10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:22:16
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392138 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 08 Juillet 2012 à 21:12:41 »

Ici beau WE, reposant, ensoleillé le samedi et mitigé aujourd'hui mais on s'est bien reposé et on a bien profité de nos loustics

Une petite photo des loulous

Mr papa veut l'ordi donc...
Mais je suis en vacances mardi à 12h jusqu'au 30 août !!!! à moi l'ordi !!!

bisous à toutes et bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6766 le: 08 Juillet 2012 à 21:53:48 »

euh Anna, en temps normal je t'aime bien mais la...... Je te laisse le soin de porter tes triplés! j'ai plus du tout, mais alors plus du tout l'intention de revivre une grossesse meme multiple ou surtout mutliple!

Quel drole de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 08 Juillet 2012 à 22:22:14 »

merci :p

mdr anna !!!! t avais pris des substances particulieres avant d aller au dodo ou quoi??!! j imagine le reveil :p

pour le pot j peux pas vous aider on commence juste a l experimenter ici.
par contre on va passer au grand lit avnt qu ethan se tue a ssayer d escalader...une fois la tronche sur le carrelage ca suffit!!
sinon rien de neuf on attends encore de savoir quand zhom aura ses vacances...

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6768 le: 08 Juillet 2012 à 22:44:32 »

Anna, tu me fais bien rire, mais attends que Marie passe par là, elle va pas te rater !

Si quelqu'un passe par le Centre, n'oubliez pas qu'une pause chez moi est possible.
Jardin, repas ou café et bonne humeur offerts.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 08 Juillet 2012 à 22:58:54 »

Pour le pot moi j'occupe Camille comme ça!

Uploaded with ImageShack.us

J'avoue que je galere aussi avec la propreté ca marche super bien par periode et puis apres elles oublient tout  ???j'ai jamais de veritable progression...

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6770 le: 09 Juillet 2012 à 00:43:44 »

Oui, bon ça va. Je ne vous mettrai plus enceinte dans mes rêves !
Tant pis pour vous ! Na !  Tire la langue

Dans quelques années, je vous raconterai les rêves de Victor, vu comme il est parti, il va être comme moi ! Il se souviendra de ses rêves tous les matins et se fera un plaisir de les raconter à sa mère ^^

Chenette : Hoooo ! Elle est si appliquée ! Mes garçons s'en tapent complètement des dessins. Ca me fend le coeur parce que j'adore dessiner, j'aurai tant voulu avoir de petits artistes Pleurs M'enfin, rien n'est perdu, ils n'ont pas encore 2 ans après tout.
Tu les as eu où tes crocs? J'en cherche pour les petits pour cet été (faire pipi sur des crocs ok, sur des sandales en cuir à 70€, non).

Ptite Licorne : Je note l'invitation mais je crois que ça va être compliqué ! Même au retour des vacances...

Miniflo : Haaa, le grand lit. Alors tu as trouvé ton bonheur en grand lit? Tu vas y passer pour les deux ou juste Ethan pour commencer? Tu nous raconteras hein 

Mel : J'ai vu tes photos sur FB Sourire Ils sont beaux tes petits ^^ Et la main sur l'épaule, c'est naturel?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 09 Juillet 2012 à 10:02:16 »

Je les ai eu en hongrie mes crocs, elles les adorent et ne les enlèvent jamais!

Le dessin Camille adorent, un peu trop a mon gout, elles a du mal a s'empecher de colorier les mur, les fauteuils, ses jambes, sa soeur... Ici aussi je dessine, je suis "l'artiste de la famille" mais bizarrement je l'ai jamais fais devant elle. Ca doit etre dans les gênes  Sourire

Mel: trop mignon les photos sur FB! ils ont l'air vachement complice tout de meme.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 09 Juillet 2012 à 14:43:56 »

Merci les filles !!!

non Anna, c'est pas naturel la main sur l'épaule, c'est moi qui les ai installé comme ça, mais il faut pas l'dire  Clin d'oeil

Les garçons (papa et fils) ne seront là que vers 18h, j'ai la maison pour moi toute seule, pour.... faire le ménage...  Roulement des yeux super motivée !!!!!! si je fais la SDB et l'aspi dans les chambres ça sera déjà bien...

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 09 Juillet 2012 à 15:07:28 »

Bonjour les filles,

sacré rêve Anna 

ici l'envie du 3 ème n'y ai pas du tout, je sature déjà avec les 2 monstres que j'ai, elles m'en font voir je suis sur les rotule.

Nous sommes partis 10 jours en Bretagne fin juin, ça nous a fais beaucoup de bien de changer d'air, mais j'étais heureuse de rentrer chez moi!!!

ici je soupçonne un début de varicelle... elles m'ont fais 2 jours de fièvre entre 38°5 et 40° et là Lola commence à avoir 3/4 boutons avec des petites cloques!!!! donc à suivre, apparemment il y en a pas mal en se moment. 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6774 le: 09 Juillet 2012 à 20:13:53 »

De retour de Londres!!
C était trop bien !!!

Pendant une semaine je n ai pas les filles.
Je pensai que le manque serait très fort mais ça va! Je profite à fond!!!

Mon dernier rêve bizarre: je faisais un déni de grossesse. Quand je me rendais compte que g t enceinte, mon ventre s arrondissait tout d un coup et j accouchais dans la journée même.
Je n arrêtais pas de pleurer. Et à contrario je trouvais le bébé trop mignon et je savais qu il serait cool.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6775 le: 11 Juillet 2012 à 23:17:51 »

Je vous ai même pas dis qu'on était arrivés dans le suuuuuuud !! IL FAIT BEAAAAAAU !! IL FAIT CHAUUUUUUD !! La piscine est à 32°C !! Le jardin regorge de tomates, d'abricot, de basilic ! Miam miam !

Les vacances chez mes parents, c'est trop bien Sourire
On se repose (enfin pas les premiers jours parce que les enfants sont soulant), on mange bien, on se retrouve entre amoureux, on se fait des sorties, des restos, j'adore   Cool

J'ai enfin trouvé des sandales en plastique pour les enfants ! Ils n'ont pas voulu les quitter de la journée ^^
Enfin, voilà, c'est la fête, le bonheur, la joie, l'euphorie, tout ça Sourire

Deux petites photos :

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6776 le: 12 Juillet 2012 à 03:04:33 »

Hello les filles,

ça vous dit une lecture ennuyeuse mais intéressante ... pour l'avenir de nos enfants ?

donnons notre avis sur l'école de demain

J'idéalise un peu, mais peut-être que ce serait bien de s'exprimer à ce sujet ... alors prenez vos plus belles plumes et donnez votre avis !

Lucie
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 12 Juillet 2012 à 11:13:49 »

coucou,

Anna stop ca donne trop envie depuis hier, il pleut et il fait froid , limite je mettrai un peu de chauffage  .

Ici tout va pas trop mal , le papa est encore en formation jusqu'a vendredi à Dijon , donc seule avec mes monstres.
Ca y est Chloé a compris que la culotte n'etais pas la couche , donc mademoiselle est sans couches depuis 1 semaine , et a la creche aussi elle a ete faire sur leur petit toilette, du coup ici elle demande le toilette sans le reducteur, ce qui est bien quand on est pas chez nous ca evite de se promener avec le pot.

Petitelicorne , pour moi l'ecole de demain serait une ecole qui ne juge pas les enfants qu'ils soient bon ou pas, quand je vois que des la maternelle ils sont "noté" avec des points rouge quand c'est pas bien et vert quand c'est bon , c'est deja catalogué les enfants alors qu'ils sont si petits.

bon Emma veux aller voir la ratatouille dans l'actifry .

Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 12 Juillet 2012 à 22:13:50 »

Felicitation à chloé

Anna : snif à Paris c'est l'automne.

A. a eu la fievre pendant 2-3 jour a 39°.puis plus rien. puis bouton.
je soupsonne la roséole de sa soeur. pourtant c'était il y a un mois.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6779 le: 13 Juillet 2012 à 10:21:42 »

Déja l'école de demain devra apprendre aux jeunes a écrire sans fautes d'orthographe, a s'exprimer correctement, à l'écrit comme a l'oral
back to basic

Je fais passer des entretiens de recrutement en ce moment a des bac +3/4 , pas un n'est pas capable de me sortir un courrier sans faute. Et quelle catastrophe oralement ..

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: