15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 20:04:38
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395031 fois)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 09 Février 2012 à 21:07:48 »

Merci beaucoup pour tes paroles de soutien Tib.😚
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 09 Février 2012 à 21:57:27 »

Ayé elle s'est endormie  Sourire

En parlant d'horaires, ils font quoi comme horaires chez la nounou/crèche les vôtres ?  Huh?
Il faut que je me penche sur le contrat de ma future nounou et j'y connais strictement rien  Tire la langue

Pour ceux qui sont chez des nounous et pas à la crèche, elles vous prennent combien de frais journalier ?

ici AM de 8hà 18h.  soit 40 heure par semaines
Prix en brut (j'ai pas le net en tete) 4.41 par heure par bébé et 5 euros de frais d'entretient et nourriture par jour par bébé.
mais je suis en region parisienne ave des prix des regions parisiennes

claire : je croise les doigts pour toi
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5822 le: 09 Février 2012 à 22:11:29 »

Pour l'hyperstimulation, j'avais super mal au ventre et aux ovaires. Je ne pouvais meme plus marcher. Je l'avais fait pour mon 1er transfert et donc après celui ci.  . J'ai été hospitalisée 48h de mémoire avec surveillance écho et pds.  Je te conseillerais d'aller demain voir ton gynéco afin qu'il te fasse une écho. 
Pour le blasto ( came fait bizarre de reparler de tout ca ) , mon gynéco n'attendait pas le stade de blasto car trop de perte. A J3, il congelait.
Les puces sont des bébés TEC . Dire qu'elles ont ete cryogénées a-172°...
Ton corps a déja accueilli des enfants. Sois rassurée qu'il le refera .
Je t'envoie de la zen attitude et de la patience pour attendre la fameuse prise de sang.
Bisousssss
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5823 le: 09 Février 2012 à 23:30:25 »

-172° ! C'est fou !
Bonjour les engelures..

Soquette : Je paie ma nounou 3,05€ de l'heure et par enfant. Et il y a les frais d'entretiens en pluss. Un mois ordinaire, sans vacances, on paie environ 800€ pour 4 jours par semaine. La Caf nous en paie environ 550€.

Autant te dire que mon petit mi-temps va faire du bien.

Cbalo : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Et je suis contente de voir que vous êtes parti pour un nouveau bonheur Sourire
Plein d'ondes fécondes sur toi!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 10 Février 2012 à 10:56:49 »

Merci bloody pour tes réponses et merci Anna pour tes ondes.
Je vais beaucoup mieux ce matin, ça devait pas être une hyperstim et finalement, ça ne me rassure pas....
Fait c***r cette attente!

Aller, gros bisous à toutes.
Journalisée

jarod 3 ans
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5825 le: 10 Février 2012 à 11:45:22 »

Tu dois attendre le 18 pour la prise de sang, mais si tu fais un test de grossesse avant, ce ne sera pas fiable?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 10 Février 2012 à 13:10:45 »

Je pense faire un test le 17 mais comme j'ai eu des injections d'hormones de grossesse, il faut attendre que mon corp l'ai éliminé pour ne pas fausser les résultats.
Tib, en combien de temps c éliminé sachant que j'ai eu 3 injections de 1500ui dont la dernière était le 7?
Journalisée

jarod 3 ans
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 10 Février 2012 à 17:13:25 »

Coucou,

cbalo je croise tout mes doigts pour vous tient nous vite au courant.

trop drole Anna "-172 , bonjour les engelures "  .

les nenettes ne vont plus 1 fois mais deux matinées par semaine en creche , ca leur plait en 1 min elles nous on oublié ce matin, et quand on est revenu elles etaient toute sourire mais elles ne nous ont pas sautées dans les bras ! Ingrate  .

Autrement pas grand chose de neuf, monsieur a cassé l'ambrayage de sa voiture jeudi matin, apres reflexion intense de sa part il fait faire la reparation , il ne veut pas changer de voiture ( elle a 233000 km ) .

Bon aller je vous laisse le papa va vister la creche.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5828 le: 10 Février 2012 à 18:01:35 »

Mets moi en privé le nom des injections que tu as eu il en existe plusieurs et selon leur demi vie, je te dirais.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5829 le: 10 Février 2012 à 18:59:53 »

Perso, Claire, pour les puces, j'avais fais un test de grossesse 2 jours avant la prise de sang il était négatif. Et pourtant, j'avais cette conviction que cette fois , ca avait marché .. et ca a été (doublement) positif

Tant mieux que ca ne soit pas une hyperstim.

Bon week end a toutes !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 10 Février 2012 à 21:01:27 »

Je croise les doigts pour toi Cbalo  Sourire

News vite fait 
Ayé j'ai une nounou  Souriant Je l'ai rencontrée ce matin, je l'ai trouvée top  Souriant
On a beaucoup discuté, elle a l'air vraiment bien, fait plein d'activités avec les enfants, en plus du "classique" elle les fait parfois participer à la cuisine (elle adore cuisiner), elle est en train de faire un potager dans son jardin et les fera participer, elle fait des classeurs par enfant avec des comptes rendus pour les parents toutes les semaines, elle envoie par mail des photos, elle fait des fêtes pour les anniversaire... 
C'est peut être "normal" de la part d'une ass mat tout ça je ne sais pas mais ça m'a paru top  Souriant
Elle, en tant que personne, me plait bien, sa maison est bien, avec jardin, tout est clean, propre  Clin d'oeil
Je retourne la voir lundi et on signe le contrat, et la semaine suivante bah il faudra déjà faire l'adaptation puisque reprise du boulot le 01/03  Tire la langue
Comme des copines me le disaient on ressent les choses, et je me suis sentie en confiance, j'imaginais bien mes enfants dans cet endroit avec elle Clin d'oeil
Elle est à 1 km de chez moi, 6 km du boulot  Cool

J'ai l'impression, tout comme pour le travail, d'avoir eu beaucoup de chance sur ce coup là Clin d'oeil C'est bien d'avoir un peu de chance quand on traverse une période difficile  Sourire

Pour l'appart c'est également lundi que je vais signer le bail, lundi sera la journée des signatures  Tire la langue
Vendredi je ferai l'état des lieux et samedi déménagement  Souriant

Bon bah ce we j'ai plus qu'à faire des cartons, ça faisait longtemps  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5831 le: 10 Février 2012 à 21:56:01 »

Soquette : C'est une bonne nouvelle Sourire Une chouette nounou ça change la vie !

La mienne est top aussi. Aujourd'hui ils ont fait un gâteau au yaourt. Il parait que Jules était fasciné, et ils ont adoré mélanger la pâte  Souriant
Les garçons sont bien là bas et comme Loulou, il m'oublie en 30sec le matin, et ne sont vraiiiiiiiment pas pressé de venir me voir quand je reviens les chercher. Voire même carrément pas content !

Ce matin, je me lève au moment où les garçons terminaient leur biberon. J'arrive devant Victor qui termine juste, il me le tend en disant : "Finiii ! Tiens !"
J'ai hal-lu-ci-né !!!
Mais bon, c'est tout ce qu'il a dit aujourd'hui ^^

Sinon, bonne journée Sourire

Victor a un nouveau pyjama. Un pyjama de grand ! Il est trop mignon avec Sourire

Et mon Jules dans son pyjama de petit est très mignon aussi !
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 10 Février 2012 à 22:15:56 »

Cbalo: on croise les doigts.

Socquette: elle a l'air top cette nounou. Celle de mes cops sont pas comme cela.

Ici froid froid froid et congères. Y a une grande course européenne de ski de fond ce week end "La transjurassienne"76kms , on pensait y aller mais vu le vent et le froid on va oublier. S'il fait -18° au moment du départ il la reporte une voir 2 heures apres.

Les petits vont à la section des moyens quand il y a de la place. Voilà encore une étape de franchie et maintenant je ne fais plus 2 aller retours le soir pour les récupérer ( sauf quand il fait un temps pourrie)je les fais marcher ensemble. Un peu d'autonomie ca fait dubien.
Ce week end je me lance a essayer de leur faire des repas moins mouliné, avec morceaux et plus diversifier. Il faut aussi que je leur fasse des oeufs car ils n'en ont jamais mangé encore.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 11 Février 2012 à 15:32:07 »

Coucou les filles !
Une revenante...
Un truc de dingue : j'ai 5 minutes de libre !!! Je crois que c'est la 1è fois en 16 mois que j'ai un "trou" dans ma journée où je peux glander !! Faut dire que les petites font une méga sieste, la grande est à un anniv, et le grand joue à la PS avec son père.
Ici c'est toujours la course, mais je crois qu'on s'en sort pas trop mal. Heureusement j'ai un mari super disponible qui fait énormément de choses à la maison.
On est en vac dans une semaine, direction le ski en laissant les 2 petites chez mes parents, puis retour au bureau mais en laissant les 2 grands chez mes parents, donc un retour en douceur avec des soirées plus cool.
J'ai hâte de tout ça, le rythme est qd même dur à tenir...
Ici côté mot on a "etvoila", "eugade" pour regarde, et guili guili, et les bruits du poisson, canard et chien. Ca commence un peu, c'est trop mignon.
Sinon, petit sondage : on en est encore aux purées de légume sans morceaux (ou alors vraiment tous petits). Elles mangent du pain et des biscuits mais pas les morceaux de purée. On est les seules ??

Bises
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 11 Février 2012 à 15:55:01 »

biboue, au final vous laissez les 4 chez tes parents, ou bien vous récupérez les twinettes en laissant les grands? la chance, en tout cas, de pouvoir laisser les petits de temps en temps; ma mère accepte d'en prendre 1 si je la supplie, mais bon, il m'en reste 3 à caser Triste
bienrevenue en tout cas, ça fait plaisir de te voir!
pour ta question, chez nous, c'est variable; elles mangent souvent un morceau de qqchose pdt que nous on est a table; j'ai tenté de les faire manger comme nous, juste un peu écrasé, c'est assez galère; la nounou continue de beaucoup mouliner; par contre, elles adorent les fruits, et c'est un bon moyen de s'habituer aux morceau (orange, banane etc...)

ça y'est, c'est officiel, Camille est une bipède! elle faisait des pas depuis des jours, acceptait de marcher un peu dehors car trop froid aux mains, mais dans la maison, rien à faire; là depuis 2 jours elles se déplace d'elle même debout en rigolant toute seule, c'est trop marrant; du coup chloé est furax, elle demande à marcher avec une main, c'est un gros progrès pour elle (qui est proportionnellement bcp plus lourde que sa soeur)

les WE sont toujours un peu éprouvant pour moi; je sais j'ai des problèmes de petite fille gatée, mais j'ai du mal à m'y faire; toute la semaine, j'ai trouvé un bon équilibre entre moi et mes enfant (mes activités de 8h à 16h 4 j par semaine, puis école et enfants de 16h30 à 20h30, puis vie d'épouse  à partir de 20h30)...le WE, j'ai bien du mal à être corvéable à merci vis à vis des autres; dès 8h on est en mode: biberon, petit déj, habillage des petites, habillage des garcons, rangement du petit déj, rangement du séjour, sortie en vitesse pour acheter de quoi manger à midi; puis mon mari part à son cours de natation (cours que je lui ai refilé car ça ne me plaisait pas); pdt ce temps, je prépare le déjeuner, fait manger les filles, mets la table, couche les filles, puis gère le dej de nous 4, puis on débarrase; bref, à 14h je ne rêve que de mon lit, et pof, les filles se réveillent;

il est 16h, on va surement aller faire un tour au square (quoique surment fermé car neige), mais moi ça me fait archi chier, et je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres avec 4 marmots survoltés!! HELP!

bon, aller, je vais voir ce qui se passe en bas;
gros bisous, bravo les bébés parleurs, marcheurs, bétiseurs! courage à celles qui galèrent, pardonnez mon côté "jamais content alors que zero pb objectif", j'y travaille avec ma psy, mais ça remonte loin  Roulement des yeux
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: