Pour apporter ma pierre à l'édifice de pots de crème, j'ai Mitosyl Irritations à l'huile de foie de poisson. Ca pue, mais ça marche.
La maïsena c'est pas con ! Je suppose que ça a l'effet talc dont me bassine ma mère.
Si on a arrêté le talc sur les fesses, c'est à cause des lobies pharmaceutiques qui voulaient vendre leurs produits?
Pour le chocolat dans le lait, pas encore fait. Ils adorent leur bib du matin tel qu'il est. Même qu'il faut le servir AVANT le pain sinon ça ne va pas du tout (ben oui, l'âge des rituels et de l'ordre est là). Pour l'instant le chocolat c'est de temps en temps au goûter quand Papa partage ses pépitos, ou quand je leur ajoute du nutella dans leurs pains au lait. Mais l'un comme l'autre, ils s'en foutent partout alors c'est très limité.
Pour Julie ça me fait penser que gamine je ne supportait pas le lait chaud, ça me faisait vomir aussi. Ou au mieux de sacrées nausées. Je ne supportais (et encore un peu aujourd'hui) que le lait froid ou alors très très chaud. Essaie peut être?
Je me souviens que ma mère insistait lourdement pour que je boive du lait chaud le matin parce qu'il faisait froid dehors. Déjà ça ramollissait mes céréales, et en plus ça me donnait mal au bide. Un jour elle a mis de la menthe dedans. J'ai tout vomis direct ! Depuis elle a arrêté de me souler avec son lait chaud. Et je ne m'en suis pas porté plus mal.
Et oui, CBalo? Des nouvelles? J'espère que tout se passe bien.
J'annonce officiellement le retour du chauffage et de la lumière allumée toute la journée à la maison. Et oui, bientôt l'été

Avec tout ça, mon pauvre Victor a encore perdu un poisson

Roméo est mort des suites d'on ne sait quoi? Maladie? Dépression? Attaques répétées d'Apy qui jouait les nécrophages alors que Roméo n'était pas encore mort?
Allez savoir.
Quoi qu'il en soit, je suis allée avec lui acheter un nouveau poisson hier (même s'il était pluss intéressé par les lapins)(et moi aussi).
On lui cherche un petit nom, si vous avez des propositions (pas bubulle svp).
A part ça, la vie poursuit son petit bonhomme de chemin avec tous ses petits bonheurs et ses grosses bêtises.
Grobi !