Les céréales on a commencé.
Enfin.. PAPY a commencé cet été à leur donner des céréales au chocolat, depuis ils ne veulent plus que ça le matin.
Cette semaine j'ai fait un jour choc@pic, un jour meil Pops* pour voir, et puis finalement, ils ont l'air de se régaler encore plus avec ceux au miel.
Par contre, ils les mangent secs pour le moment. J'en trouve suffisamment partout pour ne pas ajouter de lait en plus.
Pour le moment, le lait c'est au biberon.
Il est arrivé que Victor verse un peu de son bib dans son bol.. Juste de quoi humidifier et rendre les céréales bien collantes !
Pour la contraception, ma vie sexuelle étant un grand désert en ce moment, j'ai tout arrêté et suis passé aux capotes. S'il n'est pas content, il a qu'à faire un petit effort de son côté et je reprendrai la pilule

(ou pas, d'ailleurs).
Ce matin, nous sommes allé à la séance d'essai de la baby Gym. Et bien, Jules s'en est super bien tiré ! Il a grimpé partout !
Victor a surtout piqué un ballon et tapé dedans, il ne voulait rien faire d'autre.
On va quand même les inscrire

(Sauf que j'ai fait tomber mes papiers d'inscription dans la rue et qu'on ne les a pas retrouvé

Super Patate, le retour).
Y a Miniflo qui voulait faire ça aussi, non?