Salut

Il n'y a pas foule en ce moment !
Les nouvelles : Hier soir, on a fêté l'anniversaire de l'Amoureux avec tous ses amis. Enfants compris, on était 18 dans notre tout petit salon. Mais bon, on a poussé les meubles, on a fait un buffet et ça va, on se marchait pas dessus.
On a mis un place un petit jeu d'enquête (il y avait un mort dans notre lit !!), et ça s'est super bien passé (même si la solution n'a pas été trouvée totalement, certains n'étaient pas très loin).
Par contre on a passé un après-midi HYPER speed à tout préparer ! Entre le matériel du jeu qui n'était pas près, les millions de verrines à faire, le trillion de plat que l'on avait prévu, ça a été chaud chaud. Du coup les enfants ont eu droit à 2 DVD au lieu d'un après la sieste

Et nos amis ont eu le bon goût d'arriver en retard !

Avec tout ce stress, on a fait cramer 2 plats, zappé deux autres et le dessert était quand même un poil cuit

Les garçons ont tenu debout jusque 1h45 !! Ils m'ont impressionné ! Ils jouaient avec les enfants et n'ont pas vu le temps passés, ils ont été très gentils (même si un peu pot de colle en début de soirée, classique).
Et ce matin, réveil ààààààà... 8h30 ! AAAARGH ! On les a fait tenir dans leur lit une heure de plus mais après c'était fini. J'espère que la sieste sera plus longue.
A ce propos, les garçons n'ont plus de tétines convenables, ils ont tout bouffé et du coup n'en veulent plus. Ils arrivent à s'endormir sans mais il leur faut vaaaaaachement pluss de temps (hier à la sieste : 2h avant de s'endormir !) (ce qui nous a arrangé, je l'avoue). Je vois bien que ça leur manque quand ils sont fatigués et qu'ils chouinent tout le temps.
Alors je fais quoi? J'attends que ça leur passe ou j'en achète d'autres?