Salut les filles !!!
Je vous lis plusieurs fois par jours mais n'arrive pas à poster, en plus l'ordi est squatté le soir par Mr Papa qui joue à son nouveau jeu qu'il attend depuis.... un siècle.... au moins

(Diablo III pour celles qui connaissent) du coup moi je me retrouve sans ordi, et depuis le mini téléphone c'est trop chi**t, mais il m'a promis une tablette pour mon anniv' (il y a 15jours) alors j'attends...

Bref... Bloody, sympa tes vacances 2 hommes pour toi et tes filles, qui au passage sont trop choupi (tes filles, hein!

) ils sont affreux nos enfants de faire des bêtises rigolotes, après on a plus aucune autorité... elles sont sacrément coquines en tout des 2 poupées...

C'est vrai que ça doit être sympa de se rencontrer en vrai !!!
Je crois que la seule pas trop loin de moi ça doit être Loulou, et puis il y a Lena quelques centaines de mètres mais que je n'ai jamais rencontrées...
Pour la varicelle Eliott l'a eu mais Robin non, malgré une réelle envie de ma part qu'ils l'aient en même temps... tanpis cela sera pour une prochaine... tout comme la roséole... Robin s'est notre petit mais costaud"

Socquette quelle frayeur tu as du avoir...
Souvent des bosses mais pour l'instant jamais de sang, Robin a quasi en permanence une bosse sur le front, quasi tout le temps au même endroit... j'espère qu'il n'aura pas le front déformé à force

Le sport... ça me manque aussi, je suis un peu... flasque... moins grosse qu'avant la grossesse mais moins tonique aussi, pour celle qui n'ont pas le temps, sur le blog de "Maman Bavarde" (je viens de le découvrir, j'adhère!!!) son post du jour parle justement de ça et elle donne un site internet qui prodigue des cours de gym (pour nous mères occupées)
http://www.walea-club.com/ ça a l'air pas mal...
Dernière chose ... en parlant de livre, je suis toujours à la recherche de "jeu de lumière" d'Hervé Tullet, indisponible partout... à la fn@c on m'a dit qu'il était épuisé chez l'éditeur... j'attend qu'il le réédite...
Je file, j'ai déjà assez bavardée...

et j'ai des cookies à cuire....
Bonne fin de journée

PS : Méga orage cette nuit, résultat 1h à passer la raclette dans les salles de classes et TP ce matin...