MiniFlo : Rhaaa ! Faut vraiment qu'on parte en Ardèche, il faut que nos marmots se rencontre ! J'ai deux bourrins moi aussi !!
Tiens d'ailleurs ce matin : J'étais assise dans leur chambre pour mettre un tee-shirt à Jules, pendant ce temps là, Victor grimpe sur mon dos. Il adore s'accrocher et moi je me baisse du coup lui décolle ! Il fait ça un moment, et puis Jules se met derrière moi et fait mine de me pousser un peu dans le dos.
Qu'est ce qu'il n'avait pas fait là ! Il s'est pris une engueulade par son frangin, genre : "Fait attention à maman, tu lui fais mal !" (genre hein, il n'a pas dit ça comme ça).
Et deux secondes plus tard, Victor prend le relais et me pousse beaucoup plus fort en disant "pousse !".
(Et il s'est fait engueuler par Jules).
De toute façon, je ne peux pas m'assoir par terre sans que ce soit une invitation à la bagarre

Félicitation pour la naissance du petit de ta copine

Bloody : J'ai pas testé les tapes sur les fesses.. Mais la grosse voix et le catch ça oui... Mais quand ils sont en colère, ça ne sert à rien, il n'y a pas grand chose qu'ils entendent..
En ce moment ça va un peu mieux. Ils sont revenus dans un période "mignon". Jusqu'à la prochaine fois.
C'est cyclique chez vous aussi les temps de crise? Ces moments où on ne peut rien leur faire faire, ou leur seul mot de vocabulaire c'est NAAAN ! Et les courses poursuites à travers la maison pour leur faire mettre leur manteau ou les coucher? Ou la bouffe fini dans le verre inexorablement?