Coucou !!!
Quel calme !!!!

Vous êtes toutes en train de bronzer ?
ah la reference au tour de france lol vendredi ils etaient chez moi!!
j'ai vu et pensé à toi

Sandrine : Félicitations !!!

Ici on est super content de partir dans le sud dans 15jours car là-bas on espère voir plus de 1h d'affilée le soleil...

Les petits sont ...... énervés en ce moment, les mises au lit sont turbulentes, cette aprem c'était le pompom, après à voir averti Robin qu'il serait mis au coin s'il sortait de son lit, Mr y est allé tout seul avec son sourire de malin en coin...

(très très dur de retenir le rire qui m'a prise

) et ensuite de son lit il a commencé à enlever la frise de tapisserie

j'ai donc remis les barreaux et tiré les lits loin du mur... et les soirs s'est le bazar aussi sauf les soirs où leur veilleuse musicale (un truc qu'on remonte et qui fait de la musique et projette au plafond des animaux) reste bloquée et éclaire la chambre mais les 4 piles LR20 sont bonnes à changer tous les mois....
Voilà, sinon... lundi les petits étaient chez mes BP car j'avais rdv chez la gygy, pour qu'elle me voit avant d'enlever "l'hameçon" qui me sert de contraceptif, au final il a été enlevé comme ça (blop

) "si vous voulez qu'on le retire maintenant c'est possible (dernier jour de règles) sinon il faudra attendre le mois prochain... - Euh.... bah on y va !!

"
(je m'en faisait toute une montagne, mais j'ai quasi rien sentie

)
Alors voilà, on espère que bébé3 sera en route avant fin 2012

Samedi c'est l'EVJF de ma soeur, et l'EVG du meilleur ami de mon chéri, on "refourge donc les petits à mes parents et en avant la fiesta !!!!!
Je vous raconterais lundi (je sais pas si je serais en état dimanche

)
Gros bisous à toutes et profitez bien !!!!!!

PS : Belle rencontre Lena et nous aussi on a fait une balade avec coupe vent pour tt le monde et foulard pour moi et les petits.... pour ce WE ma mère m'a dit "Mets les bottes en caoutchouc dans le sac"

ce que je vais faire ...