Salut tout le monde !
Ptite Licorne : Je suis bien désolée de ces tristes nouvelles

J'espère que toi et ton amie allez vite vous sentir mieux

Je suis contente de savoir que pour O' ça commence à aller mieux, il était temps qu'il sorte de ce cauchemar.
Lena : Les vacances de printemps c'est le pied en vacances

Dans le sud à la mer il n'y a personne ! Les enfants s'éclatent avec le sable et on n'est pas embêté par une forte chaleur. Et puis à la campagne ça sent bon le printemps avec toutes les fleurs qui poussent et les grenouilles qui coassent le soir

(soupiiiir) J'adoooore le printemps ^^
Mel : Je pense bien à toi ! J'espère tenir aussi longtemps que toi et Laety !
Pour l'instant je ne pense qu'à me faire arrêter, la voiture je commence à saturer. Les virages, les nids de poules, ça commence à me faire mal, ça ne me plait pas tout ça.
Et tant pis si j'ai encore plein de projets en cours au boulot.
Les news ici : Pas grand chose.
Les ptits loups sont rentrés jeudi avec leur papa et leur mamie (ma maman) qui reste jusque demain matin. Là il sont allés voir les étalages de poisson à Inter* et les homards dans l'aquarium

On a commencé à faire des recherches pour louer une maison. On a décidé qu'on n'allait pas acheter, de peur d'être coincés ici 10 ans alors qu'on ne veut que partir.
Alors on va louer et dans 2 ans on fait le point.
On a vu une chouette maison (sur le papier) qui a l'air tout à fait dans nos cordes. Maintenant, il y a plusieurs personnes dessus, on espère quand même pouvoir la visiter cette semaine.
Et j'espère qu'elle est bien et qu'on l'aura parce que le choix est très limité.
Par exemple, hier, on va dans une agence on lui dit qu'on cherche une maison dans les environs, avec si possible un peu de terrain pour les enfants ("ha oui, avec 3 enfants c'est mieux" dit-elle). "Bon, d'accord. Alors ce que je peux vous proposer c'est un appartement en RDC sans terrain".
Ha oui, bha non madame. On va encore chercher un peu, hein.
Sinon ici, on a une épidémie de mal de dos. L'Amoureux, ma mère et moi, on a tous mal ! Mais les enfants ont l'air de s'en moquer éperdument