Le soir ils mangent comme nous, moins la viande.
Parfois quand on mange des trucs un peu compliqué (comme vendredi ce sera plateau de fruits de mer), ils auront certainement des raviolis frais aux épinards.
Hier soir c'était des friands à la tomate, ce soir c'est des ravioles.
Le matin ils ont un bib qu'ils terminent de moins en moins souvent avec des céréales (les préférées ce sont des carrés fourrés au chocolat)(bio en plus). Pour l'instant on n'ose pas mettre les céréales dans du lait, mais on y pense.. Quand il n'y a pas de céréales c'est du pain et parfois avec de la confiture.
Ils recommencent à manger comme des petits porcelets en ce moment, ils en mettent partout et mangent la purée avec les mains

On a eu un peu peur samedi dernier en allant manger chez des amis, et ils se sont super bien tenus et on très bien mangé avec la fourchette et tout et tout. On était fiiiieeeer

Mais s'ils pouvaient faire la même chose à la maison !
Miniflo :
.l hiver (ET L AUTOMNE) va etre long
Huhuhu
L'Ardèche pourquoi pas ! Mais bon, ce n'est pas fait ! Il va faire sa demande de mutation. Encore faut-il qu'on l'ait.
Et puis si on a l'Ardèche, on serai plutôt au sud, frontalier avec le gard. On voudrai pouvoir habiter dans le gard pour qu'il puisse faire une demande de rapprochement de conjoint les années suivantes.
Bref, nous en saurons pluss en mars l'année prochaine !
J'attends des nouvelles de ma belle-soeur qui fait une amniocentèse ce matin. On devrait peut-être aussi savoir si c'est une fille ou un garçon (je suis SURE que c'est une fille).
Et demain je vais au salon du livre de montreuil entre 10h30 et 14h00 environ. Si vous êtes dans le coin

(mais je serai avec mon boulot. )