06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:16:25
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391086 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6990 le: 11 Septembre 2012 à 14:02:25 »

Kalidéa, je connais.
C'est super !
Mon ce nous offre l'adhésion et aussi nous pondère 180e
il y a un très grand choix et plein de petites économies a faire.
avant meme de passer par de grands sites comme la fn@c, je passe par eux, et c'est souvent plus avantageux

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6991 le: 12 Septembre 2012 à 01:40:48 »

hello les filles,

Nous aussi notre asso du 18 est sympa, mais sur les 80 familles, nous n'en connaissons que quelques unes ...

Par mois, il y a une manifestation et à partir de ce jeudi, il y aura en plus un café papotes dans une crèche.

Notre problème c'est l'étendue du département, pas toujours simple, surtout qu'en plus nous accueillons aussi le 36 et le 58 en rupture d'asso.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 12 Septembre 2012 à 01:46:02 »

Quelques nouvelles de mon Zhom ...

Après un semblant d'amélioration hier, aujourd'hui c'était la cata avec montée de fièvre entre 2 perfalgans à 40°C. Scanner en urgence, résultats affreux, le pancréas est vraiment dans un sale état et ils ne savent pas dire pourquoi, depuis qu'ils ont enfin accepté d'écarter la raison la plus courante (90% des cas) c'est à dire l'alcool.
Je déteste les médecins qui croient tout savoir.

Le docteur nous a prévenu qu'il attendait une place pour le transférer dans les jours qui viennent à Tours ... 200 km au lieu de 30 km, ma vie va encore se compliquer un peu.
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6993 le: 12 Septembre 2012 à 07:49:05 »

Et bien Lucie, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que tu nous portes la.

Ton homme souffre toujours autant ou ils ont au moins canalisé la douleur? Il arrive à voir les enfants ou vous ne pouvez pas les mener?
Et toi dans tout çà? ton ressenti? ton inquiétude? Mis à part l'organisation et l'épuisement auquel tu cours si tu n'arrives pas à te poser un peu?

Comment les petits vivent ils la situation? tu arrives à leur expliquer? à en parler avec eux? Surtout Sarah a qui il devient compliqué de laisser des choses dans l'ombre.

Et les médecins dans tout çà, maintenant qu'ils ont compris que l'alcool n'était pas en jeu? ils envisagent quoi mis à part le transfert? qu'a révélé le scan? il y a présence de cellules cancéreuses ou c'est de l'infection?
Je pense bien à toi. Je n'ose pas t'appeler par peur de te déranger en pleine course, mais si tu as besoin sur les trajets de poser la valise, tu n'hésites pas, je suis libre à peu pres tout le temps;
Gros bisous à vous 7 et fais jouer la solidarité de l'Asso pour te soulager au max.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 12 Septembre 2012 à 10:03:07 »

Je t'envoi plein de bisous de soutien et de courage Ptitelicorne. J'espère que Ca va vite aller mieux. Je n'y connais rien en pancréatite mis a part que c'est tres douloureux alors je pense fort à ton homme et j'espère que les médocs le soulagent un peu.

Sinon tu dois avoir des foyers de "parents d'hospitalisés" à qq mètres de l'hopital. Quand les garçons étaient au Mans je logeais dans une sorte de grande maison amménagee en 7 chambres avec SDB indépendante mais cuisine collective. Je payais 19€ par jour et c'était entièrement remboursé par ma mutuelle... Ca peut etre une piste.

Sinon je suis sûre que sur le forum tu peux faire un petit appel a l'aide aux personnes vivants sur Tours. Si j'avais un hôpital dans le coin je sais que j'essayerais d'aider comme je le peux...

Gros gros gros bisous
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 12 Septembre 2012 à 10:40:22 »

Bisou Bisou Bisou Ptitelicorne
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6996 le: 12 Septembre 2012 à 13:06:26 »

Oh mince Lucie.... J'étais restée sur les bonnes nouvelles... 
J'espère qu'ils vont vite trouver et traiter le pb.... Quelle galère pr toi entre les soucis d'organisation et le stress de la situation... Et puis pauvre Zhom aussi...  Pleurs

Je ne connais personne sur Tours mais l'idée de lancer un appel me parait bonne, peut être en contactant l'assoc du département par exemple.

Je t'envoie tt mon courage.  Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 12 Septembre 2012 à 14:07:06 »

Comme Tib je n'ose appeler.

Je souhaite de tout coeur à ton homme un soulagement efficace de ses douleurs.

Pourvu que votre éloignement soit le plus bref possible 

Les aides sollicitées sont elles opérantes désormais?

De gros gros bisous à chacun de vous 7.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6998 le: 12 Septembre 2012 à 20:36:10 »

Hoo, ptite Licorne Triste Triste Triste Je me sens vraiment désolée par ce qui vous arrive... C'est la merde puissance 10. Et Tour c'est bien loin de chez moi, 2h de route facile..

S'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour t'aider, tu n'hésites surtout pas.

Ici, c'est mon 2e matin de travail d'affilé. Et je suis CREVEE !! Je suis rentrée à 15h50, je me suis allongée dans le canapé, à 15h51 je dormais.. Jusque 16h07 quand les enfants se sont réveillés de la sieste... C'était un peu court, mais ça m'a permis de me relancer pour le reste de la journée.

Faudrait que j'aille voir mon toubib pour faire un bilan sanguin, je suis quand même tout le temps fatiguée en ce moment (et ce bien avant de faire le matin!).
Je prends des vitamines le matin qui sont sensées réveiller un mort, mais je me gifle quand même en voiture pour me réveiller... Pff..

Bon, mangeage, dodo.
Bizoux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6999 le: 12 Septembre 2012 à 20:55:14 »

Journée d'hospi épique pour France aujourd'hui qui finalement sera réopérée le 2; je vous raconterai demain, ce soir suis cuite.
Mais les nouvelles sont bonnes quand meme.
Biz
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 12 Septembre 2012 à 23:33:31 »

Bisoux à France.
Journalisée

et de
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7001 le: 14 Septembre 2012 à 10:06:24 »

Lucie , je vous souhaite que ton mari cet éloignement soit le plus court possible.

quelle aide pourrions nous t'apporter ?

France est opérée le 2/10 ? Il y a eu un soucis hier ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7002 le: 14 Septembre 2012 à 20:13:15 »

Mince Tib Triste Décidément, c'est la série des hospitalisation Triste Triste Triste
Comment va t-elle?

Je suis en we les filles ! Deux semaines que je n'ai pas passé une journée complète avec ma famille, ça va me faire du bien.

Demain matin, on va tester une séance de baby gym à côté de chez nous. On verra si on peut déjà, si ça nous plait, et s'il y a de la place !

Est ce que chez vous il y a aussi une fascination obsessionnelle pour les CLEFS???

Jules nous fait des crises d'hystérie pour avoir un trousseau de clefs. D'ailleurs, si vous en avez des vieilles qui ne vous serve pas, je prends.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 14 Septembre 2012 à 21:49:55 »

Bisou à France

Bisou à O.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 15 Septembre 2012 à 13:46:45 »

Bonjour

Tout d'abord, pleins de courage à France et à Lucie et toute sa famille. Quelles sont les news.
Anna: repose toi bien ce week end et fais le plein d'énergie.

Ici ca va Eliott est un peu ronchon, il sort ses canines. J'ai l'impression que ca le travaille plus que les autres dents;
J'ai reçu leur combinaison pour cet hiver, et oui ca sent la neige ici. Hier 1,5° à 7h00. La neige n'est pas loin. Mais bon moi j'aime la neige et j'ai hate de les voir jouer avec. En + quand il neige je trouve cela hyper reposant. 

Sinon je vous avis dit que j'avais un kyste à un ovaire de 4cm du au stérilet, du coup mon gygy m'a prescrit en plus la pilule. Du coup je pense faire enlever mon stérilet dans 2,5 mois a la visite de controle . J'aurais souhaité savoir quels moyens de contraception utilisez vous?

Enfin derniere question, a quel age les enfants ne boivent plus de biberon le matin et boivent au bol avec des céréales "de grand".

Bonne journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: