01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 23:11:29
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390003 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7275 le: 30 Novembre 2012 à 11:56:05 »

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je ne peut garder cette bonne nouvelle pour moi plus longtemps (qui j'espère sera rapidement suivie d'une autre bonne nouvelle dans les semaines à venir).

Après avoir murement réfléchi, et discuté, nous sommes arrivé à la conclusion qu'il est temps pour nous aussi de tenter le petit troisième !

Hîîîîîîîî !!!

Je suis trop contente Sourire

En même temps ça me fait drôle parce qu'on n'a jamais pris une telle décision, les garçons étant venus "par surprise".
Ca doit faire bizarre de faire l'Amour en se disant que cette fois ci c'est pas juste pour le fun Sourire

Bref, j'espère pouvoir rapidement vous annoncer que moi aussi je me remet à repeupler la planête Sourire

Mais bon chuut chuuut, c'est un secret pour le moment, vous êtes les seules au courant !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 30 Novembre 2012 à 12:48:02 »

Super contente pour vous !!!!

On va dire que ça rajoute du piment à la chose... J'ai l'impression que ça stressé un peu Mr  Clin d'oeil

Bisous
Je dois retourner bosser.....
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 30 Novembre 2012 à 20:36:37 »

QUE VOIS JE???!! que de bonnes nouvelles!!!!
 ptitelicorne que bonheur de lire ces "enfin" la joie  de chaque enfants et la tienne de le retrouver wahou c est clair que tu dois souffler un peu!!
comment va t il du coup??

anna yeahhhh trop bien!!!! ah c etait des surprises les garcons j savais pas ba ti troiz devrait venir vite alors hihi
j ai hate pour toi!!! felicitation

et bien pour continuer dans cete jolie serie j ai eu mon echo du troisieme moi et TOUT VA BIEN!! un futur noah en puissance un vrai zebulon !!
on va pouvoir commencer a en parler plus serieusement aux garcons Clin d'oeil

es autres comment ca va??

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 30 Novembre 2012 à 21:01:08 »

ptit licorne :  je suis contente pour toi. et toute ta famille

anna : bonne chance

bon we  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 30 Novembre 2012 à 21:12:50 »

Souriant Petitelicorne je suis très heureuse pour vous, c'est une merveilleuse nouvelle  Souriant

Tire la langue Anna, contente pour toi aussi 

Bon bah moi j'ai pas une bonne nouvelle à annoncer alors je vais casser l'ambiance joyeuse  Tire la langue
En fait c'est une nouvelle tout court, elle n'est pas forcément mauvaise puisque c'est mon choix  Clin d'oeil
J'ai préféré mettre fin à mon histoire avec Marc  Triste Mes sentiments n'étaient pas à la hauteur des siens ni à la hauteur de ce que ça doit être pour une belle histoire d'amour, même si je l'aime énormément  Clin d'oeil Je suis un peu triste même si c'est mon choix mais c'est mieux ainsi que d'être rester avec lui pour de mauvaises raisons  Clin d'oeil
  Voilà 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7280 le: 30 Novembre 2012 à 22:42:38 »

Hooo.... Bha ça aura été bien le temps que ça a duré je suppose..
Mais je comprends, une rupture, mais quand c'est ton choix c'est jamais rigolo. Surtout que ça doit te renvoyer à pas mal de chose aussi....

Bon courage en tout cas.

Miniflo : Super écho Sourire
Tiens, je me pose souvent la question, et maintenant elle devient plus intéressante : Comment vous faites toi et Mel quand vos garçons refusent de se laisser changer la couche ou s'habiller et donnent de gros coup de pieds dans le bide alors qu'ils sont allongés sur la table à langer??
Moi ils me font super mal à chaque fois ! C'est un coup à faire une fausse couche.
(Ca se trouve, les vôtres sont choupi, ils ne font pas ça)

L' Amoureux dit que je n'ai pas à me plaindre parce que comme lui il est grand, c'est pas dans le ventre qu'ils tapent.

Mais bon.

Tu leurs en as déjà parlé à tes gars de l'arrivée d'un 3e? Et toi Mel? Qu'est ce que vous leur avez dit? Et la réaction?

Et Flo, tu veux savoir toi si fille ou garçon? Pas eu d'indice à cette écho?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7281 le: 01 Décembre 2012 à 16:42:04 »

Tu m'as fait monter les larmes!! J en ai la boule a la gorge!! C est super de lire cette bonne nouvelle !!!

Anna: vivement que tu nous annonces cette future prochaine bonne nouvelle.

Socquette : ça n a pas du être une décision facile a prendre. Mais en effet, l amour n est pas un verre a moitie vide . Et qui sait.. Peut être qu après une période de séparation..., ( mon côté romantique qui parle... )

Pour les coups de pieds dans le ventre, je ne suis pas enceinte mais il est HORS DE QUESTION que je leur serve de défoule pied.
Quelques petites claques  sur le cucu qui se débattaient ont mis court. Ça fait mauvaise mère de dire ça mais ça a calme les esprits . Pour le coup la grosse voix n avait pq suffit
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 01 Décembre 2012 à 18:58:21 »

Hooo.... Bha ça aura été bien le temps que ça a duré je suppose..
Mais je comprends, une rupture, mais quand c'est ton choix c'est jamais rigolo. Surtout que ça doit te renvoyer à pas mal de chose aussi....

Bon courage en tout cas.

+1 avec Anna, Socquette.  Bisou Bisou

Flo, on les attend avec plein d'impatience ces "rares" échos  Clin d'oeil quand nos compatriotes des fils de grossesse parle de l'écho des 16SA puis celle du 2ème trimestre...

Anna, les miens ne bougent pas trop sur la table à langer, si c'est le cas, je leur dis comme avant, que ça fait mal au ventre de maman ou aux nénés...
On leur a dit assez tôt que "maman avait un bébé dans le ventre" ils commencent à bien assimiler la chose, surtout depuis que mon ventre s'arrondit, ils font des calins au bébé, des bisous... trop mignon  Souriant

Gros bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 02 Décembre 2012 à 23:03:32 »

oh socquette j suis desolee pour toi ma belle mais c est une sage decision semble t il...

anna en fait ma table a langer est de cote doncpeuvent pas donner des coup par contre c est deux bourrins et j ai du mal a leur faire comprendre pour e moment qu ils doivent etre plus doux qd ils veulent un calin...pas me sauter dessu comme des sauvages quoi...
ca ira mieux qd le ventre s arrondira vraiment j pense puis a noel on leur achetera des bouquin pour lancer mieux le sujet, on leur offre des poupon et deux amies proches accouchent (une est en train a d ailleurs) donc on vaessayer d expliquer un peu....mais c est pas gagne ^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7284 le: 03 Décembre 2012 à 10:23:15 »

MiniFlo : Rhaaa ! Faut vraiment qu'on parte en Ardèche, il faut que nos marmots se rencontre ! J'ai deux bourrins moi aussi !!

Tiens d'ailleurs ce matin : J'étais assise dans leur chambre pour mettre un tee-shirt à Jules, pendant ce temps là, Victor grimpe sur mon dos. Il adore s'accrocher et moi je me baisse du coup lui décolle ! Il fait ça un moment, et puis Jules se met derrière moi et fait mine de me pousser un peu dans le dos.
Qu'est ce qu'il n'avait pas fait là ! Il s'est pris une engueulade par son frangin, genre : "Fait attention à maman, tu lui fais mal !" (genre hein, il n'a pas dit ça comme ça).

Et deux secondes plus tard, Victor prend le relais et me pousse beaucoup plus fort en disant "pousse !".

(Et il s'est fait engueuler par Jules).

De toute façon, je ne peux pas m'assoir par terre sans que ce soit une invitation à la bagarre  Roulement des yeux

Félicitation pour la naissance du petit de ta copine Sourire

Bloody : J'ai pas testé les tapes sur les fesses.. Mais la grosse voix et le  catch ça oui... Mais quand ils sont en colère, ça ne sert à rien, il n'y a pas grand chose qu'ils entendent..

En ce moment ça va un peu mieux. Ils sont revenus dans un période "mignon". Jusqu'à la prochaine fois.

C'est cyclique chez vous aussi les temps de crise? Ces moments où on ne peut rien leur faire faire, ou leur seul mot de vocabulaire c'est NAAAN ! Et les courses poursuites à travers la maison pour leur faire mettre leur manteau ou les coucher? Ou la bouffe fini dans le verre inexorablement?
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 03 Décembre 2012 à 21:33:12 »

ahhhh oui j confirme on a les memes ....
ils m ont fait pareil cet aprem a me sauter dessus sauf qu eux y s engueulent pas ils pactisent contre moi les fourbes^^

ces periodes la j sature surtout depuis que j suis enceinte ou  m a patience a de grosses limites...en ce moment ca va y sont pas troooop chiant
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7286 le: 03 Décembre 2012 à 21:54:07 »

En même temps ça me fait drôle parce qu'on n'a jamais pris une telle décision, les garçons étant venus "par surprise".
Ca doit faire bizarre de faire l'Amour en se disant que cette fois ci c'est pas juste pour le fun Sourire

Bref, j'espère pouvoir rapidement vous annoncer que moi aussi je me remet à repeupler la planête Sourire

Mais bon chuut chuuut, c'est un secret pour le moment, vous êtes les seules au courant !

bah de mémoire çà a été les pires calins de nos existences ceux ou on copulait avec la procréation en tete lol!
Les surprises étaient mille fois meilleures. Enfin pour les jumeaux en tout cas, sur, çà a été le pire du pire du pire de tous!

Lucie, je suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSO hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHAPPY!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7287 le: 04 Décembre 2012 à 10:56:22 »

bah de mémoire çà a été les pires calins de nos existences ceux ou on copulait avec la procréation en tete lol!
Les surprises étaient mille fois meilleures. Enfin pour les jumeaux en tout cas, sur, çà a été le pire du pire du pire de tous!

Lucie, je suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSO hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHAPPY!

Et ben t'es rassurante 

Pas encore testé depuis la décision... Nos journées sont épuisantes !
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7288 le: 04 Décembre 2012 à 16:19:03 »

bah tu posais la question, tu voulais une réponse honnete non? nous on réagit pas pareil que les hommes. On est contente et eux stressent aux conséquences...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7289 le: 04 Décembre 2012 à 18:40:26 »

Je plussoie !! C était bcp bcp bcp moins bien quand il y avait bb en tête. Et je ne raconte pas qd le doc nous faisait une croix que le calendrier en indiquant RS(rapport se*uel)

Socquette: tu vas avoir tes enfants pour Noël? Moi oui mais mon ex, qui s intéresse de plus en plus aux filles, les voudraient pour le Noël 2013... Ça me déchirera le cœur de lui laisser mais bon... C est normal
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: