gérer...
Ma vie tourne autour de mes enfants et je trouve cela assez triste des fois.
je voulais savoir si ça vs ai déjà arrivé??
Y a des fois j'aimerai tout plaqué et me prendre du temps pour moi... rien que pour moi ... une petite semaine sans enfants ds la tête... vs allez me trouver horrible
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #47 le: 01 Décembre 2010 à 15:50:58 »

Non, tu n'es pas terrible du tout, c'est normal d'avoir envie de temps à soi, et je compatis : 4 enfants, souvent seule le week-end, et des jumelles de 3 ans, pas évident d'avoir des activités dignes de ce nom. Dur à organiser
tu peux aller pointer sur le fil des parents indignes, ou celui de celles qui auraient envie de tout plaquer
et si les grands parents sont présents, tu peux peut être te programmer une sortie shopping, ciné, ou resto entre copines ? Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #48 le: 01 Décembre 2010 à 15:55:58 »

S'ennuyer est un mot que je ne connais plus. Je vis aussi à la campagne, loin de chez moi donc pas d'amis, pas de famille mais j'ai toujours eu mille choses à faire. Bon en même temps j'ai toujours eu des enfants à la maison mais n'empêche, entre la lecture, le surf (sur le net, hein!) les activités manuelles, la cuisine, du jardinage, s'investir dans une assoc (soit celle de J&+ soit celle de l'école de tes enfants) je pense qu'il y a de quoi remplir son emploi du temps  Clin d'oeil Tire la langue

Tu peux aller t'inscrire au club des mamans au foyer et discuter sur leur fil  Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 01 Décembre 2010 à 22:51:01 »

Une semaine sans enfant !!!!! rien d'horrible à ça ! le bonheur tu veux dire ! 

As-tu une asso J&+ pas trop loin ?  Huh?
Tu pourrais leur filer un coup de main ; il y a plein de trucs qu'on peut faire de chez soi !

Ou alors viens passer tes journées sur le forum, il y a plein de discu intéressantes ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Décembre 2010 à 10:41:49 »

J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas repris le boulot si tu t'ennuies chez toi?
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Décembre 2010 à 14:44:31 »

parce que je ne peux pas reprendre à plein temps avec mes horaires d'internat et un papa souvent absent Clin d'oeil
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Décembre 2010 à 14:46:23 »

parce que je ne peux pas reprendre à plein temps avec mes horaires d'internat et un papa souvent absent Clin d'oeil
ah ok 

Je trouve l'idée de Bambinette intéressante, tu as pensé à t'investir auprès d'une asso?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: