13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:43:35
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393427 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6375 le: 03 Mai 2012 à 22:10:09 »

Euh bloody....?

Notre premier circoncis va bien et cours deja partout... Il epuise sa mere! Iaac, mon poussin, sois gentil!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 03 Mai 2012 à 23:13:42 »

merci pour les nouvel d isaac tib!!! et super pour la BM tu dois revivre^^

bloody humm coquine va!!!

pour le bapteme j suis comme loulou ( ca sera en aout pr nous) mais y aura pas de suite. j te comprends anna j suis pas religion non plus

pfiou moi aussi le dos en vrac j ai trop mal et j ai meme mal a une cote entre les seins j me demande si c est pas en lien...mais avec es zouz waouhh j derouille si ca passe pas j irai chez l ostheo la semaine prochaine.
mais mon kine est pas canon du tout moi snif^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 04 Mai 2012 à 08:12:38 »

Super Isaac !
Tib ton franc parler vis à vis de ta BM m'a bien fait rire  

Mon Kiné aussi est canon et s'appelle Robin  Clin d'oeil et c'est vrai que en soutif avec ses mains qui me massaient ou collé contre moi pour m'étirer ça n'était pas désagréable alors profite bien Bloody
Moi aussi j'avais mal dans la poitrine, eh bien c t juste une côté de déplacée  Tire la langue et après quelques séances tout est rentré dans l'ordre

La semaine est passée super vite  avec le 1er mai mais ça fait du bien ! Et on recommence la semaine prochaine et celle d'après

Je suis au boulot, je reviendrai plus tard

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6378 le: 04 Mai 2012 à 08:17:05 »

Mel : Ton mari sait que vous avez appelé un de vos fils comme ton kiné super canon?
C'est louche tout ça !!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6379 le: 04 Mai 2012 à 10:19:19 »

Mel : Ton mari sait que vous avez appelé un de vos fils comme ton kiné super canon?
C'est louche tout ça !!

Mdrrr, je trouve aussi !!

Super pour Isaac ! Au suivant  Sourire

auj, la creche m'a refusé Eva qui avait 38.2, sans aucun autre symptomes
Tout ca parce qu'elle arrivée en pleurs a la creche, elle ne voulait pas me quitter
Total, je suis en télétravail avec Eva. Super pratique ..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 04 Mai 2012 à 11:21:46 »

c'est clair pas très pratique bloody , mais comment ça se passe quand tu en laisses une et que tu rentre avec l'autre , les filles ne ressentent pas le manque ??
pour l'instant je n'ai pas eu le cas mais si ça arrive ?? A la crèche je leur dit qu'elles ont eu un peu de fièvre que j'ai donne doli à telle heure et il me les prennent et meme si je n'ai pas donné de doli , ils surveillent. Pour l'instant ils n'ont pas eu a m'appeler.

Ce soir c'est les vacances direction l'espagne , les bagages sont terminées , les nenettes a la crèche jusque 17h30 ( avec sieste pour la 1er fois la bas  ) on verra ils  m'appelleront cette après midi pour la 1er fois .

Bon aller je vais descendre les 6 sacs dans le garage .

bye bye
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 04 Mai 2012 à 13:43:23 »

mdr oui c est suspect cette coincidence  Tire la langue
la ca va un peu lieux me suis shoote et fais un gros dodo^^

grand soleil ce matin qu est ce que ca fait du bien ..bon la ca se couvre...
cet aprem apres la sieste les titous vont a la creche j vais faire quelques courses et si j ai le temps essaye d aller voir le grand sc*nic voir si  c est assez grand ou si y faut partir sur le genre esp@ce parce qu il faudra caler 3 siege auto (au moins), puis si j ai encore le temps un tour chez la fleuriste pr le mariage ensuite j vais chercher les zouz et on va chercher notre nouveau petit chat ^^

loulou passe de bonnes vacances (vous me faites trop envie a parler plage Rrrr)

bloody y abusent
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 04 Mai 2012 à 14:02:06 »

Alors ici au départ je voulais baptiser, ils ont meme chacun des parrains, marraines. Mais plus le temps passe et vu ce que le curé a dit lors de l'enterrement de mon collègue (du style Dieu l'accepte quand meme car suicide!, réjouissons nous il a rejoint dieu à son banquet....) je pense peut etre baptiser au civil, et je leur laisse le choix pour plus tard. Bon j'en ai pas trop parler avec le papa

Loulou : comment fais tu pour optimiser les affaires pour les vacances. moi j'ai l'impression que je vais en avoir le double a prendre.

Bloody pour la creche, ne pas hésiter a parfois mentir, moi j'ai deja quitté mon boulot X fois pour cause de fièvre. les miens au moment des dents en ont fait beaucoup, mais c'est chiant.

ici Eliott est super jaloux de son frere ces temps ci, et ils commencent un peu à manger à tout seul ca fait plaisir et a parler dans leur langage Faut que j'achete un décodeur. Par contre ca fait plaisir car il commence à comprendre pleins de choses
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 04 Mai 2012 à 14:38:24 »

La prochaine fois, c'est clair, je ne dis rien !!!
Eva est ravie de passer une journée seule avec juste sa maman pour elle ( la bourrique n'a plus de fievre )
et Julie, on verra ce soir comment elle a vécu cela
mais en partant, elle rigolait de voir sa soeur derriere la vitre.

moi aussi je pars en vacances la semaine prochaine, je me demande comment je vais tout faire rentrer..
je me tate a acheter une poussette canne avec une marche pour bébé n°2
mais peut etre est elle encore trop petite pour cela.

La photo du chaton Miniflo !!!
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6384 le: 04 Mai 2012 à 15:00:42 »

Ici on a investi dans un coffre de toit, et du coup, on a beaucoup pluss de place dans la voiture Sourire Et c'est très agréable.

Je crois qu'on peut dire maintenant que mes garçons savent manger avec une fourchette. Evidemment, c'est encore un peu maladroit mais au moins ils essaient systématiquement d'abord avec la fourchette et la grande majorité du temps s'en sortent très bien.
Quand vraiment ils galèrent ils y vont à la main, mais quand même je suis super fière !

Je ne sais pas trop comment me lancer pour l'apprentissage de la cuillère. Quand ils mangent de la purée avec une cuillère ça va, mais elle colle bien ! J'ai un peu très peur de passer au yaourt..

Je viens de regarder en replay l'émission des maternelles sur "propre cet été", et ça m'a conforté dans mon idée que c'était encore un peu tôt.
Alors j'hésite.. J'ai pas envie de me/de leur prendre la tête dessus.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 04 Mai 2012 à 15:04:54 »

tu fais l'inverse de moi
elles savent manger a la cuillere : purée et yaourt
mais avec la fouchette, elles sont gauches, et ne pensent pas a "piquer"
pour le yaourt, ici , ca va encore mieux que la purée car elles adorent ca donc font attention de ne pas torp en perdre 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6386 le: 04 Mai 2012 à 15:23:54 »

Ben pour la fourchette, c'est le premier couvert qu'on leur a donné puisqu'ils ont arrêté très tôt les purées et tenaient absolument à manger des morceaux. Du coup, on s'est dit que c'était quand même plus simple avec une fourchette. Donc au tout début on leur donnait à manger avec leur fourchette. Ensuite ils ont voulu manger seul alors ils ont mangé avec les mains. Mais on leur donnait quand même la fourchette pour qu'ils s'y habituent. Longtemps elle est juste restée dans la main comme un trophée.
Et puis on a décidé de manger en même temps qu'eux et la même chose au moins le midi puisqu'ils étaient à peu près autonome. Du coup, ils nous ont vu utiliser la fourchette. Et petit à petit, ils s'y sont mis et sont devenus de plus en plus adroits.

Voilà la petite histoire de la fourchette Sourire
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 04 Mai 2012 à 15:47:55 »

nous cuillere c'est ok, fourchette c'est je la tiens et met dans la bouche avec l'autre main  .

Nous avons un coffre de toit mais je crois que nous n'allons pas le prendre, je n'ai pas pris les lits parapluies mais leur barrieres un gains de place , la BS a une poussette double l'un devant l'autre , elle fais moins haute que les deux poussettes simple dans le coffre et est moins large que la cosatto pour aller se promener à la jonquera. et chaque sac à une attribution, le sac des serviettes draps , notre sac , le leur , le sac des medicaments , le sac des chaussures , le sac des jouets ...
reste plus qu'a mettre la bouffe mais tout devrait rentrer, sans coffre de toit.

Marlene, nous sommes que 4 et les nenettes sont encore petites donc leurs vetements ne prenne pas trop de place , la BS qui sont 4 et on exactement la meme voiture que nous on donné des sacs au BP et vont certainement prendre le coffre de toit .

Oui ce sont des vacances familiales , que je sens pas geniale, bon nous nous avons notre propre mobil-home , mais dans le deuxieme il y aura la BS , le BF , la BM , le BP la niece et le neveu  .
un peu juste.
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 04 Mai 2012 à 20:31:27 »

ici cuillere fourchette et main  c est un mixe de tout lol
bon y a des jours ou tout fini dans les cheveux comme ce soir

t as quoi comme voiture??
moi du coup j suis alle voir le gr@nd scen*c  3 sieges ca passe mais si bebe 3 fini en 3 et 4 y a plus vraiment de coffre quoi...
donc l esp@ce serai top mais tt ceux que j ai vu ont bcp de chevaux fiscaux j veux pas payer l assurance pour une voiture sportive alors que c est une familiale ...
bref pas bien plus avance...

et pour le chaton ba...elle se planque sous le canap^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 04 Mai 2012 à 21:08:31 »

ici grand scenic 2 , et c'est tout simplement super c'est ma voiture et je repasserais plus en petite voiture comme j'avais avant , j'ai meme plus de facilité à garer le scenic que la clio en creneau la honte.
C'est clair que si tu passes en siege dans coffre le coffre devient juste, mais nous ca reste de l'appoint, on avait essayer la possette jané twin two a l'epoque dans le grand scenic et l'espace et c'etais pareil donc on est parti sur le plus petit gabarit.
Journalisée
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: