25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:55:36
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387557 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 11 Mars 2013 à 21:48:27 »

pff sont bidon !!! c est quand la nouvele demande??
vous demenagez qd meme alors??

ahhh j me mefie qd meme pour la deuxieme grossesse parce que du coup la peau deja craque est encore "moins" souple j sais pas comment ca va faire ...enfin heureusement avec un bebe en principe sur la fin ca devrait etre moins tendu...
pour la creme j la connais pas mais on deconseille les huilles essentielles en principe aux femmes enceintes donc renseigne toi bien

tres bon aprem avec karla et andrea ils ont ete sage tt les 4 meme pas de bagarres etc on a ete tranquilou. pour dire au revoir andrea se cache ds ses doudous pour esquiver le bisou de noah et karla courrait autour du pilier pour fuir ethan mdr elles ont tt compris ces petites :p

les autres vous etes ou?comment ca va? on vous a fait fuir avec nos papotages grossesse snif

bon alle j vais me caller ds mon lit avec une serie et un gros dodo ( jusqu a 1h du mat que commence la ronde incessante des reveils nocturnes...) et demain apres creche pr les zouz alors MEGAAAAAA SIESTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 12 Mars 2013 à 00:13:00 »

Anna: merdoum pour l'Ardèche  Triste  il y a encore les ineats-exeats, non?

Bisou à chacune
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7682 le: 12 Mars 2013 à 08:50:39 »

Ouais mais on compte pas trop dessus.
Du coup, on est parti dans l'idée de s'acheter une maison dans le coin. Ce sera bien aussi Sourire
Ca donne une horrible impression d'être un peu prisonnier... Ne pas pouvoir aller où on veut..

Aujourd'hui, neige ! Verglas ! Je ne suis pas allée travailler et je garde les enfants parce que si c'est pour aller les chercher dans une heure c'est pas la peine.
Surtout que ma Nounou garde aussi ses enfants, c'est pas la peine de lui en rajouter.

Du coup, les enfants regardent Winnie L'ourson Sourire J'ai acheté ça hier, ils sont déjà fan. Merci à la marraine de Jules qui lui a offert un Porcinet en peluche l'année dernière. Du coup, il l'a bien reconnu ^^ Par contre il n'a pas fait le lien avec son doudou Bourriquet.

(Il est mignon Winnie ^^).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 12 Mars 2013 à 22:44:52 »

c matin aucun pb pour aller travailler.
dans la matinée, message d la sncf : eviter de joindre Paris.
Trop tard !!!!! 
J'ai reussir a revenir, ouf.

Du coup, ona mme aps eu le temps de jouer dans la neige.

Anna : je me mefirai avec le huiles essentielles.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7684 le: 13 Mars 2013 à 13:47:01 »

Et ben moi je suis restée hier et j'en suis ravie ! Et puis comme aujourd'hui rien n'est déneigé je suis restée aussi ^^

Le premier mercredi en famille depuis août ! Du coup, j'ai l'impression d'être un dimanche Sourire

Je vais travailler demain et après demain et ensuite.. WE de trois jours ! Ouééé ! Ca aura été une bonne semaine ^^

Les enfants sont censé dormir mais ils sautent dans leur lit. J'ose pas aller voir, ça fait un tel bordel !

Donc, petite matinée où on est allé dans la neige dans le jardin. Il ne fait pas très froid, et même que là il y a du soleil ! Et c'est vachement beau Sourire Ca donne envie d'aller à la montage.

Ca fait quoi finalement les huiles essentielles?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7685 le: 14 Mars 2013 à 00:12:31 »

Coucou tous le monde, les enneigées et les justes glacées ...

Anna, les huiles essentielles, c'est pas bon pour les bébés et les femmes enceintes (parce que c'est pas bon pour le bébé qui est dedans).
Trop fort ? En tout cas les huiles essentielles ont été mises en cause dans certains cas de mort subite du nourrisson.
A éviter donc pour l'instant pour toi. Mais t'inquiètes pas, tu pourras recommencer avec Lush après ...

A propos, sans propos, je veux des journées de 36 heures, j'ai trop de trucs à faire et j'ai envie de tout faire, mais là, je vais finir par manquer de sommeil, même en étant insomniaque.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7686 le: 17 Mars 2013 à 14:53:26 »

Salut Sourire
Il n'y a pas foule en ce moment !

Les nouvelles : Hier soir, on a fêté l'anniversaire de l'Amoureux avec tous ses amis. Enfants compris, on était 18 dans notre tout petit salon. Mais bon, on a poussé les meubles, on a fait un buffet et ça va, on se marchait pas dessus.
On a mis un place un petit jeu d'enquête (il y avait un mort dans notre lit !!), et ça s'est super bien passé (même si la solution n'a pas été trouvée totalement, certains n'étaient pas très loin).
Par contre on a passé un après-midi HYPER speed à tout préparer ! Entre le matériel du jeu qui n'était pas près, les millions de verrines à faire, le trillion de plat que l'on avait prévu, ça a été chaud chaud. Du coup les enfants ont eu droit à 2 DVD au lieu d'un après la sieste  Roulement des yeux
Et nos amis ont eu le bon goût d'arriver en retard ! Bisou
Avec tout ce stress, on a fait cramer 2 plats, zappé deux autres et le dessert était quand même un poil cuit 
Les garçons ont tenu debout jusque 1h45 !! Ils m'ont impressionné ! Ils jouaient avec les enfants et n'ont pas vu le temps passés, ils ont été très gentils (même si un peu pot de colle en début de soirée, classique).
Et ce matin, réveil ààààààà... 8h30 ! AAAARGH ! On les a fait tenir dans leur lit une heure de plus mais après c'était fini. J'espère que la sieste sera plus longue.

A ce propos, les garçons n'ont plus de tétines convenables, ils ont tout bouffé et du coup n'en veulent plus. Ils arrivent à s'endormir sans mais il leur faut vaaaaaachement pluss de temps (hier à la sieste : 2h avant de s'endormir !) (ce qui nous a arrangé, je l'avoue). Je vois bien que ça leur manque quand ils sont fatigués et qu'ils chouinent tout le temps.
Alors je fais quoi? J'attends que ça leur passe ou j'en achète d'autres?
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 18 Mars 2013 à 08:41:29 »

Coucou !!!!

Anna, moi j'essaierai de tenir bon et de pas racheter de tétines, c'est l'occasion ou jamais... ici il y en a plus et c super, bon leur imagination marche à fond, car régulièrement le soir lorsqu'ils vont se brosser les dents, ils font comme lorsqu'ils avaient les tétines, ils vont la chercher dans leur lit, la pose, sur le bord du lavabo et qd les dents sont propres passent la tétine imaginaire sous l'eau  Roulement des yeux Souriant
Et la sieste a été longue? Ils tiennent le choc le soir tes loulous.
Et toi, pas trop de fatigue?

Hier journée contractions++++ donc aujourd'hui et demain les garçons seront chez mes BP.

Je vous ai dit que j'avais 1 monito par semaine, ce soir 2ème monito.
Et j'ai eu un prélèvement vaginal pour la visite du 8ème mois et j'ai une infection à Streptocoques B, donc lors de l'accouchement antibio pour moi et prélèvements sanguins pour bébé lors des 1ères 24h.

Nous avons choisi la future école... reste à attendre debut-mi avril pour les pré-inscriptions puis inscriptions... Je crois que Mr Papa va avoir plus de mal que moi dans cette nouvelle étape  Clin d'oeil

Les futures mamans, le prénom de bébé est choisi? Nous oui! Et même imprimé sur les FP que l'on fait maison... si vous voulez des indices, j'en ai mis sur le fil des avrillettes Clin d'oeil

Je file me doucher avant d'aller petit déjeuner devant les maternelles

Bisous ;-* ;-*
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7688 le: 18 Mars 2013 à 13:19:22 »

Coucou Petite Marraine ... Je file voir chez les Avrilettes pour le prénom

Les filles, l'une d'entre vous parlait d'un livre au sujet de la tétine et d'un loup si ma mémoire est bonne (ou j'ai lu ça ailleurs et, dans ce cas, excusez moi ), quelqu'un pourrait me donner le titre ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 18 Mars 2013 à 13:42:14 »

Coucou filleule de Noel  Souriant

Le livre c'était moi  et c'était "La tétine de Nina"
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 18 Mars 2013 à 15:36:23 »

Aujourd'hui grand jour.
J'ai inscrit mes filles a l'école.

par contre, j'ai demandé une dero pour l'école plus proche de ma nounou. Peut de chance que cela abutisse, elle est tres demandé. je serai en mai. je vais surement devoir trouver une nouvelle nounou.

Sinon, niveau langage, bcq de question :il es ou papa? tu fé? et les premier pourquoi???

discusion hier soir pdt que je prepare le repas.
Je sors une boite de conserve de champignons.
Moi : c'est pour qui les champignon?
Yaya : c'est pour yaya
Moi : Et pour maman?
Yaya : NON pas pour vous. Pas bon.

Je ne pensais pas qu'une boite de champignon aurai autant d'effet 

Anna : alors la nuit sans tetine?

Mélanie : bon repos.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7691 le: 18 Mars 2013 à 15:49:13 »

L'école ... et oui, c'est pour bientôt !
OUF !

Pour la tétine, j'avoue, j'ai pas encore réussi à décoller mon grand, alors je ne vais pas commencer tout de suite avec les petits ... lamauvaisemère ... qui assume ....
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7692 le: 18 Mars 2013 à 18:11:03 »

Ils étaient bien fatigués de la soirée de samedi, alors bon l'endormissement hier soir a été à peu près. J'ai l'impression que ça les angoisse quand même. Victor m'a appelé trois fois parce qu'il avait peur et qu'il voulait laisser la lumière du couloir allumé (la veilleuse est cassée, il va falloir que je réinvestisse). J'en ai racheté (que des rouges, ils ne veulent plus que des rouges), je me dis qu'ils ne sont pas encore prêt pour les laisser.

Ici aussi ils font des phrases de plus en plus complètes et ils sont fasciné par les couleurs. Victor gère bien le bleu, le jaune et le rouge. Jules a un peu pluss de mal encore, mais il est motivé.
Ce qui est amusant d'ailleurs, parce que quand on fait le cheval sur les genoux je chante une chanson :
"A dada sur mon cheval, quand il passe il fait des prouts, quand il r'passe il les ramasse ! Proutproutproutproutprouuuut !" (Oui, tout un poème !)

Victor maintenant veut que ce soit un cheval bleu qui fait des bleus...

Tiens, petit jeu amusant :

Que réclament Jules et Victor quand ils demandent une bizarre?
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 18 Mars 2013 à 22:05:35 »

Anna/ pour la tétine ici on a tenu bon mais effectivement parfois l'endormissement est un peu plus long.

Ici ce qui est galère en ce moment c'est qu'ils veulent toujours la meme couleur. le bleu. on a droit a des grosses crises. Alors par ex pour les crocs on se la joue pumkie bruster (une crocs bleu et une verte).

Ici je pense que je vais aller les préinscrire à l'école cette semaine. Ils iront probablement apres les vacances de la toussaint (a leur 3 ans révolus) car la cantine ne les prend pas avant.

coté phrase aussi ici ca marche bien.

Ils sont comme leur maman ils sont fans des loups. d'ailleurs a part les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge, le loup et les 7 biquets, qu'y a t'il d'autres comme livre avec des loups.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 18 Mars 2013 à 22:31:46 »

euhh un bisou?? une guitare?? joker
j connaissais pas cette version du cheval moi mdr d ailleurs!!
ahh ethan aussi est fascine par chiffre, couleur, alphabet...bon il parle pas ou du moins pas ces mots la mais il est a fond^^

ici ca va mieux homeo et veilleuse ca a l air de pas mal marche ce soir j ai meme reussi a les laisser s endormir seuls sans moi maintenant que les nuit et sieste se passe mieux j ai plus de courage et j veux pas qu ils prennent l habitude de s endormir sur le canap ou dans leur lit mais avec moi (enfin ethan en l occurence)

pour la susu elle reste a la maison j essai de la choper discretos la journee lol mais on en est pas encore a l enlever non plus

ahhh j vais voir le fils des avrilettes alors melanie hihi . nous c est choisi aussi mais secret Clin d'oeil
on commence la chambre demain et avril celle des garcons (juste stikers )
prends soin de toi
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: