25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:38:37
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387548 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 08 Mars 2013 à 21:41:58 »

Cool le haricot!

Nos enfants, nos adorables petits bambins, soulignent tous nos tics et défauts de langage ...  Tire la langue
Oups!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 10 Mars 2013 à 09:34:32 »

genial anna !!!!!

comment ca va tt le monde??

ici premiere vraie nuit de 2013 ou presque ca fait du bien mais mon corps a tellement plus l habitude d avoir plus de 2h tranquille que j ai trop mal au dos...
une bonne nuit et du soleil ca fait du bien au moral on va passer l aprem a les faire courrir dehors !!

demain on va voir karla et andrea, mardi et vendredi demi journee
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 10 Mars 2013 à 09:37:06 »

zut!!

donc j disais demi journee a la creche ca nous permettra de souffler un peu et d attaquer petit a petit la chambre!!
prenom on hesite entre deux on sait pas comment se decider lol matos on a tout et j ai fait quelques achats de vetements ete ( vive le marche de l occas^^)

et vous quoi de neuf??
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 10 Mars 2013 à 10:33:31 »

Coucou !!!

C super Flo, que vous ayez enfin pu dormir  Souriant vous avez fait des changements qui ont permis un dodo serein ?

Anna, beau petit haricot  Souriant repose toi bien dès que tu peux, pas facile, je sais mais bon...  Bisou

Ici grand changement, grâce au livre "La tétine de Nina" les garçons ont donné leur tétine au loup  Clin d'oeil depuis vendredi dernier, le premier endormissement a été compliqué pour Robin, Eliott nickel, et depuis aucuns soucis  Souriant et plus de réveil la nuit parce qu'ils ne trouvent plus leur tétine  Souriant

J'ai fais ma visite du 8ème mois, j'ai toujours qlq contractions par jour dont au 1 douloureuse  et au TV l'orifice externe de mon col est légèrement modifié, donc comme j'ai dit à ma gygy que je comptais contacter la SF qui m'avait suivie à domicile pour ma 1ère grossesse pour faire la prépa à la naissance (la SF de ma clinique qui fait la prépa ne me plaît pas du tout...  ) Ma gygy m'a donc prescrit un monito par semaine à domicile et prépa à la naissance.
Premier monito mardi, que de souvenirs vont revenir... je serais à 35SA+2 et Eliott et Robin sont nés à 35SA+5  Sourire
La chambre se finit doucement, il reste un stickers de 1,80m x 60cm environ, j'ai relavé les vêtements taille naissance et 1mois, on attend la poussette et tout sera ok  Souriant

Et vous les futures mamans, ça va?
Et les mamans d'enfants en vacances ? vous avez survécue?  Clin d'oeil Souriant
Et les autres ?
Certains ont fait découvrir le ski aux loupiots ?

Bon dimanche à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 10 Mars 2013 à 14:10:47 »

super le nuit flo.

bon repos ce we Anna.

mélanie : 8 mois, ca approche !!!!

On a mis les lit de "grands". les 2 filles peuvent se lever maintenant. Ca leur plait bien.

Mercredi , j'ai re eu droit a :
lui : c'est pas des jumelles?
moi : si
lui :mais c'est pas des VRAI jumelles

mais euh, j'ai pas remarquer que j'avais des FAUX enfants.
en plus avec un brune et une blonde, il devrait pas poser la question les gens.
vivemant l'été, sans les manteaux, on ne vrerra plus que ce sont des jumelles.

bon weekend a toutes

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7670 le: 10 Mars 2013 à 16:19:27 »

Salut tout le monde !
Je rentre de mon we boulot (ouf !).

Super pour ta première bonne nuit 2013 Flo ! La première d'une loooooongue lignée Sourire

Mel : J'ai vu ton bidon sur FB ! Ca a bien poussé dis donc ! On voit qu'il y a eu de la place de faite avec la première grossesse ^^
J'imagine que voyant ton ancien terme approcher ça doit être un peu bizarre. Mais il faut battre le record, hein !
Et j'adore la chambre que vous avez faites. Il va falloir que je vienne prendre des cours de déco chez vous, j'adore les couleurs que vous avez choisi (cette porte violette, j'en rêve).

Ici, c'était Papa en vacances avec les enfants. Et ça a été trèèèèèèès dur ! Les enfants poussent leur taux de pénibilité encore et encore. Victor bat tous les records dans le domaine avec des cris qui tuent. Même Jules s'en plaint : "'Tor crie ! Bobo oreilles !" (Oui, bon, ils font pas encore de bien jolies phrases, mais on comprend quand même). J'espère que ça va vite passer. C'est épuisant.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 10 Mars 2013 à 22:24:02 »

oulllla ne crions pas victoire trop vite pour les nuits c est peut etre une ruse ^^

anna courage avec les affreux j compatis +++ repose toi bien ma belle

mdr sandra on me sort souvent la meme chose l autre fois le pire c etait au royalkids moins de 2ans tu payes moins cher ils venaient juste de les avoir on a donc triche ( ca se voit pas en plus sont minus^^):
on fait passer noah et la elle me demande l age d ethan...ba pareil ils sont jumeaux ... ah bon on dirait pas il est plus grand  ... (il est surtout plus bronze mais les gens osent pas le dire genre on va les traite de raciste ^^)...
en gros elle m a traite de menteuse  rrrr
super pour les grands lits!!!

melanie on a rien change donc j pense que c etait juste un coup de bol on va voir cette semaine comment ca se passe j les emmenerai peut etre chez l osteo on sait jamais si ca peut aider...
t as eu des soucis de troubles du sommeil pour tes loulous durant la grossesse??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7672 le: 11 Mars 2013 à 09:37:53 »

Aujourd'hui, on attend une réponse pour la demande de mutation de l'Amoureux. Dans quelques heures, on va savoir si notre vie va changer !
Lui il y croit. Moi  Pas trop. Mais j'espère que je me trompe ^^

Croisez les doigts pour nous !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 11 Mars 2013 à 10:24:23 »

Je croise les doigts pour vous Anna  Bisou

Flo, pas de soucis de sommeil pour la grossesse des garçons... mais chaque grossesse est différente à ce que l'on dit  Clin d'oeil
En parlant de différence d'ailleurs, j'en ai une... hier une petite vergeture violacée est apparue au dessus de mon nombril  ça me ruine le moral, je sais qu'elle n'est pas bien grosse mais mon ventre va encore augmenter alors... j'ai peur... je n'en ai pas eu pour les garçons, enfin, si 2 minuscules que l'on voit que si on colle l'oeil dessus, elles aussi située autout du nombril... je ne devrais pas en faire une montagne, je sais que certaines d'entre vous on eu leur cota de ce coté là mais... 

sinon la nuit a été bonne Flo ?

Journée tranquille à la maison, contente d'avoir annulée ma séance de piscine (prépa naissance) (c'était rdv à 9h30), j'ai pu trainer au lit jusque 8h45 pour ensuite petit déjeuner devant les Maternelles  Sourire je vais aller me doucher, faire un peu de rangement, plier les affaires 1mois de bébé, et cette aprem ma meilleure amie vient (avec son fils qui va faire la sieste) et à 17h rdv avec la directrice d'une des 2 écoles maternelles, et demain 9h rdv avec la 2ème, ensuite on aura plus qu'à choisir...

voilà !!!! 

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 11 Mars 2013 à 10:58:42 »

Croisage de doigts Anna  Souriant

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 11 Mars 2013 à 11:01:41 »

on crois les doigts anna vite vite vite des nouvelles!!!! viens en ardeche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

melanie j parle de trouble du sommeil de la part de tes fils du eventuellement a l annonce de la grossesse?? parce que j me demande si c est pas en lien ...
nuit encore mouvementée j vais raison de pas crier victoire..

ahh les vergetures j te comprends moi j ai explose a 7 ou 8mois pour les garcons y en aurai eu qu un ca serai peut etre passe mais la...carnage j espere pas en choper plus ce coup ci...
j en ai meme sous les bras apparu a 3mois de grossesse pour es garcons hormones ou poids de la poitrine on a jamais su...mais horrible j pouvait y passer un doigt elles se voit moins mais le ventre ca reste vilain ( d ou le fait que j ai pas de photo actuelle de ma grossesse sans mon ventre "nu" ou alors avec un truc qui cache un peu)
on croise les doigts pour toi aussi alors mais la fin est proche avec un peu de bol ca aura pas le temps de s etendre Bisou

ahhh l inscription a l ecole ( faut que j fasse mes photocop tiens) une etape snif...

profite bien de ta journee melanie Clin d'oeil
nous cette aprem direction le "sud" de l ardeche pour jouer avec karla et andrea !!

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 11 Mars 2013 à 11:59:14 »

Aaah j'avais pas compris...  Roulement des yeux Tire la langue non les garçons n'ont pas eu/ n'ont pas de troubles du sommeil... les endormissements pour la sieste sont un peu plus compliqués mais je ne pense pas que cela ait un lien avec la grossesse... ils ont sans doute moins besoin de dormir mais nous on a toujours autant besoin de ce moment de calme...

J'espère que ça ne pas s'étendre plus, sinon tant pis... je me tartine d'huile de la marque weled@, et vous vous avez utilisé ou utilisé quoi ? (j'ai commencé avec la mustel@ mais bcp de mal avec son parfum...  )

Je vais me préparer mon plateau repas et manger devant Tout le Monde veut prendre sa place  Clin d'oeil

Bonne aprem à toi, Flo, dans le "sud"  Clin d'oeil Amusez vous bien  Bisou Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 11 Mars 2013 à 12:03:48 »

moi a l epoque j avais mis un peu de tout la pareil en ce moment c est l huile de vison mais mon dermato m avait dit que de toute facon les cremes "speciales" servent pas plus que des huiles ou des cremes quelconques et que tout est une question de peau certaines peuvent ne rien mettre et ne pas avoir une vergeture d autres se tartiner 3fois par jour et quand meme craquer (meme si hydrater et nourrir la peau par quelque moyen que ce soit reste benefique et retarde peut etre un peu)
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7678 le: 11 Mars 2013 à 13:03:58 »

Ha les vergetures ! Je te préviens, je vais te faire déprimer avec mon expérience 
Pour les garçons, j'en ai découvert je crois début octobre, elles étaient cachées sous mon gros bidon, je les ai vu dans le miroir un matin en sortant de ma douche. L'horreur, déprime totale. Et puis plus rien.

Jusqu'à l'accouchement ! Mon ventre s'est détendu et a craqué de PAR-TOUT ! Je suis une carte fluviale à moi toute seule. De dessous les côtes jusque tout en bas. On dirait un zèbre un peu.
Je ne vois pas comment la 2e grossesse pourrait être pire, c'est déjà ça.

A propos de crème, je me lave tous les jours avec du savon de chez L u s h. Mais il est bourré d'huiles essentielles. Quelqu'un s'y connait un peu? Il faudrait que je change de savon ou je peux le garder? (parce que bon, je l'aime bien).

Toujours pas de nouvelles à vous annoncer. Je reviendrai !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7679 le: 11 Mars 2013 à 20:14:50 »

Cette année déménagement .... près de chez moi Triste

Désolée, pas d'Ardèche pour ce coup-ci Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: