Salut !
De retour du picnic de Goule

C'était bien sympa. On n'a pas eu trop mauvais temps, et même parfois très beau, donc c'était cool.
Les garçons ont A-DO-RE ! Ils étaient toujours dehors à jouer avec les autres enfants et à essayer de caresser le chien qui ne se laissait pas faire

Alors qu'à la maison on les pousse à jouer dans le jardin, là bas, dès le biberon du matin avalé ils réclamaient pour sortir !
On a fait une chouette balade dans la forêt de chênes voisine. On a vu des limaces (qui présageaient l'arrivée de la pluie peu après), des scarabées bleus, des arbres immenses, des chevaux avec des calèches qui traversaient un fossé (c'était impressionnant). C'était super sympa.
J'ai rencontré plein de monde dont Ptite Licorne et sa petite famille. J'ai très peu vu ses 3 petits derniers mais j'ai adoré sa fille et son fils !
Ptite Licorne : Si ta fille veut faire du baby sitting, c'est quand elle veut, je la prends !
Finalement, les autres ont s'est pluss croisés, mais c'était sympa aussi.
On a mangé mangé mangé mangé.
Enfin, bon, je me suis bien plu, c'était un bon we à renouveler. Et cette fois avec au moins MiniFlo en pluss !
Loulou : J'ai la jané aussi. Question place, elle ne rentre pas dans le tout petit coffre de ma hiunday (je ne suis pas sure de l'orthographe), mais dans la scénic sans problème. Et si tu enlèves les roues arrières (très facile à mettre et à enlever) elle prends encore moins de place.
Il me semblait que le vendeur nous avait dit que c'était celle qui prenait la moins de place de sa catégorie. Mais je ne connais pas l'autre dont tu parles.
Cependant si comme moi tu aimes te promener dans les sentiers des forêts de chênes multi-centenaires, la jané est topissime (c'est pour des moments comme ça que je l'ai acheté).
Soquette : Alors si je comprends bien il a un appart dans la RP et un à toulouse? (et un en bretagne???). En tout cas, il doit avoir plein de points de fidélité à faire tous ces allers retours ! (à moins qu'il les fasse en voiture..)
J'aime ton état d'esprit en tout cas. Je ne suis pas du genre à me stresser non plus. D'ailleurs c'est net quand je suis entourée d'autres parents avec d'autres enfants et qu'un de mes gamins tombe, je suis la dernière à aller le voir ^^.
Miniflo : ça a l'air chouette ton sport

Je cherche une motivation ou une amie pour m'y motiver à aller à ce genre de trucs. J'ai toujours cette image de la salle de sport avec des tas de filles minces et musclées. Du coup ça me bloque un peu.
Pour la varicelle : Ca se termine pour Jules, pas de nouveaux boutons depuis vendredi. Ca s'est très bien passé, il ne se gratte pas du tout. Je crois que pour Victor on va attendre 15 jours.