13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 05:20:39
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 572
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393247 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 813



« Répondre #6360 le: 30 Avril 2012 à 19:25:12 »

petit coucou apres une semaine de vacances.
1er vacances a 4 : super bien passe
a part le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ca y es : A. marche !!!!  Souriant Souriant Souriant
 et M a fait c'est 1er pas seul. (mais veux plus)
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 813



« Répondre #6361 le: 30 Avril 2012 à 19:43:55 »

pause soupe. je continue :
Tib : ta bm reconnais la "fille" du "garcon". point positif.
mon bp du toujours mes petites filles. mais il a 85 ans et commence a oublier. je pense qu'il ne veu pas se trompé dans les prénom.

Anna : alors l'acqurium. j'en ai fai un la semaine derniere, les filles ont adorée.
(elles immite bien les poisson).
(heeuu : le requin leur a fait un peu peur quand meme.)
elles adorent tous ce qui est animaux.

ptitlicorne :  : Bisou au malde.

et  Bisou a toutes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #6362 le: 30 Avril 2012 à 22:37:03 »

Le fer peut indisposer les tuyaux... C'est une bonne idée, ça  Tire la langue .

C'est marrant, j'allais faire la même remarque ... 
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #6363 le: 01 Mai 2012 à 10:38:27 »

 Pleurs pour ton collègue et son entourage

Au contraire Tib, le somnifère c est très bien. Mais tu lui donnes juste qc de bien plus puissant. Ainsi elle passera ses journées et nuits à dormir !

Bravo sandra à tes puces!!!

Ici tjr rien pour Julie. Elle a été vue par une autre psychométricienne à la crèche qui en a conclut que Julie pouvait marcher mais qu elle se confortait dans son rôle de bébé. À la Creche c est la seule qui ne marche pas et tous les autres la prenne pour leur bébé. Elle aime ça
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #6364 le: 01 Mai 2012 à 22:21:49 »

Tib je t'envoie bien du courage pour la bm.... Elle est vraiment incroyable. Plus tard il faudra dire aux enfants de l'appeler la vieille dame flétrie, après tt ça sera de bonne guerre.

Ici Isaac devait ouvrir le bal des circoncisions demain et bim, 38,7 de temperature ce soir dc je vais appeler demain pour savoir si un de ses frères prend sa place.

Sandra félicitation à A!

Bloody c'est plutôt rassurant pour Julie! Au moins c'est pas neurologique, tu nous a juste fait un Tanguy loooool  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #6365 le: 01 Mai 2012 à 23:14:18 »

Bloody : elle sait ce qu'elle veut ! A ces femmes de caractère !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6366 le: 02 Mai 2012 à 20:21:17 »

Bloody : C'est rassurant pour Julie ! Mais en même temps, on t'a rien conseillé pour l'aider à évoluer, à grandir?

Marie : Alors? Cette circoncision?
Je crois que tu en as déjà vaguement parlé, mais il semble que c'est plutôt ton mari qui y tenait? Comment toi tu vis ça?
A la maison, question religion on est totalement d'accord sur l'éducation qu'on leur donnera et j'en suis ravie, c'est un débat que j'aurai du mal à supporter (j'ai moi aussi mon côté extrémiste). Déjà qu'entre mes parents et moi à ce sujet on ne se comprend pas..

Tib : "La vieille dame qui pique" c'est pas mal non plus 

Les nouvelles : On est rentré chez nouuuuuuuus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il pleut, il fait moooche, ma maison est toute petite et surchargééééééée... Ouuuiiiin !
Et pour en rajouter, notre demande de déménagement pour un autre logement de fonction a été refusé. Par contre on nous a proposé un autre logement encore plus petit que le notre ! 'Oui, mais il y a trois chambres!' Trois chambres à l'étage et pas de salon et une salle à manger grand comme une chambre. On y met une table et une chaise, c'est tout.
Donc non, on reste là.
J'espère trouver rapidement un boulot sérieux, ou pouvoir entrer dans une formation intéressante pour pouvoir ACHETER un palace.

Victor m'a bien amusé cet après midi à la sieste. Ils avaient un peu de mal à dormir, alors je vais voir. Victor me dit : "Tétine!" "Elle est ou ta tétine?" Il regarde par terre et il dit d'un air désolé : "Pa'tiii!". Il m'a fait rire Souriant C'est bien la première fois que je tiens une conversation avec un de mes fils Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #6367 le: 02 Mai 2012 à 20:28:38 »

trop mignon Anna.

Pour les conseils sur Julie, ils m'ont juste conseillés de la rassurer, qu'elle ne serait pas mise de coté quand elle marchera, qu'elle aura le droit a tout autant de calins, etc..

C'est quoi alors Anna ton coté extremiste ??  Souriant
Je te vois bien athée, leur laissant la possibilité de découvrir par eux memes, et tu leur laisseras le choix

Mon ex mari a quitté sa copine. elle s'inquiétait trop de la maladie et il a jugé raisonnable de se séparer avant de lui faire du mal .
Finalement il a la tete sur ses épaules ce garcon parfois.

Ici, je suis bloquée du dos. Je dois manger des relaxants musculaires, anti inflamatoire, anti douleur, et j'ai le droit a 10 séances de kiné.
soulever les filles me fait bien mal.
on m'aide de temps en temps mais  bon c limite une cure de repos au lit sans rien qu'il me faudrait
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #6368 le: 02 Mai 2012 à 21:43:12 »

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

elle est partie!


Pour Marie je peux répondre pour elle, ce n'est pas une question de religion mais de santé! y'z'ont l'kiki cassé! peu pas sortir lol! moche pour les promises (dont ma fille fiancée à théodore...)
Je n'ai pas de nouvelle, mais j'espère que tout va bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6369 le: 02 Mai 2012 à 23:48:28 »

Haaaaa, oui c'est vrai ! Je m'en souviens maintenant ! Désolée désolée désolée !

Bloody : Oui, je suis athée, et mon côté extrémiste c'est que toutes les religions ont tendance à m'énerver. Ou du moins leur pratique.
Du coup, je vais parler des religions à mes garçons, leur donner des informations (j'ai fait 5 ans de cathé, j'ai de bons restes) histoire de comprendre un peu le monde dans lequel ils vivent.
Mais pour moi c'est clair et net, je leur en parlerai comme des récits de mythes et légendes, tout comme les histoires des Dieux Grecs ou Romains. Parce que pour nous, ça n'est rien d'autres que de belles histoires porteuses d'un message, d'une valeur.
Des fables quoi.
Et je souhaite ardemment qu'ils ne se découvrent pas une foi tardive. Ce n'est peut-être pas une généralité mais tous ceux que j'ai pu rencontrer qui se sont découvert une foi sur le tard (à l'âge adulte quoi), sont passés dans une pratique très poussée de la religion, parfois en se coupant d'une partie de leur famille qui ne le comprenait pas.
Parce qu'il est clair que je ne le comprendrai pas.

Notez toutefois que je ne critique pas les personnes qui croient, je ne les comprends pas, c'est quelque chose qui me dépasse totalement. Je pourrais comparer ça à un adulte qui croit au Père Noël.
Maintenant, je sais que pour beaucoup de monde, la foi sert vraiment de béquille dans la vie, quelque chose sur laquelle on peut s'appuyer pour continuer à avancer.
J'en ai surement une aussi, différente. Chacun trouve sa béquille où il le sent.

Mais voilà, qu'on viennent pas essayer de me convertir, on risque d'être bien reçu.
(Tout comme je n'essaie pas de convertir à l'athéisme des religieux). Ce serai comme si on essayait de convertir un moine bouddhiste au Raelisme (si tenté que Raël ait créé une religion).

(J'espère n'avoir blessé personne).  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 607



« Répondre #6370 le: 03 Mai 2012 à 09:01:35 »

coucou,

Tib et ben ta BM , elle est simpa dis donc !

Marie , tiens nous au courant pour tes loulous.

Anna , moi tu ne m'as pas blesser, ici pas forcement de croyance non plus , on les fait baptiser pour qu'elles puissent si elles le souhaitent plus tard se marier à l'eglise. Il va de soit que si elles veulent faire cathé et tout ben elles le feront , mais je pense que si ont n'est pas croyant les enfants ne le demanderont pas. Enfin on verra .

Bon ici les valisent se preparent, elles sont presque terminé . Et la c'est le dernier RDV d'ostheo pour l'asthme, donc sur ce je vais les habillées , et elles sont deja bien en forme  .

tchô
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #6371 le: 03 Mai 2012 à 10:28:00 »

J'avais donc raison sur mes préssentiments te concernant  Souriant

Tib a nouveau libre !!

une question : j'ai regardé par hasard les découpements de ma ville pour les maternelles. Selon ma rue, je suis affiliée a une maternelle qui est a 15 min a pied ( mais 15 min que de cote, d'une énorme coteeeeee ). Je m'imagine déja en bavant tous les matins, essoufflée, dos cassé en deux.
alors que j'ai a 6 min a pied, une maternelle , sur du plat.
Est ce qu'on a le droit de demander une autre école ? une dérogation ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 607



« Répondre #6372 le: 03 Mai 2012 à 12:23:46 »

bloody je crois selon que ta nounou soit proche d'une ecole apres je ne sais pas par rapport a la creche !
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6373 le: 03 Mai 2012 à 20:23:25 »

Bloody : L'Amoureux qui est instit' me dit que tu peux toujours demander. Que ça dépend de la mairie. Ici, ça arrive.
Essayer d'envoyer des chocolats avec ta requête 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #6374 le: 03 Mai 2012 à 21:20:21 »

Bloody : L'Amoureux qui est instit' me dit que tu peux toujours demander. Que ça dépend de la mairie. Ici, ça arrive.
Essayer d'envoyer des chocolats avec ta requête 

de la vodka pour obtenir des faveurs et des chocolats pour insiter!

Merci pour l'info. Je ferai la demande avec espoir donc Souriant

j'ai fait de la kiné ce midi pour mon dos tout bloqué. je suis tombée sur un kiné canooooon. et dans le genre, je suis en ss vetements et lui sur moi dans des positions toutes bizarres  Tire la langue
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: