Coucou toutes !!!
Tib, en speed

,ce que j'ai pu voir sur le blog de Claire, Jonas va TB, il est de retour à la maison entouré de sa petite famille

Merci Claire pour ce blog

profites bien de tes petits loups

J'adore les voir grandir !
+1

Pour le thermomètre je pense que je vais opter pour un Brau*n ou un LBS*medic@l ils sont tous les 2 aux environs de 50€
Chenette : j'espère que ton couple va rebondir

comment c'est passé la halte garderie ?
Ici, les petits sont enrhumés, ils toussent... et eliott a eu 39,3°C hier soir

donc nuit chaotique, à part ça tout baigne

Samedi soir nous avions des amis, également parents, et elle, demande à Pierre comment il ressent cette 2ème grossesse, et il a répondu avoir du mal à s'impliquer

il ne me l'avait pas dit, alors je ne sais pas à quoi cela est du, fatigue du moment (il doit donner des cours en plus de son boulot, et doit donc les préparer), petite déprime (il aura 30ans au mois de janvier et les hommes chez lui ont du mal avec le cap des 30ans

), la grossesse est venu vite et il n'a pas eu le temps de se faire à l'idee qu'une 3ème bébé aller être mis en route qu'il était déjà là... ou le fait d'avoir eu qu'1 écho sachant qu'à ce stade j'avis du en avoir déjà 4 pour E et R, ne lui permet pas bien visualiser la "chose"... bref il faut que je trouve le temps de lui en parler...
Du coup je pense que l'on demandera le sexe à l'écho du 2ème trimestre, ça lui permettra de mieux se projeter, j'espère...

Dernière chose, j'aimerais une écharpe de portage pour BB3, pouvez vous me conseiller ? Merkiiiii

Bisous à toutes