06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:11:23
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391070 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7005 le: 15 Septembre 2012 à 14:14:35 »

Les céréales on a commencé.
Enfin.. PAPY a commencé cet été à leur donner des céréales au chocolat, depuis ils ne veulent plus que ça le matin.
Cette semaine j'ai fait un jour choc@pic, un jour meil Pops* pour voir, et puis finalement, ils ont l'air de se régaler encore plus avec ceux au miel.
Par contre, ils les mangent secs pour le moment. J'en trouve suffisamment partout pour ne pas ajouter de lait en plus.
Pour le moment, le lait c'est au biberon.
Il est arrivé que Victor verse un peu de son bib dans son bol.. Juste de quoi humidifier et rendre les céréales bien collantes !

Pour la contraception, ma vie sexuelle étant un grand désert en ce moment, j'ai tout arrêté et suis passé aux capotes. S'il n'est pas content, il a qu'à faire un petit effort de son côté et je reprendrai la pilule  (ou pas, d'ailleurs).

Ce matin, nous sommes allé à la séance d'essai de la baby Gym. Et bien, Jules s'en est super bien tiré ! Il a grimpé partout !

Victor a surtout piqué un ballon et tapé dedans, il ne voulait rien faire d'autre.

On va quand même les inscrire Sourire (Sauf que j'ai fait tomber mes papiers d'inscription dans la rue et qu'on ne les a pas retrouvé  Super Patate, le retour).

Y a Miniflo qui voulait faire ça aussi, non?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 15 Septembre 2012 à 22:34:55 »

mon medecin veuxme mettre au sport. 'ai trouvé : auourd'huui promende dans un eparc ouvert exeptionnellement pas possible avec poussette. montée avec enfant dans le bras c' presq une seance de muscu.

M. adore piqué mes les clefs et essaie de les mettre dans la serrure.
et maintenant c' mon telephone tactile. elle a vite pijé le truc.

niveau contraception c' un sterilet.

bon we
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7007 le: 17 Septembre 2012 à 21:31:20 »

Lucie, j'espère qu'Olivier va mieux et qu'il a pu etre pris en charge par un service compétent.
Je pense bien à vous et sais combien c'est galère cet éloignement et cette situation périlleuse. Je t'envoie tout mon soutien et mon courage

Pour France, comme mentionné les nouvelles sont bonnes. La tumeur a sérieusement maigrie puisqu'on est autour de 1mm. Le traitement a donc presque parfaitement fonctionné.
Compte tenu de son petit gabarit et de la longueur du traitement à base de cortisone ils ont fait le choix de ne plus le continuer et de laisser les choses se stabiliser pendant 3 mois pour voir un peu l'évolution.
Par contre, ils sont passés complètement à coté d'une hernie inguinale située juste sur le tissu cicatriciel de l'opération ou ils lui avaient enlevé en grosse partie la tumeur;
Du coup, elle sera opérée le 2 de sa hernie; Un truc complètement bénin (hormis le traitement qu'elle vient de subir qui nécessite quand meme une surveillance un peu plus importante).
Mais Dieu Merci, çà devrait nous faire toucher le bout du tunnel; S'il leur ait possible, ils retirent le 1mm de boule qu'il reste en meme temps, mais pas dit qu'ils puissent;

Bref tout le monde est confiant et moi je me suis pris le méga contre coup....
Mais heureuse de pouvoir sortir de la spirale avec elle.
Elle est sereine, appréhende un peu mais en meme temps est soulagée de faire partir la boule.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7008 le: 19 Septembre 2012 à 01:20:33 »

Hello, j'ai l'impression de plomber un peu notre fil.

Zhom a été transféré lundi 17, au bout de 6 jours d'attente, vers Tours ...

L'histoire est épique, la discussion qui a eu lieu le matin autour du lit de mon mari entre l'interne, le médecin qui rentrait de vacances et moi pourrait figurer dans un épisode de série type "novella" ... bref le scénario était nul à chi... et s'étendait en longueur ... le médecin à un moment a préféré faire sortir l'interne, je pense qu'il a craint pour la vie de cette jeune femme déjà parfaitement imbue d'elle même comme il sied à tout futur docteur de type "à éviter absolument sous peine de risquer la mort encore plus rapidement que prévu".

Les médecins de Tours semblent très dubitatifs sur les décisions qui ont été prises jusqu'à maintenant concernant la maladie de niveau D (c'est la "meilleure" note sur ce genre de pathologie) de Zhom, j'attends de les voir demain pour encore mieux mesurer les co... qui ont été faites et à quel point cela à aggravé le problème de base.

Je vous laisse imaginer à quel point je suis en colère par moment.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 19 Septembre 2012 à 09:10:15 »

Il n'y a qu'à voir l'heure de ton message...

Elle commence bien, l'interne.
Déjà un dossier sur le dos.

Maintenant, Tours va te le remettre sur pied.
Ce qui prendra forcément trop de temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #7010 le: 19 Septembre 2012 à 13:10:50 »

Un coucou pour les encouragements.
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre Lucie.  Bisou Bisou

Tib pleins de bisous également et à la petite puce aussi  Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7011 le: 19 Septembre 2012 à 21:13:37 »

non, tu ne plombes pas le fil Lucie, et nous sommes heureuses d'etre au moins la par le forum pour t'assurer tout notre soutien moral dans ces moments plus que difficiles.

Souffre t'il moins deja? Y a t'il eu prise en charge de la douleur? Et toi? tu as réussi à trouver des solutions d'organisation pour passer du temps avec lui tout en gérant la famille?

Comment vont les enfants? Acceptent ils la situation, le changement que çà occasionne?

Je pense bien à vous tous et t'envoie des cargaisons de courage.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 20 Septembre 2012 à 07:04:33 »

Joyeux anniversaire Anna !! Souriant Bisou

Très bon anniversaire Ange !! Bisou Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 20 Septembre 2012 à 07:07:21 »

Tu ne plombes pas du tout le fil Lucie, on est là pour ça écouter et soutenir avec des mots Bisou
Plein de courage pour toi, ton mari et vos loulous
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7014 le: 20 Septembre 2012 à 09:09:38 »

Joyeux Anniversaire à Ange et Anna

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7015 le: 20 Septembre 2012 à 09:13:15 »

Et une dose de courage à celles qui en ont besoin.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour France et que la santé de "Zhom de Lucie" va s'améliorer.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7016 le: 20 Septembre 2012 à 09:24:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA ET ANGE !!
Un peu de fête dans ses périodes difficiles  Bisou Bisou

PtiteLicorne : Je comprends la colère 
Plein de courage sur vous tous ! Comment ça se passe à la maison?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 20 Septembre 2012 à 21:14:17 »

Gros bisous à vous Tib et Lucie et plein de courage. J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour chacune.

Joyeux anniversaireS Ange et Anna!

Je cherche des idées de gâteaux pour l'anniv des filles. Vous connaissez des sites/blogs pour trouver des supers gâteaux? ca peut etre complexe c'est pas grave Monsieur est un ancien patissier  Sourire
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 20 Septembre 2012 à 21:42:21 »

Très bon anniversaire à Ange et Anna

Beaucoup de courage et gros bisous à Petitelicorne et à Tib

Bisou à vous toutes
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 20 Septembre 2012 à 22:04:58 »

salut les filles; gros bisous à petite licorne et tib, ainsi qu'à celles pour qui tout est , certes, moins dur, mais dur quand même.
Chenette, tu veux dire des idées de déco de gâteau?
en général je tape l'idée que j'ai et je regarde sur google image, puis je vais sur le site; j'envisage un gateau hello kitty, ou alors une coccinelle trop mignonne; j'ai déjà vu un grand soleil super beau; le tout c'est d'avoir la pate à sucre, après tu fais ce que tu veux Clin d'oeil

9 ans de mariage aujourd'hui, et un monsieur nikito encore absent, pour changer...une orgie de m&ms, mal au bidet, et culpabilité...bref, pas une très bonne soirée (pourtant y'avait masterchef Clin d'oeil)
bonne nuit les filles, et bon courage encore.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: