24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:45:47
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 386969 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 05 Avril 2013 à 15:22:01 »

rho....  Souriant Cool Quelle délicate attention  Cool

Pour le coté surprise du mariage, tu le voudrais aussi pour tes parents, c'est ça? Est-ce que le maire pourrait vous arranger le coup?  Huh? (genre, faire la déclaration sur l'honneur du "en résidence dans telle commune")

Pour la série de photos d'avril, je note qu'il n'y a pas de bambin sur la dernière.  Tire la langue
Où as-tu enfermé tes garçons?    

Tes filles sont très jolies et élégantes, Tib

Tu viens faire mes carreaux, Mélanie?

Sandra, MiniFloFLo: ça va viendre, tous ces sons!
(et après , vous viendrez vous plaindre de leurs bavardages ...  Roulement des yeux    Cool )

Marlène, comment va Norman? La visite à ton GP est-elle maintenue?

PtiteLicorne: la vérité sort de la bouche des enfants 
Comment allez-vous?
 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 05 Avril 2013 à 16:03:20 »

La proposition est sympa Lena mais à y regarder les miens méritent d'etre fait aussi, donc je commencerais par chez moi (15 fenetres plus ou moins grandes) et si rien ne vient je viendrais chez toi  Clin d'oeil

Anna : CRO mignon ton chéri  Clin d'oeil Souriant nous ça fera 10ans que l'on est ensemble fin juin  Tire la langue ça passe  Clin d'oeil
j'espère que vous allez trouver le moyen de faire le mariage surprise que vous souhaitez
vous avez commencé les visites de maison en vue de votre déménagement?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 05 Avril 2013 à 19:35:00 »

humm effectivement temps de m**** !!! ici fait "doux" mais on voit le soleil que treeeeeees rarement!!
du coup mercredi on en a profiter pour aller au zoo ( peaugres a cote de chez moi) :p
mais oui melanie pas dit que bebe s habille leger fin avril...meme moi mi juin c est pas gagne a ce rythme !!!
prends soin de toi repose toi pour cette derniere ligne droite et moi j dis t accouche le 18 jour de la saint parfait tres belle date et il sera super ce petit avec une telle date de naissance :p

oui lena j panique pas ca finira par venir mais ethan surtout est super bavard c est frustrant de rien comprendre qd y te soule a raconter des tas de trucs incompréhensible .^^

anna super mimi nous ca sera nos 6ans a  arrive de bebe ( et nos 1an de mariage)

j espere que tt le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7758 le: 06 Avril 2013 à 13:12:12 »

Minifloflo ... trop drôle, même si c'est saoulant la période où ils te bavardent des trucs incompréhensibles, nous parfois ont leur fait le coup de faire semblant de comprendre et de répondre ... et là les réactions sont parfois très marrantes ... façon Papa et Maman indignes ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7759 le: 06 Avril 2013 à 13:59:28 »

Dans le genre, Victor se la joue Monsieur-je-sais-tout en ce moment, c'est très drôle.
Par exemple il va dire un truc faux style il va montrer une voiture bleue et il va dire qu'elle est jaune. Alors je vais répéter : "Elle est jaune la voiture?" Et il répond avec son air de "attends maman j't'explique" en disant "Bha non, elle est bleue la voiture, elle est pas zaune !"
Haaa booon...
Ca marche aussi quand j'explique un truc à Jules, il arrive et dis "Bha oui Zules... " et va répéter (plus ou moins) ce que je viens de dire, toujours avec son air "je t'explique la vie".

Ca m'amuse beaucoup ^^

Toutefois je me dis que s'il garde ce trait de caractère, le Monsieur-je-sais-tout d'ici quelques années risque un peu de m'exaspérer !  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7760 le: 07 Avril 2013 à 10:03:16 »

Il FAUT que je vous raconte mon rêve de cette nuit (spéciale dédicace Ptite Licorne  Clin d'oeil ).

J'étais dans un espèce d'hôtel bizarre où je me prennais la tête avec un gars pas très sympa. Là-dessus arrive un homme magnifique (dont je ne citerai pas le nom pour protéger l'anonyma de mes fantasmes) qui me prend par la taille et m'emène dans une petite salle tranquille.

Là, il me plaque contre le mur, m'embrasse fougueusement et ... Un de mes garçons crie dans son sommeil : "Cacaaa ! Cacaaa!" Et se rendort.

Mais moi, je n'ai pas retrouvé mon beau rêve  Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7761 le: 07 Avril 2013 à 11:04:02 »

Et BON ANNIVERSAIRE TIB <3

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 07 Avril 2013 à 11:38:40 »

mdr anna!!!!!! c est sur que ca casse un peu le truc glam quoi :p
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 07 Avril 2013 à 21:57:19 »

Bon anniv Tib

Fievre pendant 3 jours pour A. une angine.
C'est fini depuis hier. on a refait une nuit complete.
Elle m'a étonné a etre piplette avec 40 de fievre a expliquer qu'on prend le "cament" avec une "pipette".

Elles commencent a arrivé a raconter des fait de la journee.
Vendredi j'ai bien compris que nounou a fait des fritte. que c'est bon et surtout "mange avec main"

Anna : il est pas jalous ton futur mari de tes rêve?
Pour le mariage surpris, j'avais vu une emmission o les futurs marié avait convié leurs invités dans la mairie pour le bateme civil de leur enfant.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7764 le: 08 Avril 2013 à 09:46:31 »

Non, il n'est pas jaloux, ça l'amuse ^^ En même temps, je ne lui raconte pas tout  Clin d'oeil Chacun son jardin secret !

Pauvre petite A  Triste C'est pas glop les angines. Ici ils aiment bien les "cament". D'ailleurs, quand il n'y a qu'un seul malade, il faut expliquer très souvent au frangin que non, le cament c'est que quand on est malade, toi tu n'en a pas besoin.

Hier, Victor a réalisé un de ces rêves : Monter sur un poney ! Jules était bien intéressé aussi, mais une fois devant le poney, il a eu peur et a ensuite refusé.
On était à un petit festival du jardin à Dreux, et il y avait des petits tours en poney (gratuit  Tire la langue ) dans le parc. C'était le test ! Victor a adoré. Il a fait deux tours Sourire Il était trop content !

Et ici aussi, il commence à raconter plein de trucs. D'ailleurs, en rentrant à la maison, on a téléphoné à ma mère et Victor lui a raconté sa balade en poney. Bha elle a tout compris Sourire Pourtant c'est encore assez télégraphique comme conversation !
C'est marrant de le voir au téléphone parce qu'il parle encore beaucoup par geste, du coup forcément il manque quelques informations essentielles ^^

Et vous, ce we?
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7765 le: 08 Avril 2013 à 14:27:45 »

je me pose 5 minutes.

Merci pour vos gentils petits mots fofotés, facedebouqués et smssés. 31 ans... Une année de plus. qui s'est achevée par un retour à l'hopital pour France, avec un trauma cranien assez béton qui l'a mise KO
Anna avait chuté du meme endroit la veille, sans rien se faire. Pour France, C'est transfert SMUR à la Timone (le Necker de Marseille), 24H à etre au plus mal oscillant entre vomissement et perte de connaissance.
Elle se remet doucement et c'est tout ce qu'on lui demande; Mais que d'acharnement sur elle.

Sinon coté mariage, bah du coup je n'ai guère avancé. La 4e robe est arrivée et la couturière y travaille consciencieusement pour remettre tout çà à taille.
J'ai fait aujourd'hui le recouvre prie Dieu et me reste encore les fauteuils à habiller.

Après ce ne sont que des bricoles mais qui bout à bout sont encore longues à fignoler.

Pour mes 31 ans, mon mari m'a offert du reve... Une heure a longer notre belle cote sous un soleil radieux en avion. J'ai meme pu piloter. Trop génial.

Bon la pause aura été de courte durée: France se reveille deja et je n'ai pas pu dormir. Aie aie aie.

Bisous les filles et mention spéciale à Mélanie...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7766 le: 08 Avril 2013 à 16:58:46 »

Pov Francinette... Des bisous reconfortant et soignant pour elles.
elle ne fait jamais les choses a moitié!

et du sommeil reparateur pour vous , qui avez eu encore une belle frayeur.

Rien a voir, mais on a fait l'inscription a l'école maternelle. Elle est superbe : belle salle de sport, auditorium, deux bibliotheques, pleine de matériel. J'ai donc demandé a ce que les filles soient séparées.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7767 le: 08 Avril 2013 à 18:52:42 »

Tib, toutes mes pensées t'accompagnent.
Bisoux à ta Francinette, et aussi à tes autres petits casse-cous sans bobos.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 09 Avril 2013 à 07:48:35 »

Avec un peu de retard, joyeux anniv' Tib !!!! plein de bisous à toi et à ta casse-cou  Bisou

Et merci pour la mention spéciale  Clin d'oeil

J-14 et bébé à l'air toujours bien au chaud... mais maman commence à vraiment trouver le temps long... donc aujourd'hui petit tour chez le coiffeur, histoire d'avoir une coupe potable pour la naissance, et demain aprem cours de prépa sur l'allaitement mais qui peut dévier car j'ai des cours individuel  Clin d'oeil

Comment vos petits supportent le décalage horaire du week-end dernier? chez nous le réveil est toujours difficile le matin et l'endormissement un peu plus long le soir...

Maggie, ça a l'air d'etre une belle école  Souriant nous la pré-inscription a été faite en mairie, reste l'inscription à l'école la semaine prochaine, et nous ils serons ensemble

Anna, sympa la balade en poney  Souriant

Ici les garçons papottent mais ont vraiment du mal à nous raconter leur journée, meme si on pose des questions, ça leur passe au-dessus et ne répondent pas... 

Sandra, A. va mieux?
Ma soeur (23ans) a sa 3ème angine blanche en 1mois  elle déguste tellement qu'elle a décidé de se faire enlever les amygdales  Tire la langue

Et comment vont les futures mamans ??

A toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7769 le: 09 Avril 2013 à 09:58:53 »

Que dit Julie quand elle dit : caca pute ( très joli, n'est ce pas ? )
Un indice, c'est quelque chose qu'on mets  Souriant
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: