Merci pour tous vos conseils. Je crois en effet que je vais prendre ce boulot et puis on verra bien ce que ça va donner. Faudrait que je tienne un an ce serai bien.. (Comme ça, je fais un bébé et je profite des congés mater

).
Gib : Pour le trajet, j'ai fais les deux. Celui par Mantes a de plus grande route mais le passage en ville est horrible, même sans bouchon. Quand j'y suis passée, je suis tombée deux fois derrière une voiture avec qqn qui téléphonait et qui ralentissait pour avoir le feu rouge

grrr grrr grrr..
Je préfère le chemin par plaisir, qui est plus long mais plus tranquille, c'est mieux pour mes nerfs.
Marlène : Pas de vacances scolaires, c'est un foyer d'hébergement pour adultes handicapés.
Mel : Bon we !
Ici ça va moyen. Les enfants vont de bêtises en bêtises et je me prends la tête avec mes parents qui attendent de moi que je sois plus punitive avec les garçons. Et je ne veux pas. Je ne veux pas les mettre au coin sans arrêt, les faire pleurer bêtement.
Je sais que ça ne servira à rien, qu'ils sont trop petits et que tout ce qu'ils veulent c'est découvrir et explorer.
Du coup, mon père prends les choses en main, il attrape (de manière à mon goût beaucoup trop agressive) et met au coin. Le petit hurle tout ce qu'il peut, ne comprend évidemment pas ce qui se passe, reste prostré dans son coin, et moi j'ai qu'une envie c'est de pleurer avec lui

Je fini par aller le chercher rapidement et passe une heure à essayer de le calmer.

Bref, mes parents ne comprennent pas que je veuille donner une éducation différente de celle que j'ai reçue. "Vous aussi vous avez eu des fessées!" "Vous aussi vous étiez puni quand vous étiez petits", "vous aussi vous alliez au lit sans manger". Ouais, ben, c'est surement pas pour rien que je ne veux pas faire comme ça.
Donc c'est décidé, c'est la dernière fois qu'on reste aussi longtemps chez eux (1 mois et demi quand même) (avec une pause pendant une semaine où on part en location). J'ai parfois l'impression qu'on dérange avec nos enfants qui pleurent et qui crient.
L'année prochaine on fera du camping (de toute façon, je n'aurai pas deux mois de vacances).
Voilà, désolée d'étaler ma mauvaise humeur, je crois qu'il n'y a qu'ici que je peux le faire !
Gros bisous à toutes