01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 23:01:52
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389988 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7290 le: 04 Décembre 2012 à 20:54:51 »

C'est cool qu'il s'y intéresse de plus en plus !
Remarque, elles grandissent, c'est plus intéressant Sourire
Il les voit toujours chez sa mère?
Il va mieux?

Tu n'envisagerais pas un Noël en l'invitant?

Tib : Je sais bien, je plaisante ! Au moins ça a le mérite d'être clair ! Souriant
Je vous raconterai le jour où monsieur voudra bien se donner la peine d'aller se coucher un peu plus tôt.

Il faut dire en ce moment je suis à 22h au lit. Bien obligée, je me lève à 5h30  Roulement des yeux
Si je veux tenir la semaine, il me faut ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 04 Décembre 2012 à 21:38:24 »

Tire la langue Tu me fais marrer Anna avec tes histoires de conception
  Ici FIV, au moins on n'avait pas la pression de la conception pendant nos calins du coup 

Bloody, je me demandais comment ça se passait avec leur père justement  Clin d'oeil Il les voit régulièrement ? Et avec ton amoureux ça va ? 
Cette année je les aurais (encore) pour Noël, ce qui fait 2 années de suite Sourire Je lui avais proposé de les prendre, c'était normal  Pleurs il a dit non, je ne sais pas quelle est sa vraie raison mais ça m'arrange  Clin d'oeil

Souriant Les petits sont super en ce moment, et très étonnants je trouve  Je reste sciée par la quantité de choses qu'ils comprennent, disent  Tous les jours ça évolue:o
Ils font des petites phrases maintenant je suis totalement émerveillée  Ils emploient des sujets, verbes, articles, adjectif  Ils commencent à raisonner même, comprennent les notions de chaud, froid, malade. Ils comprennent devant, derrière, en haut, en bas et l'emploient à bon escient.
Flora m'a même sorti maman est belle (je venais de lui dire tu es belle), et elle a ajouté maman est jolie  Je n'emploie quasiment jamais le mot joli, et elle sait en plus que c'est un synonyme de belle 
Voilà ce qui me vient comme ça mais y'a des 10aines et 10aines d'exemples comme ça 
Bref je suis complètement gaga  Tire la langue

Ils sont super mignons, pas trop de colères, caprices, ne se chamaillent presque pas, mangent bien, dorment bien, c'est le bonheur  Souriant

Voilà les niouzes Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 04 Décembre 2012 à 22:51:39 »

Ah le calin OBLIGATOIRE apres les piqures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pas désagreable meme en ce disant que cela fera peut etre des multiples ....

hier matin il pleut. je mets l'habit de pluie sur la poussette et go chez la nounou.
j'arrive. je souleve l'habit de pluie debut de gastro. un bb et la poussette plein de vomi.
j'ai eu honte le laisser tous le monde dans cette etat à la nounou.

Journée de maman active : gerer a la fois les pb au bureau (le lundi c'est mon jour de reception des question au service et du dispassage  Roulement des yeux Roulement des yeux) et le bb malade chez la nounou, le rdv au medecin.

ici aussi elles parlent de mieux en mieux et comprenne plus qu'on le crois.
tout a l'heure miette sous la table :
 maman c'est sale parterre. pirateur (asprirateur) vruommmmm.
comment me dire qu'il faut faire le manage 
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7293 le: 06 Décembre 2012 à 00:02:10 »

La famille de Ptitelicorne et Zhom ... a des admirateurs secrets qui se sont déguisés en ... Saint Nicolas ...

Hier la poste nous a amené un premier paquet (à priori nous avons été informé qu'un deuxième devait suivre) qui sent super bon ... un mélange d'épices et de vanille, bien empaqueté, que nous aurons le droit de déballer que demain ... j'ai hâte ...

Pas beaucoup d'indices pour confondre ces gentils lutins ...
Il va falloir mener l'enquête ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7294 le: 06 Décembre 2012 à 09:15:09 »

Je fete noel chez mes parents, en famille. Je ne me vois pas ramener mon jules et mon ex mari  Souriant

Avec mon chéri, oui, c'est super, c'est une perle.
La vie est si paisible a ses côtés.
Je suis en plein bonheur 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7295 le: 06 Décembre 2012 à 10:40:13 »

Je fete noel chez mes parents, en famille. Je ne me vois pas ramener mon jules et mon ex mari  Souriant

Avec mon chéri, oui, c'est super, c'est une perle.
La vie est si paisible a ses côtés.
Je suis en plein bonheur 

Ho, je pensais un petit repas, genre le 24 en petit comité chez toi.

Et pour ton chéri  Cool Cool La classe ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7296 le: 07 Décembre 2012 à 18:46:58 »

Miniflo, je pensais à toi tout à l'heure !

J'ai acheté sur les conseils du blog de Mama twins "52 activités pour les tout petits". Et dedans il y a (entre autre) un jeu (très montéssorien) qu'on a essayé tout à l'heure et qui les a occupé plus d'une demi heure !

J'ai mis à terre une petite housse de couette, j'ai pris des petits verres (style cantine), un petit broc en verre, un verre doseur, une grande cuillère, des couverts à salade et un paquet de pois chiches secs !
Et c'était parti pour une longue séance de remplissage, de vidage...

Je me demandais si tu avais essayé ce jeu avec tes garçons? Je sais que t'es un peu en galère d'activité Sourire

Il y a plein de thèmes dans ces cartes.
J'ai acheté : activités pour les tout petits, nature, pour noel, et distrayantes. Tout n'est pas encore adapté, mais il y a moyen de bien s'amuser quand même !

http://www.editions365.eu/rubrique,2,7,autres-collections,52-activites,0,fr.html

C'est évidemment un conseil pour toutes les mamans en galère d'activités ( :-*Nikita, Tib, bientôt les vacances !  Bisou)
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 07 Décembre 2012 à 21:23:06 »

super merci anna pour les idees !!! Clin d'oeil

bloody tu le merites amplement ce bonheur il a l air top ton cheri avec les filles enfin quand on le voit sur les photos  on pourrait croire que c est le papa il a l air de beaucoup s impliquer!
c est bien que le papa essai d etre plus present pour ses filles pour lui comme pour elles si ca se passe bien c est que du plus...(non?)

ahh ptitelicorne vous avez ete gate c est chouette ca Clin d'oeil

ici ca va premiere sortie ds la neige ils etaient tout content!! on decor la maison pour preparer noel bref tt roule !
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 07 Décembre 2012 à 21:57:09 »

super idees Anna!

moi je vais sur http://www.teteamodeler.com/, je trouve ca pas mal mais il faut etre mordu de travaux manuels.

Demain on peint les decos de noel en pate a sel qu'on a fait la semaine derniere pour les mettre dans le sapin.  Sourire
Hier on a fait des oranges odorantes piquées de clous de girofles. J'adore les fêtes pour faire tout ces petits bricolage!

Bloody! je suis contente que tu sois aussi heureuse!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7299 le: 07 Décembre 2012 à 23:19:07 »

ça fait un moment qu'on a pas vu Marraine ...

Le petit vent du Nord aurait-il soufflé un peu trop fort ?

Clin d'oeil
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7300 le: 08 Décembre 2012 à 20:34:01 »

Elle boude surement...

Je dois vous annoncer une bonne nouvelle (nan, pas celle là) :

Jules a un nouveau mot !

Et ce mot là est très particulier et il nous fait bien plaisir. Et en pluss il le dit siiiii bien !

C'est ....

OUI !

Rhaaaa LOVELY !!!
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 08 Décembre 2012 à 22:34:12 »

Elle boude surement...

Je dois vous annoncer une bonne nouvelle (nan, pas celle là) :

Jules a un nouveau mot !

Et ce mot là est très particulier et il nous fait bien plaisir. Et en pluss il le dit siiiii bien !

C'est ....

OUI !

Rhaaaa LOVELY !!!

ohhh joie!!!!! bravo jules!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 09 Décembre 2012 à 09:19:31 »

Ahhhh le OUI  Tire la langue
Flora commence aussi à le dire, à me répondre oui quand je lui pose une question, c'est tout mimi, et elle le prononce super bien aussi 
Samuel pour qu'il me dise oui il faut que je lui dise non non non non non et il répond oui oui oui oui oui  Souriant C'est une sorte de jeu qu'on fait en rigolant, après je dis oui oui oui oui oui  et bien sur il dit non non non non non  Souriant

Vous avez fait un sapin ? Quelle est la réaction de vos petits ?
J'ai fait le mien vendredi mais ils ne l'ont pas encore vu  Clin d'oeil J'ai hâte de voir leur réaction  Souriant

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7303 le: 09 Décembre 2012 à 13:35:11 »

Le sapin on l'a fait tous ensemble vendredi dernier. Ils ont fait : "WHOOAAAAAAAA!" Un bon paquet de fois.
Depuis, Victor s'amuse à enlever les boules où à faire rouler ses petites voitures dessus. Jules n'y touche pas. Mais ils aiment bien quand on allume les lumières (d'ailleurs elles sont à peu prêt allumées toute la journée, sinon ils réclament Sourire )

Il est beau ton sapin Sourire Je ne sais pas si je vais te montrer le notre.. Autant il ressemblait à quelque chose quand on l'a fait, autant là... Il est un peu... chiffonné si je puis dire.

Super journée aujourd'hui, les garçons sont A-DO-RABLES ! On a l'impression qu'ils ont fait une espèce de poussée de croissance dans leur tête Souriant

Il faut croire qu'à la fin d'une crise on en sort grandi.

Victor qui voit nos réactions face aux oui de Jules commence à s'y mettre, mais pluss par mimétisme pour l'instant.

Ils jouent beaucoup ensemble depuis quelques jours, à faire les mêmes jeux rigolos, à rire l'un de l'autre, à essayer de faire rire l'autre aussi Sourire

Bref, ouf! Un peu de répit dans ce monde de crise ! Ca fait du bien Sourire
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 09 Décembre 2012 à 14:06:07 »

J'ai du mal à être régulière dans mes venues 

Lire de jolies nouvelles, et tous les progrès de vos petits novembrets me fait toujours un immense plaisir, et me rappeler cette période de la vie de mes enfants  Cool Cool Cool Cool Cool

L'arrivée des petits frères et petites soeurs me fait aussi "quelque chose".
Mélanie, prends soin de toi!
Anna, nous avons un parcours très similaire pour nos premiers. Qu'est ce que je l'ai attendu, N!  (pas longtemps, mais par rapport à un "oups le test est positif" ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) . Mais j'avais trouvé nos tentatives très très  Cool Cool Cool ...

Ptitelicorne, cocoonez-vous bien bien bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Socquette, Bloody, Minifloflo, Chenette, Sandra, Claire  :  Bisou

Nikita: as-tu eu des nouvelles de ce recrutement?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: