Bonjour les filles !!!
Bon anniversaire à celles et ceux que j'ai oublié... Flora, Samuel, Julie, Eva, Raphaël et Lilou pleins de gros bisous à vous et à vos mamans

Maggie et Carine vos anniversaires ont eu l'air très réussi et vos petits sont toujours aussi mimi

Les garçons ont aussi été gatés, je vous fais la liste :
- un set chacun avec assiette plate, creuse, gobelet, fourchette, couteau, cuillère (arrière-gd-mère paternelle)
- un bébé avec un zizi (ça les perturbaient que leur 1er poupon ou les poupées chez mes parents n'aient pas de zizis

) (des mes gd-parents)
- un set de jouets pirates : bateau, pirates, croco, trésor...
- aquadoodle* (BP)
- péche à la ligne aimantée (BP)
- camion de pompier DUPLO* (BP)
- caravane DUPLO* (mes parents)
- des livres : "je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive" <3 "Regarde dans la mer" "Pompom l'ourson au travail" (un livre animé) (de ma soeur et son mari) ainsi qu'un tambour

- 2 autres livres de mon autre soeur : un avec pleins d'histoires qui ont toutes un "but" l'acceptation de soi.... et un livre d'odeurs, ont frotte l'image de l'oignon par exemple et on sent

- et de nous 2 jouets de chez le@p frog : le brico-bolide un véhicule qui parle et demande que l'on vérifie différentes choses dans son moteur, ça apprend les couleurs formes... et Sc@nny courses, il scanne les aliments... fourni et donne leur couleur ou nombre ou chanson sur le produit scanné
- et 3 caisses de DUPLO* de la part ma BS et BF (données au moins 1 mois avant l'anniv) et 30 livres (dont des livres que j'avais offert à mes neveux...

)
Voilà la maison est bien remplie...
Ah et aussi un bon pour aller leur acheter des chaussures de la part de mes parents.
D'ailleurs on sait un peu taper la honte au magasin de chaussures chez DP@M, les garçons ont des baskets en toiles en ce moment pointure22 et la vendeuse me demande la pointure qu'ils font "Euh... 23 je pense" " Ok, on va vérifier.... 24" "Oups..." les pauvres ils devaient avoir les doigts de pieds recroquivillés dans leur basket...

Bon je vous ai fait un bon pavé alors...
à plus !!!!