11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:28:05
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392175 fois)
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 13 Juillet 2012 à 20:39:55 »

Bonjour les filles.

Je m'excuse de ne pas vous donner de nouvelles mais je pense à vous tout le temps.
J'ai une bonne nouvelle,
Nous allons donner un petit frère à William et Gabrielle, il est attendu à terme pour 10 septembre mais comme il se présente deja bien gros comme son frère et sa soeur donc je dirai qu'il viendra vers 15 aout.
La grossesse est après Gabrielle, un plaisir que j'avais besoin de comblé. Meme pour Gabrielle , je pense qu'il nous fallait ce petit bébé qui va venir agrandir notre famille. Elle se passe bien et lee bébé va parfaitement bien, le seul petit hic, c'est que j'ai un peu de diabete gestationnel. Bref c'est la seule ombre au merveilleux tableau.
Voila, autrement chez nous tous va bien, Gaby grandit bien, elle a de l'energie a revendre si quelqu'un en a besoin n'hesiter pas. C'est vraai qu'avec la fin de grossesse c'est dur a geré mais je l'a donne maintenant à garder pour qu'elle se détache un peu de moi.comme l'allaitement que j'ai arreté il y a 2 mois avec difficulté( pour moi). Enfin maintenant tout roule dans ma vie et surtout dans ma tete, se qui n'as pas été le cas en novembre l'année dernière. Bref voila.

Je suis contente que vos loulou se portent bien et je leur fais à tous et à vous de très gros bisous

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 13 Juillet 2012 à 21:10:51 »

Sandrine, te lire est un véritable plaisir, avec cette super nouvelle, ce petit bout qui va bientôt venir vous combler  Souriant , je suis très heureuse de te voir comme ça.

Je te fais fais de gros bisous, ainsi qu'à tes 2 loulous et à ton futur petit mec!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 13 Juillet 2012 à 21:59:09 »

mdr ouai bloody ca craint j ai lu celle sur fb meme moi j etais choquee ^^
bon courage

sandrine quel bonheur de te lire aussi epanouie et heureuse c est top felicitation !!! plein de bonheur a vous et courage pour cette fin de grossesse.

quoi de neuf les filles??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6783 le: 14 Juillet 2012 à 15:35:37 »

Salut Sandrine ! Joie sur toi et ta belle famille ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle rencontre avec ton petit gars   Bisou

Les news : Hier on est allé à la Réserve Africaine de Sigean .. Avec Marie, son mari et ses trois petits gars !

Ca m'a fait bien plaisir de les revoir, on a passé un bon moment tous ensemble Sourire Les garçons ont bien grandi et sont mignons tout plein ^^ (Spécial dédic' à Neel et ses câlins).

Je serai ravie de vous mettre une photo, mais je vais d'abord voir avec Marie.

Sinon, ici il fait toujours beau (même si aujourd'hui un peu plus couvert) et chaud (pour pluss d'informations reportez-vous au tour de France). Je me suis faites bouffée par les moustiques cette nuit, j'ai des boutons partout !

Les enfants évoluent vachement en ce moment, j'ai l'impression qu'ils apprennent un nouveau mot par jour. Hier : "Partout", Avant-hier : "Melon", encore avant : "Ballon".
Et ils ont tendance à répéter la fin des mots sinon : "Bé" pour tombé, "Té" pour monter, "Tur" pour confiture etc etc..

Et Victor commence à bien s'approprier le "Veux pas !" aussi.

Bloody : si j'avais les compétences, je l'aurai bien pris ton boulot.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 15 Juillet 2012 à 22:26:00 »

ahh super la rencontre!!!! j ai vu les photos de marie sur fb mais j savais pas que t etais avec !!! c etait bien??? ca seras cool d avoir des photos de tt les petits :p

ah la reference au tour de france lol vendredi ils etaient chez moi!!

waoww qu est ce qu ils parlent tes louous bravo !!!
ici tjs rien par contre j trouve qu ils changent bcp dans leur maniere d etre j sais pas y a un truc et ils jouent de plus en plus ensemble y deviennent tres complices c est trop chou ( surtout quand ils se battent pas)

Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 15 Juillet 2012 à 23:42:58 »

Bravo à vos pitchounes!

Minifloflo: tu fais bien de préciser ( cf parenthèses finales)

Super, la rencontre  Cool

Anna, la ramène pas trop avec ta chaleur... Je suis en jean+polaire... 
Et avec le soleil itou, hier excursion avec le coupe-vent à capuche, même pour l'homme des cavernes    .
On mange des plats d'hiver, pour se réconforter...

Profitez, mais en silence,  quoi!  Souriant

Sandrine:  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  Bisou

Hier, balade donc, et rencontre d'un prof qui m'a toujours accordé une grande bienveillance.
Il était avec une femme "pouvant être sa fille". Gagné.
Même prénom que moi. La bienveillance s'explique sans doute ainsi (j'étais la seule à le porter plusieurs promos avant et après moi, à part une autre qui n'avait pas choisi les cours de ce prof)  Clin d'oeil .
Et qu'y avait-il au bout des bras de l'autre H. ?
Une P7 double!
Avec une microque qui dormait, et un grand lascar avec les yeux de son GP.
Elle aussi, donc, a eu des jumeaux...
Leur (épuisant) bonheur faisait plaisir à voir. Le GP était tout fondu!  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 17 Juillet 2012 à 23:05:27 »

Coucou !!!
Quel calme !!!! 
Vous êtes toutes en train de bronzer ?

ah la reference au tour de france lol vendredi ils etaient chez moi!!

j'ai vu et pensé à toi  Souriant

Sandrine : Félicitations !!!  Bisou

Ici on est super content de partir dans le sud dans 15jours car là-bas on espère voir plus de 1h d'affilée le soleil... Cool

Les petits sont ...... énervés en ce moment, les mises au lit sont turbulentes, cette aprem c'était le pompom, après à voir averti Robin qu'il serait mis au coin s'il sortait de son lit, Mr y est allé tout seul avec son sourire de malin en coin...  Roulement des yeux (très très dur de retenir le rire qui m'a prise  Tire la langue) et ensuite de son lit il a commencé à enlever la frise de tapisserie  Roulement des yeux j'ai donc remis les barreaux et tiré les lits loin du mur... et les soirs s'est le bazar aussi sauf les soirs où leur veilleuse musicale (un truc qu'on remonte et qui fait de la musique et projette au plafond des animaux) reste bloquée et éclaire la chambre mais les 4 piles LR20 sont bonnes à changer tous les mois....

Voilà, sinon... lundi les petits étaient chez mes BP car j'avais rdv chez la gygy, pour qu'elle me voit avant d'enlever "l'hameçon" qui me sert de contraceptif, au final il a été enlevé comme ça (blop  Souriant) "si vous voulez qu'on le retire maintenant c'est possible (dernier jour de règles) sinon il faudra attendre le mois prochain... - Euh.... bah on y va !! Sourire"
(je m'en faisait toute une montagne, mais j'ai quasi rien sentie  )
Alors voilà, on espère que bébé3 sera en route avant fin 2012  Souriant

Samedi c'est l'EVJF de ma soeur, et l'EVG du meilleur ami de mon chéri, on "refourge donc les petits à mes parents et en avant la fiesta !!!!!
Je vous raconterais lundi (je sais pas si je serais en état dimanche  Tire la langue)

Gros bisous à toutes et profitez bien !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Belle rencontre Lena et nous aussi on a fait une balade avec coupe vent pour tt le monde et foulard pour moi et les petits.... pour ce WE ma mère m'a dit "Mets les bottes en caoutchouc dans le sac"  Roulement des yeux ce que je vais faire ...  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 17 Juillet 2012 à 23:54:54 »

oui y fait beau dan le sud ( et encore j suis pas vraiment ds le sud^^) j espere que vous pourrez profiter!
mdr j imagine trop la scene de la mise au coin seul...canaille!!!!
bienvenue dans l aventure bebe3!! moi rdv gygy cet aprem j avais peur de me faire engueuler car on m avaait recommande d attendre 2 ans et j ai arrete ma pilule depuis 3 mois mais non elle est super cool et comme moi elle sans que ca se met en marche tt seul donc on va tout faire pour avoir une grossesse spontane ( et aux vues des follicules on exclu pas la surprise ^^) ... j ai passe commande pour au moins une fille maintenant au boulot :p
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6788 le: 18 Juillet 2012 à 10:00:35 »

Oh les courageuses du bébé 3 !
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Trop pressée de partir dans le sud !! Envie de soleil 7/7 jrs !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 18 Juillet 2012 à 13:17:10 »

Enfin un peu de soleil.

Feliciation sandrine. profite bien de ta grossesse.

Melanie : ha les fou rire qui faut retenir. il y a des moment ou leur imagination est vraiemnt irrestible. mais bon, faut faire comprendre que c'est pas bas. alors je fais semblant de me fachée.
(ce midi j'ai encore eu des masque de patate)

Pour le bb3 : mon conjoin pas d'accord pour commencer tout de suite.
bonne chance les filles.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 18 Juillet 2012 à 14:57:56 »

Bonjour !

MiniFlo je te souhaite une belle grossesse spontanée !
Moi aussi je commanderai bien une fille, mais si c'est un garçon, je serai tout aussi heureuse ! Si il y en a 2 .... on va être serrés dans la maison... mais maintenant qu'on l'a fait une fois on peut le faire une 2ème...  Tire la langue nan sérieux ça serait pas facile, mais on devrait s'en sortir 

Bon la mise à la sieste encore été houleuse, mr Papa était là (on est mercredi) mais ça n'a pas empêché Eliott d'aller dans le lit de Robin et à 2 il ont réussi à déchirer un gros morceau de frise, résultat au coin pdt au moins 5min et 5 min plus tard idem  Papa a sévi, claque sur la main et coin maintenant ils dorment mais les lits sont loin d u mur et les barreaux remis...
En fait j'ai l'impression qu'ils n'ont plus sommeil aussi tôt, je pense que demain on ira jouer un peu dehors avant d'aller à la sieste, on verra si ça change qlq chose...

Trop pressée de partir dans le sud !! Envie de soleil 7/7 jrs !

+1  Cool
Même si aujourd'hui il fait beau !

Ma mère vient me chercher, je vais me faire faire des lunettes de soleil à ma vue et j'aime pas choisir des lunette toutes seule...  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6791 le: 18 Juillet 2012 à 17:18:26 »

Salut !

Mel : Houuuu ! Félicitation pour ton retirage de contraceptif ^^
Je vous envie toi et Miniflo, je suis super prête pour bb3, mais la maison et les finances le sont beaucoup moins ! Il faut absolument que ça se débloque cette année, je veux être enceinte au moins la première année de maternelle 

En tout cas, je compatis pour les petits monstres. Pour le dodo, ça se passe bien (ben oui, ils sont encore dans des lits cages). Je crois même qu'ils sont assez contents d'aller se coucher. Mais alors quand ils sont debout.... des tornades ! Ils partent de bêtises en bêtises ! Terrible two, nous voilà.

Aujourd'hui 38°C à l'ombre à midi, on est allé ce matin à la mer avec les bout de chou. Ils adoooorent ça ! Le sable ça les éclate, et la mer après des petits débuts timides, on arrive plus à les faire sortir.
Cet après-midi, piscine à 30°C les petits surexcités ont eu quelques problèmes pour la sieste qu'on a donc décalée. Là ils dorment alors que normalement ils devraient être debout. Bon.
Les vacances se déroulent doucement (et tant mieux), les garçons par contre évoluent à la vitesse de la lumière.
J'avais pris un petit puzzle avec des animaux de la ferme à encastrer il leur aura pas fallu plus d'une semaine pour le faire les doigts dans le nez. Je devrais peut être en trouver un autre? (nb : Il y a les modèles des dessins à l'intérieur des formes quand même).

Par contre, si ils grandissent d'un côté, ils régressent de l'autre : Ils ne mangent plus avec les couverts mais avec les mains  Ils recommencent à bouffer des cailloux (ou des escargots !!!  )et ils n'arrêtent pas de jeter tout par terre (une super technique pour débarrasser la table rapidement).

On essaie désespérément le pot. Si Victor veut bien rester un peu là dessus et dit pipi pour s'y assoir, il n'y fait rien. Et Jules ne veut même pas en entendre parler.
Alors bon, du coup, il sert à d'autres choses :

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 18 Juillet 2012 à 23:45:58 »

mdr j adore!!! c est sympa aussi comme utilisation!!
en tout cas chouette les vacances!!!
moi j ai hate de leur faire voir la mer mais mon homme a toujours pas ses vacances...(on reste calme!!!!!!!!!!!).
pour bebe 3 on a pas une tune et en ce moment ca va pas en s arrangeant...mais bon quand les garcons seront a l ecole j pourrait reprendre une activite ca ira peut etre mieux de toute facon si on attends d avoir des sous pour avoir des gosses on serai mor
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 18 Juillet 2012 à 23:48:46 »

zut!! dsl
 j disais qu on serais mort seul comme 2 cons...

pareil 2 ca me fait pas peur mais faut au moins une fille ds le lot parce qu apres j arriverais pas a convaincre mon homme lol. mais bon on est rode on a le matos donc ca me gene pasquoi qu il en soit 1 ou 2 j ferais certainement les choses differements maintenant pour mieux en profiter bebe Clin d'oeil
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6794 le: 19 Juillet 2012 à 00:05:08 »

Une deuxième chance pour mieux en profiter ...
Ça me laisse dubitative comme idée ...
Et tu fais comment si ce sont des triplés ? Lol
Bien sûr, je plaisante, mais cela me fait penser à tout ce que j'aurais aimé essayer autrement, par exemple l'allaitement et moi c'est clair, il n'y aura plus de suite !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: