02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 22:57:34
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390395 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 21 Octobre 2012 à 12:15:58 »

Bon anniversaire à Julie et Eva!!!  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 21 Octobre 2012 à 12:18:25 »

Bon anniversaire à Raphael et Lilou (même si on ne te voit plus truckine  )
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 21 Octobre 2012 à 13:24:51 »

Souriant Très bon anniversaire Eva et Julie  Souriant
Et Raphael et Lilou  Souriant

Je suis en plein préparatifs pour la fête d'anniv de mes loulous avec les copains  Je vous raconte ça plus tard  Clin d'oeil

Chenette, Flora commence aussi à être à fond poupée  Souriant et je la berce, la promène en poussette, lui donne à manger, c'est chou  Souriant Samuel à fond voitures, camions, bus  Tire la langue et très animaux aussi  Clin d'oeil et toujours livres livres livres  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 21 Octobre 2012 à 13:37:15 »

Bon anniversaire Flora
Bon anniversaire Samual
Bon anniversaire Eva
Bon anniversaire Julie
Bon anniversaire Raphael
Bon anniversaire Lilou

Chenette :  ha les doubles biberons
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 21 Octobre 2012 à 22:55:51 »

Joyeux AnniversaireS Flora, Samuel, Julie, Eva, Raphaël et Lilou!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 22 Octobre 2012 à 21:24:28 »

joyeux anniversaire avec un peu de retard a julie eva, raphael, lilou et a nouveau a samuel et flora!!!!
j espere que toutes les fetes se sont bien passees et qu ils ont ete bien gate!!!

gros bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 22 Octobre 2012 à 21:33:33 »

Souriant Merci pour mes loulous  Souriant

La fête de dimanche était top, en tout cas ça m'a bien plu à moi  Tire la langue
Les petits avaient l'air de s'éclater aussi  Souriant C'était chouette avec les autres enfants  Souriant
  Ils ont été super gâtés; les pauvres ne savaient plus où donner de la tête 
 Tire la langue Mes gâteaux ont eu du succès auprès des petits et des grands je suis contente 

Pour celles qui n'ont pas vu voilà les photos du 24e mois et photos de l'anniv  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 22 Octobre 2012 à 22:19:28 »

Aujourd'hui, vrai journée de repos.
Filles chez la nounou et j'ai profiter d'un rtt pour faire une galerie marchande avec plein de magazin de vetement. escuse ; besoin d'un manteau.
Et j'ai trouvé le manteau dans un petit magazin pret de chez moi.

En plus il faisait beau aujourd'hui 

Demain tjrs rtt mais c'est ma journée grand rangement. moins cool.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(parce que le rangeamnt avec mes filles pour aide, c'est  Huh? Huh?
(le linge propre par direct dans la machine a lavé .....)

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7148 le: 23 Octobre 2012 à 11:49:38 »

Coucou

Merci pour vos pensées pour l'anniv des filles.
Je ne passe plus bcp... le manque de temps la journée, et le soir, je n'allume plus mon pc.

Bon courage Petite Licorne pour ce rythme que tu dois garder.
Comme Tib, je te souhaite un mari en bonne santé pour noel.
Et que les solutions d'aide/de garde que tu as pu mettre en place se pérenisent jusqu'a sa sortie.

Sinon, pour l'anniversaire des filles, on a passé une super journée. Elles ont été trop gatées. Mais vraiment trop. Du coup, j'ai retiré la moitié des jouets, et je les donnerai plus tard. C'est abusé cette orgie de cadeau. Et je n'en avais acheté qu'un ... 
du coup, pour noel, j'orienterai plus vers des cadeaux utiles : peignoirs, gants, etc..

Gros bisous a vous toutes  Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7149 le: 23 Octobre 2012 à 12:34:54 »

Elles ont eu quoi tes filles comme cadeaux?

C'était mon anniversaire hier !! Moi aussi j'ai eu des beaux cadeaux :
Un gilet et son écharpe assortie, une bd, plein de sous et une place pour la pièce d'Edouard Baer à Paris.

Avec mes sous, je voulais m'offrir le livre "l'Art de Tim Burton" édition de Luxe. Si par hasard une de vous passe près du musée du cinéma à Paris, si vous pouviez me dire s'ils l'ont encore. J'en rêve depuis que je l'ai vu...

Ce soir, je suis célibataire sans enfants ! Youhouuuu!! Je vais aller à ma répétition de l'harmonie, et puis je me ferai un petit mcdo et après je vais aller au ciné 
Ca va être top ^^

Mes parents sont passés ce we, ma mère a récuré ma maison ! Du coup, je suis tranquille avec ça pour la semaine (en plus ils reviennent le we prochain, elle va pouvoir s'amuser à tout renettoyer  ).
Ils sont partis à Center Parc pour la semaine, l'Amoureux et les enfants vont les rejoindre ce soir jusque demain (Moi je travaille demain matin alors je ne peux pas les accompagner).

Bon, c'est l'heure  de manger .. Pis ça n'a pas l'air terrible le menu de ce midi Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 24 Octobre 2012 à 10:04:08 »

Bonjour les filles !!!

Bon anniversaire à celles et ceux que j'ai oublié... Flora, Samuel, Julie, Eva, Raphaël et Lilou pleins de gros bisous à vous et à vos mamans  Bisou Souriant

Maggie et Carine vos anniversaires ont eu l'air très réussi et vos petits sont toujours aussi mimi  Souriant

Les garçons ont aussi été gatés, je vous fais la liste :
- un set chacun avec assiette plate, creuse, gobelet, fourchette, couteau, cuillère (arrière-gd-mère paternelle)
- un bébé avec un zizi (ça les perturbaient que leur 1er poupon ou les poupées chez mes parents n'aient pas de zizis  Roulement des yeux) (des mes gd-parents)
- un set de jouets pirates : bateau, pirates, croco, trésor...
- aquadoodle* (BP)
- péche à la ligne aimantée (BP)
- camion de pompier DUPLO* (BP)
- caravane DUPLO* (mes parents)
- des livres : "je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive" <3 "Regarde dans la mer" "Pompom l'ourson au travail" (un livre animé) (de ma soeur et son mari) ainsi qu'un tambour  Souriant
- 2 autres livres de mon autre soeur : un avec pleins d'histoires qui ont toutes un "but" l'acceptation de soi.... et un livre d'odeurs, ont frotte l'image de l'oignon par exemple et on sent  Souriant
- et de nous 2 jouets de chez le@p frog : le brico-bolide un véhicule qui parle et demande que l'on vérifie différentes choses dans son moteur, ça apprend les couleurs formes... et Sc@nny courses,  il scanne les aliments... fourni et donne leur couleur ou nombre ou chanson sur le produit scanné
- et 3 caisses de DUPLO* de la part ma BS et BF (données au moins 1 mois avant l'anniv) et 30 livres (dont des livres que j'avais offert à mes neveux...  )

Voilà la maison est bien remplie...

Ah et aussi un bon pour aller leur acheter des chaussures de la part de mes parents.
D'ailleurs on sait un peu taper la honte au magasin de chaussures chez DP@M, les garçons ont des baskets en toiles en ce moment pointure22 et la vendeuse me demande la pointure qu'ils font "Euh... 23 je pense" " Ok, on va vérifier.... 24" "Oups..." les pauvres ils devaient avoir les doigts de pieds recroquivillés dans leur basket... 

Bon je vous ai fait un bon pavé alors...
à plus  !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 24 Octobre 2012 à 10:09:54 »

Ah une dernière chose : hier visite du 4ème mois (tout pile à 4mois) et petite frayeur, la gygy ne trouvait pas le coeur avec son petit appareil, elle me dit ça arrive mais on va passer à coté faire une écho rapide, j'ai eu quelques minutes de gros stress,
au final petit coeur battait bien à 156bpm  Souriant mais il devait être de dos et elle m'a dit que son appareil n'était dès fois pas très performant.
elle est quasi sur du sexe, je n'ai rien vu moi... et toute seule je ne voulais pas savoir, il faut encore que l'on en discute avec Mr Papa, du coup il me dit, si elle l'a vu c'est que c'est un garçon !!! je lui ai répondu qu'elle avait pu ne rien voir et donc c'est une fille !!!  Souriant
Prochaine écho prévue mi-décembre on a encore quelques semaines pour se décider...  Sourire

Et toi miniflo, ça va ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 24 Octobre 2012 à 22:30:28 »

waoow ils ont ete gates tes loulous t as du pousser les murs non?!^
pour l echo le coup de flip que t as du avoir!! heureusement fausse alerte vite qu on sache le sexe (tu nous le diras a nous hein hein :p)
moi ca va merci j ai rdv demain aprem comme la semaine derniere on voyait trop mal pour voir comment ca va et le nombre  j suis impatiente!! sinon bien naze surtout que les garcons sont en modes casse co***** de puis quelques jours (bagarre, chouinage etc) a part ca ca va Clin d'oeil
du coup ta dpa c est quand exactement

anna alors bien ce moment seule??!! ca repose hein :p

les autres quoi de neuf? ca va??

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7153 le: 24 Octobre 2012 à 22:33:30 »

je kiffe les courses en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon de faire les courses depuis son lit. J'adore!!!!!

Oui çà va. un pied main bouche pour les nains, du coup gamma globulines pour France mais çà va, on gère.
Les vacances arrivent, punition des parents cette année, deux semaines de vac....

Biz les filles et des caresses aux futurs nains de jardin!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 26 Octobre 2012 à 09:27:05 »

Coucou !!!

Nuit de m*rde !!!!
Robin avait de la fièvre depuis hier midi, hier soir encore 39.2°C et cette nuit a été chaotique... du coup dans la nuit on décide pas de crèche demain et je prends un jour enfant malade, résultat ce matin Mr est en pleine forme et à 37°C, bon dernière prise de doli à 4h donc il est encore sous son effet... le cabinet pédiatrique est sympa on va me préparer un certificat pour mon boulot même si je n'amène pas Robin en consult
Le plus ça me fait un grand WE avant les 2 derniers jours boulot avant les vacances  Souriant

Miniflo alors cette écho ? Ma DPA est pour le 23 avril, oui quelques minutes de panique, surtout que ça n'était  jamais arrivé pour Eliott et Robin...

Tib je ne fais que ça, des courses en ligne, je n'ai pas fais de courses alimentaire en magasin depuis... des mois !!!
Citation
Les vacances arrivent, punition des parents cette année, deux semaines de vac....
  Souriant moi j'apprécie, n'ayant droit "qu'aux vacances scolaires" mais je pense à vous mamans qui allez devoir gérer vos "troupes" qlq jours de plus...
Merci pour les caresses  Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: