02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 06:35:08
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390138 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7230 le: 14 Novembre 2012 à 14:57:10 »

Super ces gateaux ! j'aimerai bien savoir faire ca ( et surtout trouver l'envie  Clin d'oeil )

Anna : tu as vu le doc ?

pour le thermomètre, j'ai investi depuis lgtmps ds un auriculaire. Le frontal n'était pas fiable.

Pour le partage, elles me font rire car elles ont bien compris qu'il fallait attendre son tour. Du coup leur phrase favorite quand l'autre joue avec le jouet désiré : A moaaaaaa ( qu'elles répétent 30 000 fois )
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7231 le: 15 Novembre 2012 à 10:11:01 »

BON ANNIVERSAIRE CAMILLE ET CHLOE !

(En retard, désolée, désolée, désolée)

En tout cas, tu déchires en gâteaux ! Je ne sais pas si j'aurai un jour le courage d'en faire autant !!

Mel : Pas de thermomètre comme ça non plus. Mais ça m'intéresse. C'est cher un peu, non?

Chenette : J'espère que votre nouvelle organisation va vous aider ! Ici ça va mieux aussi. On a fait un deal "ménage" qui nous pourrissait la vie.
Quand arrivait le lundi (mon jour de ménage), tout était en bordel après le we et j'étais découragée avant même de commencer. Alors le deal c'est : 'Je veux bien nettoyer si t'as tout rangé le dimanche soir'. Et puis ça marche.
Ca nous rend tous les deux de meilleure humeur !

Bloody : Pour le toubib, finalement on n'y est pas allé. Il a l'air d'aller un peu mieux. Il arrive qui ait encore quelques coups de barre, mais rien de comparable à la semaine dernière.
Pour le chacun son tour pour les jouets, j'aimerai bien que ça se passe comme ça aussi ! En général ils ne se gène pas pour prendre directement dans la main de l'autre.
D'ailleurs c'est drôle parce que quand (par exemple) Jules joue avec une voiture qu'il pose un instant pour s'occuper d'une autre. Il garde un oeil sur son frère.. Dès qu'il le voit qui s'approche, il se jette sur la voiture qu'il a posé de peur qu'il la lui prenne !!

Jules est toujours bloqué sur le NOOOOOON ! D'ailleurs quand je suis à la maison, c'est la seule chose qu'entend son père de lui ! Il ne peut même pas le regarder, c'est tout de suite : "NOOOON!!"
Cependant, ce matin, il a prit le livre "délivrez-moi!" (que je vous conseille Sourire ) et il a raconté toute l'histoire avec les intonations et tout Sourire

Et Victor trop fier d'avoir mis ses bottes tout seul Sourire "Tout seul ! Beaux les bottes !" Souriant

J'adore les voir grandir !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7232 le: 15 Novembre 2012 à 16:00:21 »

ah que c'est bon le feu dans la cheminée...
Je vous survole, mais essentiellement pour venir à la peche aux nouvelles de Jonas et d'Olivier. Les autres je vous aime mais je suis très très speed en ce moment.
Préparation de noel à l'Asso oblige...

Bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 15 Novembre 2012 à 16:14:00 »

Claire nous à laisser l'adresse de son blog qui nous permet de suivre l'avancé de Jonas (que tu trouvera 2 pages avant)
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 15 Novembre 2012 à 17:57:40 »

Coucou toutes !!!

Tib, en speed  Souriant,ce que j'ai pu voir sur le blog de Claire, Jonas va TB, il est de retour à la maison entouré de sa petite famille  Souriant

Merci Claire pour ce blog  Souriant profites bien de tes petits loups  Bisou

J'adore les voir grandir !

+1  Souriant
Pour le thermomètre je pense que je vais opter pour un Brau*n ou un LBS*medic@l ils sont tous les 2 aux environs de 50€

Chenette : j'espère que ton couple va rebondir  Bisou Bisou Bisou comment c'est passé la halte garderie ?

Ici, les petits sont enrhumés, ils toussent... et eliott a eu 39,3°C hier soir  Tire la langue donc nuit chaotique, à part ça tout baigne   Clin d'oeil
Samedi soir nous avions des amis, également parents, et elle, demande à Pierre comment il ressent cette 2ème grossesse, et il a répondu avoir du mal à s'impliquer  il ne me l'avait pas dit, alors je ne sais pas à quoi cela est du, fatigue du moment (il doit donner des cours en plus de son boulot, et doit donc les préparer), petite déprime (il aura 30ans au mois de janvier et les hommes chez lui ont du mal avec le cap des 30ans  Roulement des yeux), la grossesse est venu vite et il n'a pas eu le temps de se faire à l'idee qu'une 3ème bébé aller être mis en route qu'il était déjà là... ou le fait d'avoir eu qu'1 écho sachant qu'à ce stade j'avis du en avoir déjà 4 pour E et R, ne lui permet pas bien visualiser la "chose"... bref il faut que je trouve le temps de lui en parler...
Du coup je pense que l'on demandera le sexe à l'écho du 2ème trimestre, ça lui permettra de mieux se projeter, j'espère...  Sourire

Dernière chose, j'aimerais une écharpe de portage pour BB3, pouvez vous me conseiller ? Merkiiiii  Souriant

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 15 Novembre 2012 à 18:00:10 »

Le jeudi ce sont mes parents qui gardent les petits, on va manger chez eux ce soir et on les récupère, et ma mère vient de m'appeler, Eliott a ....... 39,9°C
je suis bonne pour ne pas les mettre à la crèche demain et emmener Eliott chez la pédiatre, c'est passé tout seul chez robin mais ça n'a pas l'air de vouloir passer chez Eliott 

Je vous tiens au courant

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 15 Novembre 2012 à 21:16:47 »

Mélanie: ici il y a des cas de varicelle c'est peut etre cela.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 16 Novembre 2012 à 15:54:16 »

Hello!

Mel: La halte garderie s'est bien passé merci, mais c'est normal ont est resté 45min... La responsable  a déjà définit les filles comme des râleuses et c'est totalement vrai  Sourire Le cadre est super dans une vieille bâtisse normande et les enfants d'un calme! Croisons les doigts pour que ca déteigne sur elles dans les semaines a venir!
Comment va eliott de ton cote?
Pour ton homme je pense que c'est un melange de tout ca. Tu as raison, il n y a rien de tel que la communication.

Le couple ici en revanche est toujours en "observation".
Il fait  des efforts et moi aussi, on verra ce que ca donne mais il y a beaucoup de travail!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7238 le: 17 Novembre 2012 à 14:22:23 »

Un gros poutou en direct des jng Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 17 Novembre 2012 à 17:05:35 »

Coucou les filles !!

Merci Anna pour le poutoux  Souriant  Bisou

Achat d'un thermomètre infrarouge, le thermo*focus, il a l'air fiable, on a vérifié avec le rectal, ça correspondait, par contre j'avais demandé son avis à ma pédiatre, qui n'en avait pas  , rien n'est mieux que le rectal ou sous le bras en ajoutant 0,5°C ....

Donc verdict, de la visite chez la pédiatre, je n'ai eu rdv qu'à 16h, la journée a donc été longue ...  Tire la langue bon j'ai bien fait de les emmener, bronchite pour les 2, bcp plus encombrée pour Eliott qui a en plus une otite à droite (les poumons sont énormément pris à droite aussi), ils sont donc ss antibio et babyh@ler, ça a l'air d'aller déjà mieux

Marlène  la pédiatre a aussi pensée à la varicelle car Eliott avait une marque sur le front mais il l'a déjà faite...  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 17 Novembre 2012 à 17:34:46 »

puréééé c'est trop bête anna, moi aussi j'y étais aux JNG!! je suis partie après l'exposé sur le langage...par contre je me suis endormie ce matin pdt la 2° conf!!bizbiz
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7241 le: 17 Novembre 2012 à 21:52:40 »

Hooo, c'est con !

Je suis arrivée que cette après midi, pour la conférence sur le langage, je travaillais ce matin. J'avais pris 3h de récup pour venir, et finalement suite à un petit problème, je suis partie une heure en retard par rapport à ce que j'avais prévu 

Pis comme je vous aime bien, je vous raconte 

Ce matin, 7h10, j'arrive au foyer et je discute dans le hall d'accueil avec mes collègues qui viennent d'arriver aussi. Et comme ça peut arriver de temps en temps, je décide de nettoyer mes lunettes. Et là PAF ! La monture pétée ! Me voilà complètement miope comme une taupe !

Je suis bien emmerdée, il va bien falloir que je prenne la voiture pour rentrer chez moi ! Et je suis incapable de voir un visage correctement à deux mètres de moi, c'est pas possible.

Donc à10h, après le petit déjeuner (c'est ouikend), une collègue me dépose chez l'opticien.
Irréparable dans l'immédiat ma ptite dame ! Il faut l'envoyer au constructeur !
Ha ben non, ça c'est pas possible.

Il me propose d'acheter une nouvelle monture dans laquelle mes verres seraient susceptible d'aller.
C'est balot, j'ai rdv chez l'ophtalmo en février...
Bref, on fini par en trouver une qui convient à mes verres et à ma tête à 162€ !!

Mais bon, pas le choix...

Maintenant, j'ai de jolies nouvelles lunettes !

Sinon, elle était vachement bien cette conférence. C'est toujours un plaisir d'écouter Fabrice Bak.
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 18 Novembre 2012 à 21:09:33 »

Eliott tousse énormément et a 39°, je ne sais ce qu'il nous couve (bronchite, varicelle?....)

Ma belle mère les garde demain, ca tombe bien car je ne pourrais pas les mettre à la creche. Va falloir qu'il voit un médecin le petit bonhomme car il a pas l'air en forme.
J'espère que la nuit ne sera pas trop terrible.  J'appréhende toujours dans ces moments là. La nuit je vois tout en noir. Dans ces cas là je me dis que j'ai un super mari, il est top et gère super bien en cas de maladie.

Sinon Anna t' a une super technique quand tu ne supportes plus tes lunettes et que tu veux changer.

Sinon hier on s'est fait le tour du mont blanc en hélico. On nous avait payé ca pour nous 30 ans. S'était super cool et super beau.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 18 Novembre 2012 à 21:56:19 »

Bon anniversaire ethan et noah!!! j'admire totalement leur salle de jeux que tu as mis en photos sur FB!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7244 le: 18 Novembre 2012 à 23:06:05 »

Bon anniversaire ethan et noah!!! j'admire totalement leur salle de jeux que tu as mis en photos sur FB!

Je plussois ! (Mais tu le sais déjà Sourire )

Bon anniversaire les ptites merveilles !
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: