Pff, je désespère un peu (et merde, ça me fait penser que j'ai oublié d'appeler la mairie ce matin

SNU quand tu nous tiens..).
J'ai une idée assez précise de comment je veux m'habiller, mais évidemment étant toujours en contresens de la mode, je ne trouve rien. Et puis en vêtement de grossesse c'est encore pire.
Bijou, je tiens absolument à une alliance, et une belle. C'est la seule chose qui va vraiment nous coûter des sous ! L'Amoureux est encore réticent à ce sujet, ben oui, c'est quand même pas mal d'argent (600€ environ). Mais cette journée est quand même faite pour être une journée tranquille en famille, je voudrai au moins ce symbole fort.
Tu te remaries Ptite Licorne ? Avec le même??
Rien à voir mais hier on a reçu des dates pour inscrire les garçons à une heure d'adaptation à la maternelle (de 9h à 10h). Vous avez ça aussi?
Je suis bien contente de cette nouvelle aventure qui va s'ouvrir aux novembabies ^^ Ca va être fun, avec encore plein d'histoires à raconter !
L'Amoureux craint surtout pour lui je crois. Il pressent que je vais être une de ces mères chiantes qui sont un peu trop impliquées dans l'éducation de leurs enfants et qui soulent les instit'

Et le problème c'est que les instits de mes enfants, ce sont ses collègues !
Il a aussi peur de se prendre quelques moqueries à chaque connerie que ne manqueront pas de faire les garçons (je vote essentiellement pour Victor bizarrement).
Et vous, vous l'appréhendez comment l'école?