12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:07:39
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393065 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6450 le: 20 Mai 2012 à 14:29:41 »

Tu paies cher? C'est une chaîne de salle de sport?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 20 Mai 2012 à 21:38:37 »

l abonnement a l annee ca reviens a pres de 40€ par mois c est pas donne mais rentabilise vu le temps que j y passe et t as un programme adapte sur les machines que tu fais quand tu veux et l acces a tout les cours. (apres t as  d autres abonnement genre 10seances ou 1mois mais c est moins rentable)
ma salle fait les cours "les mills" va sur leur site pour voir les salles pres de chez toi.
bon c est un budget mais c est pour mon bien etre c est pas du confort c est pour ma sante (j etais obese niveau imc) et ca me permet de mieux vivre ds mon corps et ma tete ( et y avait du boulot^^)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6452 le: 21 Mai 2012 à 10:29:35 »

Y en a un à côté de chez moi Sourire Je vais aller voir pour septembre. (Je vais pas m'inscrire maintenant, je pars deux mois cet été...)

Miniflo : Je viens de regarder un replay des maternelles et Nathalie a présenté un livre qui m'a fait penser à tes questionnements concernant la couleur de tes fils et les réactions des gens :

M. & Mme & leurs enfants
Mélissa Pigois
Ed. Belize, avril 2012

Ca explique de manière très simplifiée les miracles de la génétique ^^

http://www.amazon.fr/Mme-leurs-enfants-Melissa-Pigois/dp/2917289554/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1337588258&sr=8-1

Si tu veux voir sa présentation, c'est dans l'émission de jeudi dernier sur "mon enfant est mon portrait craché" (ou qque chose comme ça).

Les autres livres avaient l'air sympa aussi

Elle a de qui tenir !
Robi
Maîté Chaveron (ill.)
Ed. Océan Jeunesse, 2009

Comme papa
David Melling
Ed. La Renaissance du livre, 2003

Mais je me rends compte que comme régulièrement quand elle présente des livres pour enfants qui en pluss ont l'air géniaux, comme Papa n'est plus édité 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6453 le: 21 Mai 2012 à 10:34:15 »

Ha, mais il semblerai qu'il ait été remplacé par "mon papa, ma maman et moi"

http://www.amazon.fr/Mon-papa-ma-maman-moi/dp/2035834813/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1337589164&sr=8-1
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6454 le: 21 Mai 2012 à 10:52:03 »

Salut !

De retour de vacances. De super vacances. On était 3 pour les filles. Idéal. Il faudrait etre 3 pour élever des jujus tout en conservant un peu de liberté 

Les filles ont détestés le contact du sable avec leurs pieds. Elles pleuraient dès qu’on leur enlevait les chaussures. Sinon, elles ont adoré le jardin, et la liberté que ca leur laissait.

Et oui Julie marche, enfin marchait. Elle nous a fait 12 pas toute seule. Et depuis quasi plus rien. Elle est morte de trouille de se lacher. Avec le temps, elle se rassurera. C’est déjà un grand début qui me rassure. En fait, sans que je me rende compte, elle savait déjà marcher, car sur la vidéo que j’ai mise, elle a l’air de bien maitriser ses premiers pas. A force de froler les murs, elle a appris. Mais pour se lacher, c’est impossible maintenant. Trop froussarde

Je me reconnais  dans ce que tu écris Socquette. J’aime mes moments avec elles mais aussi sans 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 21 Mai 2012 à 20:48:21 »

oh merci bcp anna j vais jeter un oeil!!!
oui j avais vu leur demande de temoignages sur fb mon homme m avait dit qu on pouvait les faire passer lol (parce que que ce soit physiquement ou moralement c est vraiment nos portraits respectifs c est de plus en plus dingue) d aiileurs j avais mis un ti commentaire ^^

c est super bloody tu vois y fallais pas s inquieter puis apres oui faut les temps qu elle ose vraiment se lacher  ici ethan a toujours aime etre debout depuis bebe bebe  en septembre il se levait grace aux meubles il faisait un ou deux pas en cas de grande necessite en novembre et y a galopper en janvier ca prends un peu de temps quoi (noah lui a mis plus de temps a se lever mais il est alle super vite apres et du coup rattraper son retard pour marche 10jrs apres son frere)
en tout cas de chouette vacances apparement c est cool!!!

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 21 Mai 2012 à 22:33:15 »

Cool Super tes vacances Bloody

Souriant Samuel marche très bien maintenant, il marche contrairement à Flora qui court et a couru dès le début si bien qu'elle était souvent en déséquilibre  Tire la langue, pas Samuel  Sourire

Pleurs Samuel a eu son 1er gros bobo ce we, il est tombé sur les fesses puis tête en arrière dans le jardin sur un chemin cimenté  Pleurs Il était avec mon père j'étais à quelques mètres mais ne les voyais pas, je l'entend pleurer  Roulement des yeux mais pas plus que des fois quand sa soeur le touche à peine  Roulement des yeux et je vois mon père arriver en courant avec le petit dans les bras, les 2 en sang  Pleurs
J'ai eu très peur car ça saignait quand même beaucoup  Pleurs, le cuir chevelu saigne beaucoup en fait mais ça s'est vite arrêté et rien de bien méchant mais une grosse peur pour la maman sensible que je suis  Pleurs

Sinon à part le temps pourri de dimanche c'était chouette  Souriant Ils étaient chez mes parents depuis mardi soir et moi je suis revenue à Toulouse jeudi soir car boulot vendredi  Clin d'oeil
 Cool Vendredi soir jogging avec ma voisine, ça fait un bien fou de reprendre le sport  Tire la langue
Ensuite fiesta jusqu'à 4h du mat  Cool je suis même allée en boite, ça faisait bien 15 ans que je n'y avais pas mis les pieds  Tire la langue C'était une chouette soirée, que ça fait du bien 

Les petits mangent de mieux en mieux seuls  Souriant Samuel surtout avec la fourchette mais il n'arrive pas vraiment à piquer seul, Flora y arrive un peu, et surtout elle aime manger à la cuillère seule  Sourire
Qu'est ce qu'ils grandissent nos loulous  Je me régale j'adore tous leurs progrès  Les petits mots que l'on commence à comprendre  J'adore 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6457 le: 21 Mai 2012 à 23:58:20 »

Coucou les filles,

Et oui, j'ai rencontré Anna et co ! Elle a même discuté avec mon Zhom !
Et en effet, elle a pas beaucoup vu les bébés ... mais quand même un peu ! Ils ont même partagé les microbes du gobelet chien de Victor et Jules !
Vive la varicelle, je vous dirai ce qu'il en est dans 15 jours ...  Sourire

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6458 le: 22 Mai 2012 à 09:47:02 »

huhuhu 

Pauvres gosses !

Quand je t'ai proposé ce gobelet c'était sans arrière pensée !
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6459 le: 22 Mai 2012 à 10:11:10 »

huhuhu 

Pauvres gosses !

Quand je t'ai proposé ce gobelet c'était sans arrière pensée !

Je sais bien ! C'est même moi qui en ai redemandé ! 
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 22 Mai 2012 à 13:03:36 »

c'est chouette de rencontrer des copinautes en vrai 
 Souriant J'avais adoré la rencontre qu'on avait faite chez Marie  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 22 Mai 2012 à 13:38:22 »

C'est clair c'était super sympa ( bon les pleurs d'Eva bcp moins  Tire la langue )
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 22 Mai 2012 à 13:49:30 »

Vous aussi, ils sont solidaires dans les bétises et les punitions ?
Ici les dernières en date :
Je puni Eva dans son lit. Elle pleure. Et tout d'un coup plus rien. Sa soeur était venue la voir et faisait son guignol derrière les barreaux
Ou encore hier. Julie n'a pas voulu manger le soir. Elle m'a énervée et je l'ai sortie du réhausseur. Elle pleurait. Et elle a eu la bonne idée de venir voir sa soeur a son réhausseur, qui lui a donné des cuillères de yaourt.
C'est rigolo a raconter mais parfois, elles me font criser dans leurs bétises. Elles font tout pour amuser l'autre ( comme ce matin, enlever les mouchoirs du paquet pour faire rire l'autre )
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 22 Mai 2012 à 16:54:28 »

Salut les filles !!!

Je vous lis plusieurs fois par jours mais n'arrive pas à poster, en plus l'ordi est squatté le soir par Mr Papa qui joue à son nouveau jeu qu'il attend depuis.... un siècle.... au moins  Roulement des yeux (Diablo III pour celles qui connaissent) du coup moi je me retrouve sans ordi, et depuis le mini téléphone c'est trop chi**t, mais il m'a promis une tablette pour mon anniv' (il y a 15jours) alors j'attends...  Tire la langue

Bref... Bloody, sympa tes vacances 2 hommes pour toi et tes filles, qui au passage sont trop choupi (tes filles, hein!  Clin d'oeil) ils sont affreux nos enfants de faire des bêtises rigolotes, après on a plus aucune autorité... elles sont sacrément coquines en tout des 2 poupées...  Souriant

C'est vrai que ça doit être sympa de se rencontrer en vrai !!!
Je crois que la seule pas trop loin de moi ça doit être Loulou, et puis il y a Lena quelques centaines de mètres mais que je n'ai jamais rencontrées...

Pour la varicelle Eliott l'a eu mais Robin non, malgré une réelle envie de ma part qu'ils l'aient en même temps... tanpis cela sera pour une prochaine... tout comme la roséole... Robin s'est notre petit mais costaud"  Souriant

Socquette quelle frayeur tu as du avoir...
Souvent des bosses mais pour l'instant jamais de sang, Robin a quasi en permanence une bosse sur le front, quasi tout le temps au même endroit... j'espère qu'il n'aura pas le front déformé à force  Roulement des yeux

Le sport... ça me manque aussi, je suis un peu... flasque... moins grosse qu'avant la grossesse mais moins tonique aussi, pour celle qui n'ont pas le temps, sur le blog de "Maman Bavarde" (je viens de le découvrir, j'adhère!!!) son post du jour parle justement de ça et elle donne un site internet qui prodigue des cours de gym (pour nous mères occupées) http://www.walea-club.com/ ça a l'air pas mal...

Dernière chose ... en parlant de livre, je suis toujours à la recherche de "jeu de lumière" d'Hervé Tullet, indisponible partout... à la fn@c on m'a dit qu'il était épuisé chez l'éditeur... j'attend qu'il le réédite...

Je file, j'ai déjà assez bavardée...  Clin d'oeil et j'ai des cookies à cuire....
Bonne fin de journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Méga orage cette nuit, résultat 1h à passer la raclette dans les salles de classes et TP ce matin... 
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 22 Mai 2012 à 17:12:01 »

Je lis tout régulièrement aussi!

De notre côté de l'agglo ça va encore bien. Rue St Jean, la moitié des magasins étaient fermés, et en passant place de la Commanderie, c'était glauque dans les RDC du bas. Sans même aller jusqu'à Essey  .

C'est vrai qu'en étant si près, à ce régime là, tu croiseras mes aînées au lycée avant moi 

Pour la varicelle, je suis toujours demandeuse, pour mon N. !

Bravo aux marcheurs et marcheuses, même timides !

Et  Bisou à toutes !
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: