15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 16:20:45
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394819 fois)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 11 Février 2012 à 17:17:07 »

Nikita, on les laisse 2 par 2 : les petites quand on est au ski avec les grands, puis les grands pendant la 2è semaine des vac et on remonte avec les petites. Ma mère est super cool pour ça, elle se bloque toutes les vacances scolaires, sur2 zones : ensuite elle a les 2 de ma soeur ! Cet été elle a pris les 6 d'un coup, pendant  1 mois, mais qd même avec une baby sitter toute la journée. C'est clair que ça nous rend plus que service !
Bravo aux nouvelles marcheuses !

Pour les morceaux ça me rassure, parfois ma pédiatre a des mots un peu culpabilisants du genre "il serait temps sinon à 3 ans vous y serez encore...". Et comme les précédents ont mangé des morceaux très tôt (en tout cas dans mon souvenir), je ne savais plus trop.

Nikita, c'est déjà bien que tu aies trouvé un équilibre dans la semaine ! Je ressens parfois la m^me chose le WE, et je me dis parfois que c'est plus fatigant d'être à la maison avec 4 mioches plutôt qu'au boulot  !

Bon je vous laisse, elles sont en train de faire de la charpie avec le rouleau de sopalin, y en a partout !!

bises à toutes !
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5836 le: 11 Février 2012 à 19:51:33 »

Haaa, le rouleau de sopalin  ! Fut un temps, le journal y avait droit aussi.. Mais c'est passé.

Rebienvenue Biboue ! J'espère qu'on pourra te voir plus souvent Sourire

Miniflo : Tu n'étais pas intéressée par le picnic du forum? Il reste un chalet.
Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça me ferai plaisir de vous y voir (y a Ptite Licorne qui passe le samedi je crois Sourire ).

Ca va nous faire du bien ce petit we prolongé en famille, s'il fait beau ça peut être très sympa.

Question mot, on commence à avoir les premiers essais de mots ! C'est génial je trouve Sourire C'est fascinant ces petits bouts qui comprennent de mieux en mieux tout ce qu'on dit et qui commence à essayer de communiquer de la même manière. J'ai beau m'y attendre quand même un peu, ça me troue.
Donc, on a "tin" pour "tiens!" et "Tété" voire "Téti" pour tétine. Avec aussi l'éternel Maman et Papa qui commence à faire son arrivée.
On a eu "pouti" pour le puzzle de l'Amoureux dans le couloir (qui commence à se déglinguer alors je suis pas trop regardante quand les enfants veulent le toucher. Plus vite il sera pété plus vite il sera décroché de ce mur!), mais pour Pouti je ne suis pas sure que ce soit réellement associé au puzzle du couloir.

Un autre truc marrant : On a un tableau de l'arbre généalogique des garçons qu'une amie nous a offert au dessus de la table à langer. Alors quand on met les enfants debout sur la table pour finir de les habiller, ils regardent le tableau et montre des choses. Alors au début je disais : "C'est le chat" "C'est un monsieur", "Un oiseau" etc.. Maintenant quand je dis : "Montre moi le chat?" Et ben ça marche Sourire
Ca c'est super top.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 11 Février 2012 à 20:44:50 »

Tib, as tu eu mon MP?

Gros bisous à toutes.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 11 Février 2012 à 21:41:01 »

coucou  les filles!!!
bibou ravie d avoir de tes news c est clair qu elle est cool ta maman (enfin moi j me
 pas elle mes les gardes souvent le temps que j aille au sport ou un resto par exemple)

anna c est clair que de progres c est trooop bien.
pour le chaet il est a combein celui qui reste??? j avais jette un oeil vite fait mais sans plus car c etait un peu loin et j serais seule...et surtout ca fais des frais...mais c est clair que ca me ferais trop plaisir de te rencontrer 

j vous laisse j retourne a mon menage j profite d etre tranquille
bisous Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5839 le: 11 Février 2012 à 22:35:46 »

Je crois que c'est un à 52€ la nuit.
C'est cher, mais c'est pour 6 personnes à l'origine.
Mais si vraiment tu es intéressée, on peut peut-être partager le notre? Il reste un couchage double et des lits superposés si tu préfères Sourire Et on trouveras bien la place de mettre 4 lits parapluies !
Ce serai sympa Sourire Ca limiterai tes frais (et les nôtres du coup  ), et puis tu ne serais pas toute seule pour gérer tes gars.
Qu'est ce que tu en dis?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5840 le: 12 Février 2012 à 13:36:00 »

Houuu ! Je suis toute excitée Sourire

Tout à l'heure après la sieste des enfants (s'ils veulent bien dormir) on va aller à la jardinerie acheter une petite boule de graisse pour les oiseaux et un poisson rouuuuuuuge !!!

J'adore avoir un petit animal à la maison mais l'Amoureux a toujours été farouchement contre. Et puis là, je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai lancé l'idée (après être passé par le chien et le hamster), il a dit : "bha.. Pourquoi pas?" pour le poisson Sourire

Ouéééé 
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 12 Février 2012 à 16:16:43 »

et bien il ne faut pas grand chose pour te rendre heureuse c'est chouette 

Pour le langage ici je ne reconnais aucun mot  pourtant ils papotent, Samuel surtout c'est un vrai moulin à parole mais je ne comprends rien  à part les maman et papa  Clin d'oeil

Moi aussi je trouve ça top quand ils montrent les choses  le nez, le pied, des fois certains animaux sur les livres, quand je leur demande d'aller chercher un livre, ou la poupée, la voiture, le ballon, ils comprennent tout 

Bon j'ai bien avancé dans mes cartons maintenant pause devant une petite série  Sourire Je regarde Mad Men en ce moment  Clin d'oeil Qu'est ce que vous aimez comme séries vous  Huh? Je ne regarde quasi jamais la tv mais je suis assez fan des séries  Tire la langue ça me détend et pas besoin de réfléchir, j'en ai besoin en ce moment  Clin d'oeil Je regarde aussi How I met your mother, Dr House et Desperate  Souriant Que de l'intellectuel quoi 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5842 le: 12 Février 2012 à 17:48:14 »

Comme je suis un peu seule aujourd'hui sur le forum, je vais te répondre Sourire

En série j'adooooore Monk (haaa, mais trop quoi ! MONK!!), Dr house, How I met your mother, Bones.. Et je désespère de la fermeture de MégaUpload et de site de streaming associés. Je ne sais plus où voir mes séries du coup Triste

Grey's anatomy aussi. Et puis j'aime bien regarder NCIS le vendredi (j'adore Abby Sourire ).

Ca y est, on a deux habitants de pluss à la maison ! Ilby et Happy. Ce sont les garçons qui ont dit ces mots quand je leur ai demandé : "Comment tu veux appeler ton poisson?"

Je suis contente Sourire Il y en a un tout jaune et un orange et blanc. C'est agréable à regarder un poisson Sourire

Bon courage pour tes cartons !
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5843 le: 12 Février 2012 à 18:02:15 »

Hello les filles!!!!

Claire je t'envoie pleins d'ondes +++++++++.... Donne nous vite des nouvelles!

Les filles je pense bien souvent à vous même si je passe peu.... S'il y avait une appli smartphone je serai bien plus souvent sur le forum....
Ici ça va bien, les 3 monstres  marchent, donnent du papa et maman.
Honte sur moi, pendant qq temps Isaac a dit Put*** et ça ça vient de moi...  Roulement des yeux C'est passé donc je surveille de près mon langage...
Théodore dit Auvoiiiii en secouant sa main. Neil et lui se font un bisou sur la main pour l'envoyer lol!
Niveau mensurations :
Isaac 85 cm pour 12kg
Théodore 80 cm pour 11,9kg
Neil 80 cm pour 10,9 kg
Ils se font (et nous font) des câlins, c'est très récent pour Théodore d'ailleurs alors qu'Isaac l'a toujours fait. Comme quoi chacun a ses particularités et son caractère.... C'est dingue!
Sinon ben on suit notre petit bonhomme de chemin, on profite de chaque instant parce que ça passe sacrément vite.... (Il y a 2 ans certaines d'entre nous étaient certainement déjà enceintes sans le savoir!) mais financièrement on a bien hâte qu'ils rentrent à l'école....

Je vous embrasse toutes bien fort et vos loulous avec   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5844 le: 12 Février 2012 à 18:03:19 »

Anna, moi aussi je me meurs depuis la fermeture de Megaupload.....
Journalisée
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 12 Février 2012 à 18:22:08 »

Salut marie, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ton petit monde va bien.
Merci pour tes encouragements. Psychotage ou pas, j'ai toujours mal au ventre, cette nuit tiraillement au niveau du col et là j'ai des nausées... Un peu tôt quand même pour les 1 ers symptômes...

Sinon, Joanne adore se tripoter le kiki des qu'elle à les fesses à l'air... Si jeune et déjà obcedé!!!

Gros bisous à toutes et félicitation pour tes nouveaux pensionnaires anna
Journalisée

jarod 3 ans
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5846 le: 12 Février 2012 à 18:59:32 »

Ah oui chez nous aussi c tripotage et tirage de zizi des qu'on enlève la couche. D'ailleurs question à celles qui ont des gars, la pédiatre nous a dit phimosis très serré pour les 3, c pas un peu tôt encore pour poser ce diagnostic? Décalottage vraiment impossible, c'est la pédiatre qui a essayé et du coup elle nous envoie en urologie à necker.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5847 le: 12 Février 2012 à 20:46:23 »

Je ne pense pas que ce soit un peu tôt.. Vaut mieux s'y prendre tôt de toute façon...

Le décalottage ici ça va. Ca fait un moment que j'ai pas essayé, mais la dernière fois c'était quasi total (honte sur moi, j'essaie quand ils ont le zizi tout dur, c'est plus facile pour décaloter  Roulement des yeux ).
Journalisée

cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 12 Février 2012 à 20:49:29 »

Jarod à un phimosis depuis sa naissance(juste un trou d'épingle pour laisser passer le pipi. Mon de traitant m'a prescrit une crème corticoïdes (diprosone) a appliquer tous les jours et essayer doucement de décalotter un peu lors du bain.
Petit à petit, la peau s'est affiné permettant d'agrandir l'ouverture.
À 3 ans 1/2, il se décalotte pas encore mais on commence à bien voir le gland. Je lui fait"ouvrir" son zizi tous les jours pour ne pas que ça se referme.

Voilà pour mon expérience.

Bisous
Journalisée

jarod 3 ans
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5849 le: 12 Février 2012 à 21:10:20 »

Ben la elle nous a dit 2 options : circoncision ou légère entaille et on décalotte petit à petit... vu l'expression horrifiée de mon mari sur son visage, je crois qu'il penche pour la circoncision... On verra avec Necker
Journalisée
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: