23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:11:01
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386387 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7920 le: 22 Mai 2013 à 13:52:10 »

Alors je vais peut-être attendre qu'il fasse meilleur. Mes lessives mettent bien 2 jours à sécher quand elles sont dans la maison contrairement à quelques heures au soleil. Je ne vais pas réussir à suivre avec mes lessives s'il ne fait pas beau (déjà là, ça s'accumule  Roulement des yeux ).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7921 le: 22 Mai 2013 à 13:55:53 »

A ce propos (mais ça n'a rien à voir), Jules a de plus en plus de mal à faire la sieste. Il joue tranquillement dans son lit mais met des heures à s'endormir (quand il s'endort). Victor lui s'endort toujours aussi vite et dors très longtemps (quand il n'est pas réveillé par les jeux de Jules).

Vous avez eu du changement vous dans les siestes?
Parce que bon, les journées sont encore longues après...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 22 Mai 2013 à 14:30:46 »

pour la sieste ca depend des jours...mais attend l'école, ca devrait les fatiguer!!
pas de propreté ici aussi, ca me soule de commencer...j'attends cet été.
fatiguée, fatiguée, mais en tout cas, l'école le mercredi, moi je dis oui!! (c'est le cas aujourd'hui et c du bonheur!!)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 22 Mai 2013 à 14:40:01 »

Ici c'est Eliott, il papote pdt des heures... ce qui parfois empêche son frère de s'endormir. Du coup le lit parapluie est installé dans notre chambre et Mr Papa qui vient de monter changer Liam en a profité pour y mettre Eliott  
Après ça ne l'empêche pas de dormir pendant 2h30 mini mais du coup ça fait un lever tard...

Matinée seul avec les 3‚ ça a été parfait   et en plus aucun accident. Eliott n'a pas daigné aller sur le pot avant 11h30, du coup il a fait un énorme pipi !!! Mais il s'est retenu toute la matinée. Robin lui a fait 2 fois sur le pot. On progresse... Par contre pour les 2‚ le caca avait été fait dans la couche avant le levé  

Bisous à toutes
Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 22 Mai 2013 à 15:29:36 »

Felecitation Anna!
Ma soeur essaye depuis plus d'un an de tomber enceinte mais toujours rien. J'adorai etre tata ! Ma soeur est entrain de commencer son traitement "avec risque de grossesse gemellaire" , ca serait rigolo d'etre tata de jumeaux!  mais bon la route est longue hein...

Propreté toujours bien mais pas chez la nounou qui me redonne 2 changes souilés/jour pour Nora.
Pourtant à la maison tout se passe bien, je n'ai pas eu d'accident depuis 1 semaine et demi. Je pense que  l'accessibilité du pot joue beaucoup.
Pour la propreté de la sieste je m'y attaque aussi cet été parce que les culottes et pantalons j'en avais prevu pas mal d'occasion pour tourner mais pas les draps. Je vais attendre les beaux jours (quand ils viendront) pour m'y mettre.

J'ai fait faire du graphisme aux filles lundi, les filles etaient tres fieres d'elles . Camille fait super bien les traits verticaux et horizontaux! Nora fait des superbes diagonales en revanche!mdr j'adore les voir grandir!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7925 le: 22 Mai 2013 à 15:53:04 »

Du graphisme? Comment tu fais ça?

Ici, ils gribouillent surtout sur leur tableau ! Depuis que je leur ai acheté, je fais des économies de papier  !
Et c'est plutôt des cercles sans fin, des grands traits aller/retour et des points. Ils aiment ça, les points.

Mel : Bravo pour ta matinée avec les 3 ! J'avoue que j'appréhende un peu. Je suis tellement naze en ce moment, je me demande vraiment comment ça va se passer seule avec les 3.

L'Amoureux était parti tous le we avec des amis, lundi soir quand il est rentré j'étais sur les rotules.
Je vais pour faire des pâtes pour le soir. Je met la casserole sur le feu. Je la regarde. Il y a un truc qui cloche, mais quoi? En effet, j'avais pas mis l'eau. Je met donc de l'eau, je la met sur le feu, je met les pâtes. Je regarde mes cordons bleus et je me demande si je les fais cuire maintenant ou plus tard? En général j'attends de mettre les pâtes pour faire cuire la viande. Je regarde ma casserole. J'avais déjà mis les pâtes, dans l'eau froide donc.
Pffff  Roulement des yeux

Nikita : Ici aussi il y a classe aujourd'hui, l'Amoureux est au boulot !
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7926 le: 23 Mai 2013 à 00:19:19 »

Anna : félicitations tata et au dodo

Chenette : des futur artistes ? (cubisme ?)

Bravo aux Mamans patientes et aux bébés qui n'en sont plus ...

Où est le soleil ? (celui qui a la réponse a droit à une super récompense)
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7927 le: 23 Mai 2013 à 10:02:31 »

Pas chez moi Triste
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 23 Mai 2013 à 10:11:29 »

Ouais, ben clairement pas chez moi non plus ... il paraît que ce we je devrais le voir ... ça serait chouette car je fête l'anniversaire de ma grande avec 6 petits copains, soit en tout 11 enfants à la maison ... peut-être 12.

J'ai la flegme, mais il faut que je me mette au boulot ... de l'administratif super en retard.
Oubliez pas de faire vos impôts les filles ...
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7929 le: 23 Mai 2013 à 10:40:21 »

NON PAS TAPEEEEEEEE

Chez moi les filles....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 23 Mai 2013 à 10:46:38 »

Tsss..... Tib! 

Le mois de mars dure longtemps, cette année!

Entendre l'arrivée de bébés fait toujours plaisir  Souriant Cool

Le SNU n'est pas un vain mot, Anna 

Tu fais bien de (me) le rappeler, PLicorne, pour les impôts  .
Je te souhaite une journée sans pluie pour l'anniv de ta grande  Bisou Bisou Bisou
Je n'ose la souhaiter chaude, il semble que ça, c'est sur, c'est niet  Roulement des yeux .

Je viens de tilter sur les prénoms! J'ai un V1ctor en classe. Son frère Ell1ott est dans l'autre CM2.
Un coquet, un coquin!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7931 le: 23 Mai 2013 à 11:32:52 »

Sourire
Bon, Tib, partage un peu ! C'est toujours toi qui l'a ! Y en a marre maintenant ! 
Fais la passe quoi !

Lena : Tu ne crois pas si bien dire avec le SNU. Pour cette grossesse, je suis gravement touchée ! Tiens, hier, je reçois un texto le matin de mon prof de clarinette qui me rappelle mon cours de l'après-midi. Et ben j'ai quand même oublié ! Je m'en suis rappelée ce matin en passant devant le conservatoire 
C'est horrible j'ai honte....

Et pour les impôts, c'est fait ! L'Amoureux gère comme un chef sur internet. L'intérêt du PACS : un truc en moins à m'occuper.
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 23 Mai 2013 à 12:34:19 »

Faut bien que le PACS est un vague intérêt ... lol

Allez, mariage en vue, raconte pour les petits détails, tu vas quand même faire un peu de tralala pour toi perso ?
Au moins une jolie lingerie ? Une belle tenue ? Un bijou ?

J'ai des souvenirs sympas de recherche d'accessoires les semaines avant, mais il faut dire que j'habitais dans une ville avec plein de magasins ... ici c'est un peu restreint ... ça va être embêtant pour mon remariage dans 6 ans ...
Journalisée

et de
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7933 le: 23 Mai 2013 à 13:01:11 »

Pff, je désespère un peu (et merde, ça me fait penser que j'ai oublié d'appeler la mairie ce matin  SNU quand tu nous tiens..).
J'ai une idée assez précise de comment je veux m'habiller, mais évidemment étant toujours en contresens de la mode, je ne trouve rien. Et puis en vêtement de grossesse c'est encore pire.

Bijou, je tiens absolument à une alliance, et une belle. C'est la seule chose qui va vraiment nous coûter des sous ! L'Amoureux est encore réticent à ce sujet, ben oui, c'est quand même pas mal d'argent (600€ environ). Mais cette journée est quand même faite pour être une journée tranquille en famille, je voudrai au moins ce symbole fort.

Tu te remaries Ptite Licorne ? Avec le même??

Rien à voir mais hier on a reçu des dates pour inscrire les garçons à une heure d'adaptation à la maternelle (de 9h à 10h). Vous avez ça aussi?
Je suis bien contente de cette nouvelle aventure qui va s'ouvrir aux novembabies ^^ Ca va être fun, avec encore plein d'histoires à raconter !
L'Amoureux craint surtout pour lui je crois. Il pressent que je vais être une de ces mères chiantes qui sont un peu trop impliquées dans l'éducation de leurs enfants et qui soulent les instit' 
Et le problème c'est que les instits de mes enfants, ce sont ses collègues !
Il a aussi peur de se prendre quelques moqueries à chaque connerie que ne manqueront pas de faire les garçons (je vote essentiellement pour Victor bizarrement).

Et vous, vous l'appréhendez comment l'école?
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 23 Mai 2013 à 14:41:46 »

moi j'attends la rentrée scolaire comme les enfants attendent le père noël!!! par contre, faudrait que je m'attaque à la propreté, mais ca me gonfle. une de mes copine a une pitchoune qui avait décrété qu'elle serait propre à la rentrée...ET PAS AVANT!!! moralité, premier pipi dans le pot le vendredi à 18h pour une rentrée le lundi matin....et jamais aucun accident, sieste incluse Clin d'oeil comme quoi ça depend des tempéraemments, mais y'en a qui savent ce qu'ils veulent!

pas d'adaptation chez nous; une rentrée échelonnée pour les PS: 8h30 pour nous, 10h pour mon deuz et surement 8h30 pour l'ainé...ça va donner!
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: