11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:31:26
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392694 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6630 le: 13 Juin 2012 à 00:32:49 »

Euh Anna, t'es pas très gentille de faire remarquer qu'Ange était une fois de plus le bon dernier lol! Dire que c'est l'un des plus vieux Novembabies!

Ben comme quoi il n'a pas toujours été le dernier 

(Rhooo, je sors, c'est bon).

Non, t'as bien compris que c'est pas ce que je voulais dire ! Tu verras, que dans 16 ans ton fils fera le marathon aux jeux olympiques.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6631 le: 13 Juin 2012 à 08:50:43 »

Dieu et son Père t'entendent! Il serait heureux le paternel!!!!

Ce matin je retourne voir avec ma grande le chirurgien qui a cassé le moral de mon mari :

"votre fils, c'est pas un physique, c'est un intellectuel à qui il faut offrir l'intégrale du P'tit Robert pour son épanouissement!" çà serait plus l'intégrale des gros Roberts qui lui plairait plus mais bon;)

qui vivra verra! Déjà, je suis heureuse de le voir faire sa vie! un gros progres pour nous!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6632 le: 13 Juin 2012 à 15:45:39 »

Comme je comprends.
15 jours que Julie marche, c'est le bonheur depuis !!!
Félicitations Ange !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 13 Juin 2012 à 19:01:42 »

Bravo Ange!  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 13 Juin 2012 à 21:09:38 »

petite question alimentaire. Les filles commencent a délaisser leurs bibs de lait.
Vous avez commencé déja a rajouter du chocolat ? Je trouve que c'est un peu tot mais si ca peut leur permettre de finir le bib ..
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6635 le: 13 Juin 2012 à 21:25:37 »

depuis longtemps ils sont au poulain lol! Mere indigne que je suis mais je crois que çà doit bien faire 6 mois; depuis janvier je dirais ou on a eu un épisode de gastro longue durée (genre 3 sa) et qu'il a fallu les passer au lait de riz. Alors pour faire passer, chocolat!
et maintenant c systématique,avec ou sans lait de riz!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 13 Juin 2012 à 21:35:21 »

Bravo Ange !

Si on "oublie" le chocolat ils savent le faire comprendre, je met du b@bicao ou du b@nania et ce, régulièrement, depuis au moins 6 mois aussi.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 13 Juin 2012 à 22:18:01 »

ici on a tenté le chocolat mais ca leur donne la diahrée, mais elle aime encore bien leurs bibis natures.

Sinon quelqu'un à un produit pour un erytheme fessier severe, Chloé est à vif quand je lui met de la creme elle ne peut pas s'assoir avant un bon moment, elle hurle .
Je me demandais si je pouvais mettre ca sur les dents , car avec elles ont la diahrée et le nez qui coule ?

2eme jour toute seule jusqu'a vendredi soir , et je dis vraiment RESPECT aux mamans qui gerent les journées et les soirs seules, j'etais pas habitué je les aient la journée et à 19h monsieur rentre donc je suis plus la favorite, mais la pfiou  Tire la langue.

Bon aller je vais au dodo .
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 13 Juin 2012 à 22:26:13 »

Question d'habitude loulou  Clin d'oeil

pour les fesses très iritées, je mets une pate a l'eau. C'est génial. Sinon pour les plus petites fesses, le classique Bep@nthen.

Je vais donc partager mon ban@nia avec les filles alors 
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 13 Juin 2012 à 22:32:11 »

idem ici pour le chocolat dans le lait ça fais un bon moment qu'elles en ont aussi!!!!

pour l’érythème je dis comme Bloody, une pâte à l'eau, et se qui marche pas mal pour mes filles aussi c'est m*tosil 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6640 le: 13 Juin 2012 à 23:13:05 »

Question d'habitude loulou  Clin d'oeil

pour les fesses très iritées, je mets une pate a l'eau. C'est génial. Sinon pour les plus petites fesses, le classique Bep@nthen.

Je vais donc partager mon ban@nia avec les filles alors 

LE truc infaillible enseigne aux states c de la maizena sur le cul, c VRAIMENT spectaculaire, tente ca en 2 changes t as du vrai mieux;

je dirai EPATANT

dc maizena ou toute fecule de mais sans rien en plus sur fesse propre
tu m en duras des news

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 14 Juin 2012 à 00:42:49 »

ca va les filles??

bravo a ange!!!! 

chenette pourquoi elle avait besoin d etre rassuree ton amie? c etait pas prevu?

et c est vrai cbalo comment ca va en parlant de grossesse??

ethan m a fait ca avec les dents aussi et on m avait donne de l argile verte (si j me trompe pas) avec  de cotocouche c est vite passé mais c est un peu merdique le coton qui colle aux fesses apres.

bon ba moi deuxieme cycle sans pilule qui va se terminer j espere que ca sera un cycle un peu long  histoire de pas avoir mes vilaines pour le mariage!!
 ahh et si vous pouviez croiser les doigts pour qu il fasse beau aussi ca m arrangerais parce que le dicton prends pas en consideration les deux merdeux qui vont se rouler dans la boue...

bon aller vais me coucher demain sport pendant que les petits passeront la matinee a la creche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6642 le: 14 Juin 2012 à 06:36:50 »

Argile verte c plus pour les mycoses

Maizena c juste fabuleux Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 14 Juin 2012 à 09:29:20 »

c'est marrant de mettre de la maizena  Souriant et pas cher du coup aussi

J'ai essayé ce matin le chocolat dans le bib. Julie l'a vomit  Huh?
Bon bah ce n'est pas une meilleure facon, pour elle, de lui faire boire son bib.
tant pis.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6644 le: 14 Juin 2012 à 09:34:26 »

Pour apporter ma pierre à l'édifice de pots de crème, j'ai Mitosyl Irritations à l'huile de foie de poisson. Ca pue, mais ça marche.
La maïsena c'est pas con ! Je suppose que ça a l'effet talc dont me bassine ma mère.

Si on a arrêté le talc sur les fesses, c'est à cause des lobies pharmaceutiques qui voulaient vendre leurs produits?

Pour le chocolat dans le lait, pas encore fait. Ils adorent leur bib du matin tel qu'il est. Même qu'il faut le servir AVANT le pain sinon ça ne va pas du tout (ben oui, l'âge des rituels et de l'ordre est là). Pour l'instant le chocolat c'est de temps en temps au goûter quand Papa partage ses pépitos, ou quand je leur ajoute du nutella dans leurs pains au lait. Mais l'un comme l'autre, ils s'en foutent partout alors c'est très limité.

Pour Julie ça me fait penser que gamine je ne supportait pas le lait chaud, ça me faisait vomir aussi. Ou au mieux de sacrées nausées. Je ne supportais (et encore un peu aujourd'hui) que le lait froid ou alors très très chaud. Essaie peut être?
Je me souviens que ma mère insistait lourdement pour que je boive du lait chaud le matin parce qu'il faisait froid dehors. Déjà ça ramollissait mes céréales, et en plus ça me donnait mal au bide. Un jour elle a mis de la menthe dedans. J'ai tout vomis direct ! Depuis elle a arrêté de me souler avec son lait chaud. Et je ne m'en suis pas porté plus mal.

Et oui, CBalo? Des nouvelles? J'espère que tout se passe bien.

J'annonce officiellement le retour du chauffage et de la lumière allumée toute la journée à la maison. Et oui, bientôt l'été Sourire

Avec tout ça, mon pauvre Victor a encore perdu un poisson Triste Roméo est mort des suites d'on ne sait quoi? Maladie? Dépression? Attaques répétées d'Apy qui jouait les nécrophages alors que Roméo n'était pas encore mort?
Allez savoir.
Quoi qu'il en soit, je suis allée avec lui acheter un nouveau poisson hier (même s'il était pluss intéressé par les lapins)(et moi aussi).
On lui cherche un petit nom, si vous avez des propositions (pas bubulle svp).

A part ça, la vie poursuit son petit bonhomme de chemin avec tous ses petits bonheurs et ses grosses bêtises.
Grobi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: